Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Avril 2010 - 08:39:01
Bordeaux paye son manque de profondeur de banc, on l'évoquait en début de saison il me semble, ça a fait Illusion un certain temps mais quand ça a volé en éclat ça semble irrémédiable.
Comme tu dis Matt ça serait bon que l'OL raccroche les wagons de la C1, le groupe a de l'expérience et des jeunes qui montent, donc que du bonheur pour la C1. On aurait encore une fois deux équipes de passer les poules comme ça (avec Marseille)

Vendredi 30 Avril 2010 - 14:35:39
Vivement ce soir

Vendredi 30 Avril 2010 - 17:27:03

citation :
eulmatt dit :
Je trouve quand même assez moyen le discours de Blanc, qu'il nous sert depuis des semaines. Charger les joueurs devant la presse en permanence, je suis pas sûr que ça aide beaucoup. A l'écouter il a un groupe de chèvres.

C'est le cas Gourcuff soit il est énorme soit il est nul, en ce moment ça fait longtemps qu'il est dans la deuxième catégorie. Le problème c'est que personne ne peut le remplacer en meneur de jeu, Jussié est bon qu'à partir en dribble et se faire piquer le ballon. Tremouninas enchaine les boulettes, derrière la défense y'en a même pas, devant ça ne marque plus.

Blanc a raison : ce sont des chèvres, et à sa place je les pourrirai allégrement aussi! C'est marrant comme en peu de temps un club peut passer du statut de quasi potentiel finaliste de la league des champions à une équipe capable de battre la record de défaites d'affilé (quoi que Grenoble a mis la barre un peu haut).
@ Yvan : Non je ne crois pas que le problème vienne seulement du banc, toute l'équipe est à chier. Quand je vois Gourcuff Charger les journalistes ça me gonfle, je ne voudrais pas que les girondins se "aulasisent", heureusement le staff (et le vieux briscard comme Ramé) a bien vite recadré le staff.

Merde quoi, à part Lyon aucun grand club n'est capable de se maintenir dans les premiers chaque année, et ça c'est la très grande différence avec les championnats anglais, italien, espagnol et le Bayern Munich.

Quand j'entends Triaud je le sens complètement désabusé et résigné (et moi aussi), quand le ressort est cassé c'est cuit et là il a sévèrement pété depuis l'arrêt de Lloris sur la tête à bout portant de Wendel...

Et c'est pas finit : Blanc, Chamakh, voire d'autres vont quitter la Gironde et je sens qu'on va se payer une saison ventre mou (ce qui sera un moindre mal vu le jeu actuel). Bref je sens que j'ai pas finit d'écouter Gallileous et Thergothon....

Samedi 01 Mai 2010 - 10:54:40
Match nul hier entre l'OM et l'AJA, les deux équipes se sont neutralisées malgré quelques bonne occaz' de part et d'autre et un beau coup de coude de Brandao sur Hengbart (explication entre chevelus ^^).

Ce match arrange les affaires de l'OM qui s'envole un peu plus vers un titre plus que mérité car ils ont une très belle équipe! Et l'AJA qui mine de rien avec leur jeu pourri s'accroche à leur seconde place (donc c'est que le jeu n'est pas si pourri). Rien à faire quand on a une bonne défense et de bons gardiens et surtout la régularité ça aide pas mal.

Pour Bordeaux je ne m'attarderais, ces derniers matches ont montrés leur faiblesses défensives, leurs carences offensives et leur dépendance à Gourcuff qui en ce moment ne fait que mal jouer.

L'OL manque de créativité dans son jeu mais voila c'est comme Auxerre, c'est la simplicité qui paye et non le fait de vouloir rentrer avec le ballon dans le but!

Mon trio de tête à la fin de saison:
- OM
- AJA
- OL

Bon l'AJA fera pas long feu en Champion's League mais ça me ferait plaisir de les voir affronter des Manchester, Barcelone et même si ils se prennent une trouée je m'en fout, j'irais à l'Abbé Deschamps ^^

Samedi 01 Mai 2010 - 13:58:15
Je crois que Marseille a fait le plus dur maintenant j'espère que l'AJA va pouvoir accrocher la deuxième place même si ça en fait déjà rire quelque uns je suppose. J'imagine déjà un petit AJA/Chelsea, c'est génial...
Mais bon le calendrier des Bourguignons est très chaud donc faut pas crier victoire trop vite

Samedi 01 Mai 2010 - 14:05:24
Ca va peut etre en faire marrer certains comme tu dis, mais jaune je suppose. Si Auxerre est deuxiéme, c'est qu'il a assuré TOUTE la saison et pas seulement sur une partie comme d'autres l'on fait et qui pleurent maintenant.
C'est clair que pour la champion's league, va falloir que certains clubs sortent un atlas pour venir à Auxerre mais bon.

Samedi 01 Mai 2010 - 14:24:52
Il est homologué pour la LdC L'Abbé-Deschamps au moins?

Samedi 01 Mai 2010 - 20:27:15
Ceci dit l'AJA a déjà quelques C1 dans les pattes il me semble, et pas mal de campagnes européennes; et de mémoire ils n'ont pas été souvent tournés en ridicule.

Samedi 01 Mai 2010 - 20:33:07

citation :
eulmatt dit : Ceci dit l'AJA a déjà quelques C1 dans les pattes il me semble, et pas mal de campagnes européennes; et de mémoire ils n'ont pas été souvent tournés en ridicule.

Oui, mais Cocard, Vahirua, Scifo, Verlaat, Martini et Martins ne sont plus là

Samedi 01 Mai 2010 - 22:17:49
Paris ne va pas l'avoir sa coupe, entre le poteau et Ruffier, c'est peine perdue