Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:05:24

citation :
zabuza dit :
Sinon pour Bordeaux ,dans ma grande sympathie , je laisse BG en parler (s'il ne s'est pas encore pendu )

Je ne sais pas, j'étais à un concert hier soir et j'ai rien suivi du foot, j'ai bien fais apparemment.

Au niveau des fautes d'arbitrage, on a bien vu ce que ça donnait lors du dernier match de Champions League de l'OM, deux penalties oubliés pour Zelina, et Marseille qui aurait du finir le match à 9....

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:36:15
C'est pas le topic C1 ici

Sinon tu aurais dû parler du match contre Nancy (c'est un peu le même tarif ).
Je vais pas pleurer c'est sûr , mais ca craint vraiment .
Je veux pas être Champion avec l'aide des arbitres.

J'ai un peu peur de l'arbitrage du 7 Novembre

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:10:30
Mais que de bonnes nouvelles je vois là.
Arles /Lyon :
1/1
C'est Manu qui doit jubiler comme un dingue

PSG/Auxerre:
2/3

Bon maintenant fut assurer derrière contre Lille , ce qui n'est pas une mince affaire.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 20:45:20
Surprenant le résultat de Lyon...

Bon bah Puel démission messieurs !

(au passage - c'est pas le topic sur les championnats étrangers je sais - , le PSV a étrillé le Feyenoord 10-0 cet aprèm, je me demande pourquoi j'ai pas parié sur un tel score ).

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:55:32
Marseille a fait peine à voir en 1ère mi-temps, défense à la rue et le milieu totalement dépassé.
A suivre

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:42:32

citation :
zabuza dit : Mais que de bonnes nouvelles je vois là.
Arles /Lyon :
1/1
C'est Manu qui doit jubiler comme un dingue

hé hé bon résultat mais ça ne nous fait jamais que 2 points en tout.
Arles en progrès ceci dit, notamment du point de vue défensif.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:54:01
C'est la teuf en ce moment Manu

Sinon ben que des bons résultats pour moi,Lyon qui n'y arrive toujours pas à Rennes , tout comme Bordeaux contre VA et St Etienne qui perd contre Lorient.

3ème avec 18 points (avec 2 matchs de moins ).
Vivement ce soir.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:56:14

citation :
zabuza dit : C'est la teuf en ce moment Manu

Putain dix buts dans la musette en trois matchs, la crise est ouverte à Caen, ça nous change de l'habituelle crise d'après trêve, on l'a peut être anticipée pour gagner du temps?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 12:23:56

citation :

3 points en un seul match ! Plus fort que sur l'ensemble des 11 matches précédents !

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:49:31

citation :

Sinon ben que des bons résultats pour moi,Lyon qui n'y arrive toujours pas à Rennes , tout comme Bordeaux contre VA et St Etienne qui perd contre Lorient.

3ème avec 18 points (avec 2 matchs de moins ).
Vivement ce soir.

Ouais c'est cool pour Arles, et puis à l'arraché la victoire contre Caen...sinon Saint-Etienne me déçoit mais bon...fallait s'y attendre que ça retombe. J'attends de voir Brest

Quand au fameux PSG-OM, je sens le pétard mouillé comme depuis quelques temps...des équipes qui ne veulent tellement pas perdre contre l'autre qu'elle ne s'offre pas et ça donne des matchs fermés et ultra défensif, même si j'ai en tête un 4-2 de Paris au Vélodrome qui en avait assomé plus d'un