Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2009 - 14:46:58

Masochiste suffira, à l'époque de la descente en 94 ou 95 on disait que les enfants maltraité voulait venir à Malherbe car ils battaient jamais personne eux au moins.

Mais comme tu dis Mathieu, c'est assez rassurant ce début de saiso, l'équipe joue bien, manque cruellement de réalisme mais pour l'instant à la réussite pour elle (et les arbitres au passage, ça change de la ligue 1, c'en est presque gênant). Si ils arrivent à faire rentrer le ballon dans le but plus souvent ils vont faire très mal.

Samedi 29 Août 2009 - 14:52:23

citation :
ydelallave dit :  Caen s'en sort bien sur ce match, un nul n'aurait pas été démérité pour les provençaux.

C'est pas un but contre leur camp ?
Espérons que Nantes aille gagner à Bastia, pour se retrouver sur le podium!

Samedi 29 Août 2009 - 15:11:46

citation :
Eternalis dit :

Si, en plus tu leur ajoute un péno oublié en preière mi temps et 3 tirs cadrés, ils peuvent se mordre les doigts.

Samedi 29 Août 2009 - 15:19:36

citation :
ydelallave dit :

citation :
Eternalis dit :

Si, en plus tu leur ajoute un péno oublié en preière mi temps et 3 tirs cadrés, ils peuvent se mordre les doigts.

En effet, bien dommage...enfin, Arles a de solides atouts, ça sent la révélation ligue 2!!
Pendant ce temps, Strabourg est toujours dans les profondeurs du classement, encore un nul, et arraché, chez eux, à la dernière minute contre Sedan...ça va mal!

Samedi 29 Août 2009 - 20:10:22
C'est curieux, le RC Strasbourg, ça a beau être un club alsacien, il est à peu près aussi agité que l'OM, et ça fait des années que ça dure.

L'épisode Gress, je crois que même les Marseillais n'ont jamais fait aussi fort

Lundi 31 Août 2009 - 20:03:03
Tours 2-0 face à Guingamp  

Le maintien devrait être bon cette année. Vu que je compte voir quelques match, j'espère que le niveau de jeu est aussi élevé que l'an dernier.

Lundi 31 Août 2009 - 21:46:45
Intéressant, comme Guingamp avait deux matchs de retard, ils ne peuvent plus revenir 1er exaequo avec Caen au terme de cette 5ème journée.
Sinon Laval est pas trop mal conformément à mes prévisions , je sens bien les Mayennais dans 5 premiers cette saison et Tours pourquoi pas sur le podium.

Lundi 31 Août 2009 - 23:00:56
2-1 pour Nantes, très opportunistes j'avoue. 2 erreurs, 2 buts

Lundi 31 Août 2009 - 23:05:07
Au vu des premiers match, mon pronostic sur les 3 qui vont monter :
-Caen
-Nantes
-Angers ou Le Havre.

Lundi 31 Août 2009 - 23:15:05
C'est assez rare (à vérifier mais...) que les trois relégués remontent ensemble l'année suivante.
Je verais bien Caen (normal), Nantes et une équipe comme Tours, Anger (pourquoi pas) ou Istres cette saison avec des outsiders type Laval ou Arles (on va voir les ressources morales qu'ils possèdent après cette défaite qui doit être dure à encaisser).
Après ne pas oublier Strasbourg qui malgré son début de saison difficile a les cartes en main pour tenir la longueur, ainsi que Chateauroux.
Le Havre, désolé pour les hauts normands je n'y crois pas cette année, le club a trop morflé et est en pleine reconstruction.
Côté descente je verrais dans l'immédiat un des 2 Corses et Clermont qui est très mal parti, généralement ça se paye cash

La ligue 2 c'est beaucoup plus ouvert que la ligue 1 ou ça va se jouer probablement à 3/4 clubs.