Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Popularité des clubs français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel club français supportez-vous?
Paris SG
Olympique de Marseille
Olympique Lyonnais
AS Saint-Etienne
Girondins de Bordeaux
RC Lens
Lille OSC
FC Nantes
Valenciennes FC
OGC Nice
RC Strasbourg
AS Monaco
Stade Rennais
Toulouse FC
Valenciennes FC
AJ Auxerre
Le Havre AC
Montpellier HSC
FC Metz
Autre: à préciser...

 
Vendredi 04 Septembre 2009 - 11:41:14

Vendredi 04 Septembre 2009 - 12:05:09
Le fameux topic des engueulades viens d'arriver
Que c'est bon!
Bon , et bien moi (et ca ne surprendra personnes vu ma signature ) c'est l'OM.
L'OM parce que  je suis nais  à Marseille et que toute ma famille viens de là-bas donc par la force des choses c'est notre religion.
Je suis abonné au stade depuis 4 ans et j'ai du louper au max 4 ou 5 match (tout confondu, championnat, UEFA, C1,Coupe de france, de la ligue...). donc on peut dire que je suis passionné vu que j'habite maintenant à 80km du stade.
L'OM pour moi c'est une histoire (la plus belle des clubs Francais) dans la victoire ou la  deffaites.
Surement l'un des clubs les plus populaire ( avec l' ASSE et le RC Lens).
Les plus  grands joueur on foulés cette pelouse qu'est le Stade velodrome avec la plus grande capacité de spectateurs en france( je parle des stades de clubs).
On parlait de Sonny Anderson , mais il vient d'où Sonny je vous le demmande?
Et bien... de l'OM "ma foi"!
L'OM c'est la capitale du foot francais. L'equipe qui fait le plus d'audimat ( les tv se battes pour avoir les droits de diffusion).
Ha oui... et L'OM c'est le plus grand palmares aussi.
Fiert d'etre Marseillais.
Vous remarquerez que je n'ai pas encore critiqué d'autres clubs... pour l'instant


Mercredi 23 Septembre 2009 - 11:39:49
Supporter de l'Athletic Club Arlésien, petit club qui a longtemps végété en CFA2, parfois à l'extrême limite de la DH.
Mais depuis la reprise en main par Michel Estevan, le club s'est retrouvé transfiguré : 3 montées en 4 ans.
La Fusion avec Avignon (où l'équipe joue maintenant) a permis de valider "administrativement" la montée en L2 acquise sur le terrain. Sinon, le manque d'infrastructures l'aurait interdit : fallait voir notre petit stade champêtre d'à peine 2000 places et ses bancs en bois.
Après un départ canon, Arles-Avignon marque le pas depuis 3 matches. Objectif maintien !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 12:06:41
Etant Lillois, je suis bien sur supporter du LOSC, je vais parfois au Stadium Nord (en gros 3 ou  4 fois par an). J'ai mon gamin de 14 ans qui lui par contre est à fond dedans, il faut parti d'un club de supporters et est abonné, il faut aussi certains déplacements.
Pour revenir à moi, j'aime aussi Valenciennes et Bordeaux. Par contre ne me parlez pas du PSG et l'OM


Mercredi 23 Septembre 2009 - 12:22:02

citation :
opeth59 dit :  Par contre ne me parlez pas du PSG et l'OM

 
Ce doit être un supplice pour toi d'entendre parler du foot français 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:41:06

citation :
opeth59 dit :
Pour revenir à moi, j'aime aussi Valenciennes et Bordeaux. Par contre ne me parlez pas du PSG et l'OM


C'est vrai que c'est mieux de parler des clubs qui gagnent.


Mercredi 23 Septembre 2009 - 21:58:38
Ouais enfin si on parle de gagner une Coupe d'Europe faudra bien passer par l'un des deux...


Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:09:00
Focalisons nous plutôt sur le présent, pas sur un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.


Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:11:07
On fait ce qu'on peut...moi je ne me rappelle que ces années là, et pour d'autres sports c'est pareil:

Toulon 92, Marseille 93, Limoges 93 éventuellement, tu vois le genre hein


Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:14:03

citation :
eulmatt dit :
Toulon 92


T'as gagné je boude... Et je déconne qu'à moitié là.