Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:29:18
Ce sera au moins aussi efficace que le bombardement de Dresde qui devait accélérer la fin de la guerre...

Scénario typique: on rase tout, donc plus que des touristes bourgeois et friqués dans le stades et des supporters adverses dans nos virages (le comble!) et radicalisation des positions des supporters jetés dans la rue.

Si vous faites un poil attention, vous vous rendrez compte que dans Paris ça a déjà commencé, que la guéguerre stupide entre fafs et antifa a recommencé.

Bref, mon seul espoir: personne dans le stade au début de saison, Leproux (Lapute...) obligé de relancer les abos pour ne pas crever économiquement, et nous on relance le mouvement ultra entre potes et faisant en sorte que cela se passe de manière plus saine.

En gros, je rêve quoi

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:31:34

citation :
da_sway dit :

Enfin bon, ne polluons pas trop ce topic, mais parler du PSG sur la saison prochaine n'a pas de sens, sauf si on l'appelle le Business Club de Paris SG...

"Qu'es ce  tu me fais là".
"Tié pas supporter ou quoi ??!! "

Sérieux c'est ton club putain , si t'es pas sur ce topic du coté de Paris comme les autres saisons , comment je vais faire moi ??

Allez on se reprend "mon meilleur ennemi" et on se relève !!!!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:45:11
Mets toi à ma place, vieux. C'est une question d'identité.

Tu te reconnaitrais toi si on te virait du Vélodrome, si on y mettait des gens plus riches et donc plus "sûrs", qu'on faisait dissoudre ou forçait à l'autodissolution les Dodgers, que l'OM ne se bougerait pas d'un pouce pour t'aider et au contraire t'enfoncerait encore plus en manipulant les médias?

Honnêtement, je suis toujours supporter du PSG, mais sur la tombe du club, pour l'instant il y a marqué : "1970-2010".

Si tout se passe comme ça doit se passer l'année prochaine, le PSG ce sera toujours des milliers d'amoureux de la ville déambulant dans les rues de Paname, mais plus cette Vile société qui nous crache dessus alors qu'il y a 2 ans, elle nous suppliait pour l'union sacrée pour éviter la relégation...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:51:30
Mes attentes pour cette saison.

Un gros duel OM-OL, se soldant (évidemment) par un titre pour Lyon.
Que Bordeaux et PSG retrouvent le rang qui est le leur.
Lille en 3em (ils le méritent depuis le temps qu'ils chatouillent le haut du tableau).

Sinon, maintient de Tours en L2, montée si possible en L1 (quand on voit que Arle y arrive..).

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:57:23

citation :
Un gros duel OM-OL, se soldant (évidemment) par un titre pour Lyon.

Ca y'est , ca attaque les hostilités !!

@Vince :

Mais tu sais (depuis qu'on parle foot ensemble ) que je ne suis ni pour Paris et pas plus  pour Lyon , mais j'aime le "ballon" (comme on dit ) et je te comprend très bien.

J'aurais autant de mal que toi , comme tu l'as si bien Dis .

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:00:06

citation :

Ca y'est , ca attaque le hostilités !!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:13:36

citation :
zabuza dit :

@Vince :

Mais tu sais (depuis qu'on parle foot ensemble ) que je ne suis ni pour Paris et pas plus moins pour Lyon , mais j'aime le "ballon" (comme on dit ) et je te comprend très bien.

Oui tu as raison, mais la pilule passe mal. Faudra du temps, et ce n'est pas la venue de Nene et Bodmer qui va faire revenir le football champagne au Parc

Mercredi 21 Juillet 2010 - 18:28:25
Je suis supporter des verts et pour l'instant je trouve que le recrutement de l'asse est plutot pas mal il nous fallait des joueurs expérimentés et avec un bon état d'esprit je pense que bocanegra,ebondo,marchal et battles sont les gars qu' il nous fallait ,bon après c'est sur qu'on va pas visé les 5 premieres places avec ca mais on reste sur 2 saisons tellement catastrophique qu'on peut difficilement faire pire!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 18:34:13

citation :
Orileus dit :
Sinon, maintient de Tours en L2, montée si possible en L1 (quand on voit que Arle y arrive..).

Au rythme où Arles grimpe dans la hiérarchie, ils sont demi-finalistes de CL la saison d'après.

Sans déconner, mes attentes pour la saison qui vient : qu'ils se maintiennent et ce sera déjà énorme.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 09:29:07
Question transferts , on est pas encore au taquet sur la Canebière . Le dossier Alou Diarra se complique fortement.
La demande de 7.5 millions cash de Bordeaux n'est apparemment pas prévu dans les caisses de l'OM.
Je suis surpris ca  ne me parait pas très cher comme transfert.

Après , si on peu éviter de faire comme il y'a quelques années en arrière , et d'acheter n'importe qui n'importe comment ca m'arrange .

J'attend surtout de connaitre notre futur attaquant .

Sinon ben 42 720 abonnés cette saison

Edith :
Au fait Vince le 28 on attaque la saison tout les 2