Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:55:28

citation :
Eternalis dit :

citation :
zabuza dit : C'est la teuf en ce moment Manu

Sinon ben que des bons résultats pour moi,Lyon qui n'y arrive toujours pas à Rennes , tout comme Bordeaux contre VA et St Etienne qui perd contre Lorient.

3ème avec 18 points (avec 2 matchs de moins ).
Vivement ce soir.

Ouais c'est cool pour Arles, et puis à l'arraché la victoire contre Caen...sinon Saint-Etienne me déçoit mais bon...fallait s'y attendre que ça retombe. J'attends de voir Brest

Quand au fameux PSG-OM, je sens le pétard mouillé comme depuis quelques temps...des équipes qui ne veulent tellement pas perdre contre l'autre qu'elle ne s'offre pas et ça donne des matchs fermés et ultra défensif, même si j'ai en tête un 4-2 de Paris au Vélodrome qui en avait assomé plus d'un

On a quand même gagné 1/3 au Parc l'année dernière .
Donc bon..
Et on gagne assez souvent là bas.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:58:14
Marseillais, je vous souhaite de gagner.

Les gars du PSG croient toujours que leur club est un grand club ... Non non, c'est fini tout ça

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:59:29

citation :
dreamdrummer dit : Marseillais, je vous souhaite de gagner.

Merci

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:30:31

citation :

Les gars du PSG croient toujours que leur club est un grand club ... Non non, c'est fini tout ça

C'est bizarre, j'aurais plutôt Dis l'inverse.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:54:51
Lille mène 1 à 0 contre Brest, mettant fin à plus de 800 minutes sans se prendre de but...

Sinon, même si ce n'est pas dans le championnat de France, Liverpool mène 2-0 contre Chelsea avec un doublé Torres, c'est bon ça !
Enfin le retour des Reds !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:56:15

citation :
Alfael dit :
Sinon, même si ce n'est pas dans le championnat de France, Liverpool mène 2-0 contre Chelsea avec un doublé Torres, c'est bon ça !

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Foot__Championnats_etrangers_%28saison_20102011%29-id-24864-p-2-l-fr.html

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:58:54

citation :
zabuza dit :

citation :
Alfael dit :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Foot__Championnats_etrangers_%28saison_20102011%29-id-24864-p-2-l-fr.html

C'est noté

Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:30:16

citation :
zabuza dit :

citation :

Merci

hahahaha, je suppose que dreamdrummer porte la guigne !

Lundi 08 Novembre 2010 - 08:59:16
C'est clair !
Je t'interdis de reposter ici Dream

Bon ben on a perdu 2/1.
Grosse première mi temps, surtout de la part de P.. enfin des autres .
De grosses lacunes technique au milieu de terrain a cause de Kaboré qui n'arrivait ni à rester en place ni à conserver le ballon dans l'entre jeu .

Des glissades à répétition (putain c'que ca peu m' énerver ca ).

Sinon ben 2 occas , 2 buts pour Paris (merde j'me suis foulé le doigt) , mais dans l'ensemble y'a pas grand chose à dire , ils ont pris le match par le bon bout ce qui n'a pas était notre cas (comme quoi c'était bien la peine de pleurnicher pour les jours de récup blablabla... ).

A part  le fait de perdre au Parc , c'est vraiment dommage de ne pas avoir pris ces 3 points qui nous auraient fait du bien au classement avant de prendre Rennes en décembre .

L'arbitre a était plutot bon quand même , à part quelques trucs mais ca c'est comme d'hab , mais ca n'a pas eu beaucoup d'incidences sur le résultat.

Décu donc , plus par le jeu de l'OM que par la vict.. victo... victoire de Paris.

Une pensé pour Vince

Lundi 08 Novembre 2010 - 09:32:10
C'est marrant ce championnat le PSG est sur le podium avec seulement 5 pts d'avance sur l'avant-dernier, même Lens peut encore être Champion, il n'y a guère que pour Arles-Avignon que la dernière place est acquise d'avance, ça m'étonnerait que Kaba Diawara (qui jouait à Bordeaux en 1997) finisse meilleur buteur du championnat.

Pour Bordeaux c'est cool, ils font des gros matchs contre les grosses équipes, maintenant ce serait bien d'être un peu moins nul contre les petites, à leur décharge Valenciennes marque un but avec une faute sur un bordelais au départ, bordelais qui eux se voient privé d'un penalty mais de toutes façons ne transforment pas ceux obtenus (au goulag Jussié!), si on ajoute le missile sur la barre de Modeste, on peut pas dire qu'on soit vernis sur le coup.

Vivement qu'on récupère une défense potable quoi, parce que sans Fernando au milieu, on a l'impression que seul Plasil sait jouer au football dans cette équipe. Et devant, halala devant, à partir Modeste qui plantent quelques buts (principalement de la tête), Bellion est un joueur moyen c'est pas nouveau, et Maazou je suis sûr que 4 ou 5 joueurs de l'US La Sauvetat sont plus techniques que lui...