Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot féminin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
le foot féminin ?
Un(e) vrai(e) fan
Je suis quand je peux
C'est pareil que chez les mecs...
Domenech t'es où ?
M'en bat les steaks !!!
Hein c'est quoi ??

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:49:27

citation :
boaAa dit :
Mais ca reste quand même trés lents. Certe ca joue bien, relativement techniques, mais incomparable aux hommes.
Quand j'entend que ca joue mieux que chez les hommes, je rigoles un peu. 

J'ai jamais entendu ça, en revanche qu'est ce ça me gonfle d'entendre Delperrier qui vend sa soupe à chaque fois sur Direct8, genre "elles n'ont rien à envier aux hommes...". Tout le monde le sait que c'est un cran en dessous, y'a + de déchet (sur le haut niveau j'entends), faut pas être Hypocrite non plus. Pour autant si je tombe dessus je regarde, ça reste plaisant.

En ce moment c'est l'Euro moins de 19, la finale opposera la Suede à... l'Espagne.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:38:17
Le gros problème c'est que à part les grosses équipes USA / Japon / France / Angleterre, c'est quand même un peu faible le niveau général, tu regardes les derniers adversaires de l'équipe de France, il n'y 'avait strictement rien en face.

Bien sûr c'est moins rapide, moins athlétique, tu n'as aucune femme qui tire des coups francs canons à la Roberto Carlos ou accélère comme Robben ou C. Ronaldo, les marquages sont moins stricts, mais malgré cela dans le jeu ça joue mieux que chez les hommes : plus libéré, plus offensif, et surtout un truc Primordial : on sent beaucoup plus la joie de porter le maillot bleu, plus d'envie et plus de détermination, pour moi c'est largement suffisant pour trouver que ça joue mieux.

Le football c'est pas seulement une histoire de schémas tactiques et de puissance physique pour déterminer si ça joue bien ou pas.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 05:09:09

citation :
BEERGRINDER dit : et surtout un truc Primordial : on sent beaucoup plus la joie de porter le maillot bleu, plus d'envie et plus de détermination, pour moi c'est largement suffisant pour trouver que ça joue mieux.

Entiérement d'accord avec toi ! Bien que cette joie de porter le maillot des bleu, c'est genéralement vrai, même chez les hommes.
Sauf en france ! Mais le probléme est un peu plus profond que le football selon moi.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 11:07:16
Par contre au niveau des gardiennes , c'est zéro pointé !
De vraies passoires !

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:44:21
Bon ben loose 4-2 vs les ricaines ce soir, c'est loin d'être mort pour la suite, mais mener 2-0 pour s'en bouffer 4 derrière c'est moche...

Samedi 28 Juillet 2012 - 00:14:26

citation :
zabuza dit : Par contre au niveau des gardiennes , c'est zéro pointé !
De vraies passoires !

Putain le but du rond central que se prend la suédoise

Lundi 06 Août 2012 - 20:40:07

citation :
zabuza dit : Par contre au niveau des gardiennes , c'est zéro pointé !
De vraies passoires !

Lundi 06 Août 2012 - 21:13:46
Au four l'arbitre.
Ah non, pas ce coup là...