Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Tours qui va gagner à Chateauroux, avec doublé de Giroud, qui reprend donc sa place de meilleur buteur. Esperons qu'ils soient sorti de la mauvaise passe dans laquelle ils étaient.
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
van14 dit : J'en connais un qui va bouder
Mais c'est pas possible...Darbion qui tire un péno comme une gonzesse qui fini sur le gardien la déviant dans sa transversale (aucun Axe de tir, ridicule). Heureusement que j'étais au Férrailleur hier soir, m'aurais fais chier de mouiller pour un tel résultat...
Un bon point pris par Caen à Angers qui met ainsi le 4ème (Angers!!!!) à 14 pts. A 9 matches de la fin on va pouvoir commencer à faire le compte à rebours pour la montée.
van14 dit : Un bon point pris par Caen à Angers qui met ainsi le 4ème (Angers!!!!) à 14 pts. A 9 matches de la fin on va pouvoir commencer à faire le compte à rebours pour la montée.
Rah ce Keseru...putain mais pourquoi Nantes n'en veut pas
...bon Nantes gagne à l'extérieur, youhou, à 10 contre 11 toute une mi-temps, double youhou...c'est la fête...bon bah on est 14e . Caen est quasi sur de la Ligue 1 maintenant...
24 points encore à prendre, 14 points d'avance, meilleure attaque, meilleure défense. Faut qu'ils aillent chercher le titre maintenant que l'objectif est rempli
Second cercle Inscrit le : 22-07-2007
Arles est tenu en échec à domicile par Guingamp, mais profite de la défaite de Metz pour passer à la 3ème place. Arles en position pour monter en L1, jamais j'aurais parié là-dessus en début de saison (ni même à mi-saison). Cette équipe ne cesse de surprendre, même ses propres supporters, depuis quelques années !
I have no idea where this will lead us, but I have a definite feeling it will be a place both wonderful and strange.