Le Café des Sports - Bar PMU >> Football 2019-2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 08 Août 2019 - 11:23:07


Cette année, je vous propose de regrouper tous les topics foot sous un seul et même forum!

Nous pourrons débattre ici des performances de nos équipes préférées que ce soit en L1, L2, Premier League, Republique Tchèque, en coupe d'Europe ou pendant l'Euro de l'été prochain.

 

Et surtout, une chose importante................................. Allez l'OM!!!



Jeudi 08 Août 2019 - 12:01:08

Effectivement, bonne idée de tout regrouper vu l'activité du forum.

T'en penses quoi du recrutement de Benedetto ? Très bon joueur a priori mais le doute subsiste depuis qu'il s'est fait les croisés un peu avant la coupe du monde (à laquelle il aurait dû participer s'il n'avait pas été blessé). J'étais en Amazonie il y a deux semaines et le guide avec qui nous étions m'a dit qu'il l'avait déjà vu jouer et que c'était un super joueur. Espérons qu'il soit au niveau attendu et qu'on ait enfin trouvé notre attaquant.

 



Jeudi 08 Août 2019 - 12:55:53

Je suis plutôt enthousiaste! Je ne l'ai jamais vu jouer mais les différents sons de cloches me poussent à l'optimisme!
J'ai souvent défendu Germain, un bon gars qui fait pas de vague et qui, souvent, n'a pas eu de chance. Mais là c'est plus possible... Ne pas arriver à marquer un seul but pendant la prépa contre des équipes zoubidas (DC United en tête), c'est quand même démoralisant. Pour lui et les supporters. Il va rester en remplaçant cette saison (ou pas... Ca dépendra de la santé de Dario, qui est, effectivement, LE gros point d'interrogation sur ce joueur). Donc pour répondre à ta question, très enthousiaste. Mais la "jurisprudence Kostas" me pousse à me méfier des joueurs qui arrivent blessés!

Sinon, il va vite falloir trouver un arrière gauche... Comment c'est possible de pas avoir planché dessus depuis tout ce temps? Depuis le départ d'Evra on a qu'Amavi à ce poste qui, semaine après semaine, nous gratifie de performances indigestes... Je comprends pas...

Je n'ai vu aucun match de prépa mais j'ai cru comprendre que Payet revenait bien et que Chabrolle avait fait des matchs intéressants! Tout comme le jeune aillier de 17ans qui tarde à signer pro d'ailleurs...



Jeudi 08 Août 2019 - 13:28:12

allez les verts !! 9 recrues cette année..... pas mal !!



Jeudi 08 Août 2019 - 16:15:18

Oui mais vous avez perdu Cabella qui était un peu votre maître à jouer. Khazri est toujours là?



Jeudi 08 Août 2019 - 16:44:48

Khazrinormalement toujours là !!Cabella c'est une grosse erreur de l'avoir laissé partir !!!!



Dimanche 11 Août 2019 - 08:28:39

Ça va être long, mais long...



Dimanche 11 Août 2019 - 10:34:44

OM saison actuelle = celui de l'an dernier.

Espérons que Thauvin ne parte pas et que Benedetto defonce tout. Y'en aura besoin.

Lyon top sur le résultat va falloir compter avec eux. 



Dimanche 11 Août 2019 - 10:41:00

ça va être chaud pour Monaco;Marseille et Bordeaux cette année encore !! pourtant on a vraiment besoin de ces clubs pour hausser le pietre niveau du championnat de France !!!



Dimanche 11 Août 2019 - 13:04:02

Y'a Lille quand même. Bon ils iront pas loin en LDC mais c'est solide. Le niveau va pas monter, mais ce sera difficile de faire pire que l'an dernier au niveau européen 

Cette année, je vois bien le trio PSG/Lyon et St Étienne en L1.