Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 2 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:10:27
Le marché des transferts bat son plein.
Pour Caen ça va être la saignée, départ de Savidans, Ban Karfallah à Valenciennes, on parle de Lemaitre à Nancy et je pense que des joueurs comme Sorbon, Nivet ou Proment continurait bien à gouter le parfum de la ligue 1.
La concurence cette année sera sacrément rude avec Strasbourg, Metz, Nantes, Le Havre, Sedan, Troyes + les équipes surprises.
Ce championat s'annonce passionnant et ouvert

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:35:26
J'espère que Tours réalisera une aussi bonne saison que 2008-2009.
Venant de National, il on frôlé la montée en L1, tout en proposant un jeu beau et offensif.

Par contre je pronostique Angers comme surprise, s'il jouent aussi bien que cette année.

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:52:34
En général Clermont joue bien une saison sur 2, donc cette année je les verrai bien en surprise... sinon, je pense que caen ne devrait pas faire de vieux os en ligue 2, et je craint le pire pour les canaris, méme si ils ont choppés un super entraineur...

Sinon, pour notre caennais national, j'ai entendu quelques rumeurs faisant vent d'une possible arrivé de Nicolas Seube à Sochaux.
Mais j'ai rien trouvé d'officiel...

Pas de nouvelle de ton coté ?

Bakou

Vendredi 12 Juin 2009 - 14:45:01
A part Lemaitre en rumeur officielle rien.
ca serait dommage qu'il parte car c'est un peu avec Deroin l'ame de l'équipe.

C'est vrai que j'avais oublié de citer Tours, Clermont, Anger... La ligue c'est beaucoup plus compliqué que la ligue 1, on voit souvent des équipes arrivant de National ou étant limite relégable l'année précédente jouer les premiers roles (Valenciennes il y a 3ans, Boulognes cette année, Grenoble l'année dernière n'était pas attendu également). Une équipe comme Laval peut faire mal d'entrée par exemple.

Vendredi 12 Juin 2009 - 14:58:37
Des pronostiques sur les équipes qui vont monter ?

Moi je voit bien Angers, Strasbourg (même si le match ou je les ai vu jouer contre Tours, ils étaient pas super; mais on sent une solide équipe et de l'expérience) et Laval (qui joue bien de temps en temps, mais est meurtrier quand il le faut, a surveiller)

Samedi 13 Juin 2009 - 00:14:54
Pour l'instant j'aurais du mal à me prononcer, je digère encore la descente.
Caen en National?

Vendredi 07 Août 2009 - 21:37:11
Bon les Normands et les autres, c'est reparti ce soir, même si Caen et Nantes joueront en décalé.

Je vous avoue qu'à part faire un peu d'animation et chambrer, je vais pas faire grand chose ici, depuis que le Stade de Reims est redescendu en National.

Vendredi 07 Août 2009 - 23:53:10
Ca commence pas bien pour Strasbourg...

Vendredi 07 Août 2009 - 23:56:35

citation :
dark_omens dit : Ca commence pas bien pour Strasbourg...

Allez Racing quand même! (je dis ça par pur chauvinisme, le foot je m'en tape. Ils ont fait quoi ce soir le RCS?)

Vendredi 07 Août 2009 - 23:57:31
perdu...