Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Août 2009 - 15:58:18
c'est dommages pour eux.. la montée semblait assez vite acquise, le titre était devenu un objectif...

et finalement Strasbourg a mit fin a sa dynamique d'ascenseur en s'arrêtant en L2... dommage pour eux mais bon ça change pas grand chose non plus..

Lundi 10 Août 2009 - 21:29:04
Nantes perd 1-0 à la pause, joue affreusement mal contre des caenais pas meilleurs mais qui auront eu le mérite d'être réaliste sur une superbe frappe de je sais plus qui .
Abdoun aurait pu faire la différence par trois fois mais rien à faire...Nantes est mauvais...et ça m'attriste, profondément...

Mardi 18 Août 2009 - 16:43:29
Ca démarre bien pour Caen, le match contre Arles peut du coup se montrer intéressant.
Par contre sale temps pour les Corses

Vendredi 21 Août 2009 - 21:47:05
Yahoo, 3-0 pour Nantes pour le moment...

Samedi 22 Août 2009 - 01:06:34
Lissandro Lopez déjà blessé, ca commence mal pour Lyon...

Samedi 22 Août 2009 - 07:46:01

citation :
dark_omens dit : Lissandro Lopez déjà blessé, ca commence mal pour Lyon...

Oui, mais de là à voir l'OL en Ligue 2...

(c'est pas le bon topic )

Samedi 22 Août 2009 - 08:01:35

citation :
eulmatt dit :

citation :
dark_omens dit : Lissandro Lopez déjà blessé, ca commence mal pour Lyon...

Oui, mais de là à voir l'OL en Ligue 2...

(c'est pas le bon topic )

Je n'étais pas allé jusque là

Samedi 29 Août 2009 - 00:42:35
Après le "choc" de cette 5ème journée et la victoire 1.0 contre Arles, Caen prend seul la tête du classement de ligue 2.
Je comprends mieux le classement actuel des Arlesiens, ils cherchent toujours à construire le jeu et sont très ercutant vers l'avant. Caen s'en sort bien sur ce match, un nul n'aurait pas été démérité pour les provençaux.
C'est quand même rassurant de prendre les points alors que l'équipe n'est pas vraiment rodée.

Samedi 29 Août 2009 - 10:28:41
C'est vrai que les Provençaux sont vraiment épatants.

Bon pour vous les Bas-Normands, amateurs du SM, c'est quand même bon signe de bien attaquer le championnat, c'est pas toujours le cas des rélegués de L1.

Samedi 29 Août 2009 - 10:46:05

citation :
eulmatt dit :
Bon pour vous les Bas-Normands, amateurs du SM.

Ah bon ils écoutent Impaled Nazarene et Tsatthoggua à Caen?