Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 12:54:14
Allez c'est bientôt la reprise de la ligue 1.
Alors que pensez vous du mercato pour les equipes que vous soutenez.

Pour ma part supporter du PSG, recrutement correct pour le moment avec les arrivées de Bodmer et Nêne. J'attends de voir le recrutement défensif car c'est pas brillant à ce niveau là.
La seule crainte que j'ai serait le recrutement de Gallas, qu'il aille en Grèce!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 13:22:45
La préparation de Arles-Avignon a été perturbée par de nombreux désaccords entre les dirigeants du club et coach Estevan, qui a d'ailleurs été mis à pied pendant un temps. Reste, reste pas, revient, revient pas ? C'était le feuilleton de l'été.
Finalement, Estevan reste en place (ouf !) mais la préparation a pris du retard.
On va voir si l'aide de Duverne va réussir à faire rattraper tout ça.

Offensivement, l'équipe s'est affaiblie (on n'a plus Ayew) et les renforts, notamment sur le plan défensif, n'arrivent pas : on a loupé Monsoreau et Traoré.
Les premiers matches amicaux se passent bien : deux victoires mais c'était face à Luzenac et la réserve de Lyon.
Je crains l'arrivée des gros calibres et le maintien va être très compliqué. Je dirais même que ça tiendrais du miracle. Mais bon, je me disais la même chose à chaque montée ...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 13:30:20
C'est vrai que Traoré à refusé de venir à Arles-Avignon, en même temps je ne sais pas si ça aurait été un cadeau car franchement il n'est pas du tout rassurant ce joueur.
Il y a Meriem qui est libre, mais bon il faudrait qu'il ait et l'envie de venir et qu'il accepte de baisser son salaire.
A mon avis pour le recrutement il faut taper dans les joueurs libres. Il y a Fabien Laurenti et Yann Kermorgant qui doivent arriver à Arles non?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:13:01
Je me souviens de Traoré plutôt bon à Nice, mais désastreux au PSG avec quantités de boulettes. En même temps, vu le budget du club, on peut pas vraiment espérer mieux. Ce qui amène à pas mal de tractations compliquées et de solutions de Fortune en ce moment. Ca bricole dur.
Laurenti et Kermorgant sont effectivement attendus. Il y a aussi Lanteri qui est à l'essai, habitué des bancs de touche et qui a fait un passage en C2 italienne sans jouer. Bof bof ...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:26:18
Si le groupe est soudé, il peut y avoir des possibilités de résultats corrects. On l'a vu avec Montpelier l'année dernière qui a gardé quasiment tout son effectif et qui a fait par la suite une belle saison.
Si le club arrive à se faire preter quelques joueurs ça pourrait être une solution correcte aussi.
Par contre le fait de pas mal recruter, ça ne risque pas de destabiliser le groupe déjà existant?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:33:38
Peut-être, surtout que pour l'intégration des nouvelles recrues, ça va être ric-rac niveau temps.
Jusque là, Estevan a toujours réussi à faire des miracles avec pas mieux que du bric et du broc. Reste à voir si ce sera suffisant pour le niveau de la L1, ce dont je doute.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:37:39
Il n'y a plus de PSG, il n'en reste qu'un pâle copie sans saveurs...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:12:47

citation :
da_sway dit : Il n'y a plus de PSG, il n'en reste qu'un pâle copie sans saveurs...

Désolé Vince .

Tu fais parti des exclus du Parc ?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:20:29
Ouep, obligé en gros de payer au moins plus de 4 fois le prix que je payais l'année dernière, juste pour les matchs à domicile, pour en plus ne pas être dans MA tribune avec MES potes...

Enfin bon, ne polluons pas trop ce topic, mais parler du PSG sur la saison prochaine n'a pas de sens, sauf si on l'appelle le Business Club de Paris SG...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:21:57
Pense-tu que cette méthode résoudra les problèmes ?