Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
c'est dommages pour eux.. la montée semblait assez vite acquise, le titre était devenu un objectif...
et finalement Strasbourg a mit fin a sa dynamique d'ascenseur en s'arrêtant en L2... dommage pour eux mais bon ça change pas grand chose non plus.. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Nantes perd 1-0 à la pause, joue affreusement mal contre des caenais pas meilleurs mais qui auront eu le mérite d'être réaliste sur une superbe frappe de je sais plus qui . Abdoun aurait pu faire la différence par trois fois mais rien à faire...Nantes est mauvais...et ça m'attriste, profondément...
Après le "choc" de cette 5ème journée et la victoire 1.0 contre Arles, Caen prend seul la tête du classement de ligue 2. Je comprends mieux le classement actuel des Arlesiens, ils cherchent toujours à construire le jeu et sont très ercutant vers l'avant. Caen s'en sort bien sur ce match, un nul n'aurait pas été démérité pour les provençaux. C'est quand même rassurant de prendre les points alors que l'équipe n'est pas vraiment rodée.
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
C'est vrai que les Provençaux sont vraiment épatants.
Bon pour vous les Bas-Normands, amateurs du SM, c'est quand même bon signe de bien attaquer le championnat, c'est pas toujours le cas des rélegués de L1.