Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Avril 2010 - 10:08:10

citation :
Vinterdrom dit :
Arles en position pour monter en L1, jamais j'aurais parié là-dessus en début de saison (ni même à mi-saison). Cette équipe ne cesse de surprendre, même ses propres supporters, depuis quelques années !

Tiens...je dirais pareil de Nantes...dans l'autre sens...surprenante aussi remarque

Samedi 17 Avril 2010 - 11:34:45
Bah ... ils sont en bonne position pour sauver les meubles et assurer le maintien ... c'est déjà ça.

Samedi 17 Avril 2010 - 13:47:12

Dimanche 18 Avril 2010 - 17:03:30
En plus on les sentait plutôt fébrile à la reprise les Arlesiens, mains non ils ont pas laché, bravo pour le parcours.
Sinon quand est ce que les Brestois vont nous lâcher la grappe

Dimanche 18 Avril 2010 - 17:13:41
Au Hellfest.

Dimanche 18 Avril 2010 - 17:20:10
Tours revient en force, surprenante victoire à Angers.
En même temps le duo Atik-Giroud est redoutable.

Mardi 04 Mai 2010 - 22:40:04
Arles a joué petits bras ce soir, taillé en pièces à Châteauroux 3-0. Il reste encore une marge de 3 points sur Metz qui a redressé la barre, mais ça va être chaud patat' jusqu'au bout pour la montée.
Statut quo entre Cean et Brest pour savoir qui sera Champion de L2, tous les leaders ont perdu ce soir.
Pour la descente dans l'enfer du National, un bon paquet d'équipes restent sous la menace. Sauf miracle, c'est déjà cuit pour Bastia.

Mardi 04 Mai 2010 - 23:01:51
Pour la première place entre Brest et Caen ça va être la lutte des équipes cuites ayant laché la pression, je les ait vu contre Istres vendredi c'était plus que molasson devant des Istrais apathiques.
Pour la montée c'est entre Metz et Arles maintenant, même si Arles a une longueur d'avance je vois les Messins plus costaud sur le rush final.
Par contre si un des (le?) plus petit budget arrive à monter c'est un véritable exploit.

Côté relégation:
14 Vannes 43 
15  Ajaccio 42
16  Châteauroux 41
17 Strasbourg  41
18
  Istres 41 
19  Guingamp  40 
20  Bastia 35

J'espère que Guingamp se sauvera, c'est une des équipes qui m'a le plus séduit au niveau des ambitions de son jeu à d'Ornano cette année, en battant Strasbourg ils ont complétement relance la course au maintien. Pour Bastia c'est mort et pour Istres c'est mérité au vu des deux prestations que ces clubs avait fait à Caen.
J'aimerais que les deux clubs Corses passent à la trappe, comme ça ils pourront faire en vrai leur championat national si le Gazelec monte

Mardi 04 Mai 2010 - 23:05:02
Pitain Tours ça fait chier, ils perdent 6 places en 2 journées...

Sinon vu que Atik et Giroud (pour l'instant meilleur buteur de ligue 2) s'en vont l'an prochain, le recrutement va être sacrément décisif.

Mardi 04 Mai 2010 - 23:14:00

citation :
van14 dit :
Pour la montée c'est entre Metz et Arles maintenant, même si Arles a une longueur d'avance je vois les Messins plus costaud sur le Rush final.
Par contre si un des (le?) plus petit budget arrive à monter c'est un véritable exploit.

C'est bien le plus petit budget de L2.
Metz semble en effet être repassé dans la spirale montante, mais Arles a déjà maintes fois prouvé sa combativité et son mental. En tous cas, ça va être tendu du string jusqu'au bout.