Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:05:05

citation :
Derik dit : Les 3 prochains matchs de l'OL en championnat sont contre des adversaires directs aux premières places, dont deux à l'extérieur.
A cela s'ajoute les demi-finales de la Champions League.

Les semaines à venir vont être difficiles à négocier !

Surtout sans défense...

Lundi 26 Avril 2010 - 16:25:05

citation :
Eternalis dit :

citation :
Derik dit : Les 3 prochains matchs de l'OL en championnat sont contre des adversaires directs aux premières places, dont deux à l'extérieur.
A cela s'ajoute les demi-finales de la Champions League.

Les semaines à venir vont être difficiles à négocier !

Surtout sans défense...

Mais si, réjouis toi, Kléber Anderson est de retour...
D'ailleurs, si vous ne l'avez pas vu, regardez ça, c'est énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=xHy13PNYDZ8&feature=player_embedded

Bakou

Lundi 26 Avril 2010 - 16:55:48

citation :
Bakounine dit :
http://www.youtube.com/watch?v=xHy13PNYDZ8&feature=player_embedded

Ha ha, "Le nuage en forme de Pierre Ménés annonce une polémique en équipe de France", énorme.

Mardi 27 Avril 2010 - 21:27:55
Mouahahahahahahahahah...Grenoble a gagné...4-0...fiou...Da_sway, tu es encore parmi nous ?

Mardi 27 Avril 2010 - 21:32:47

citation :
Eternalis dit : Mouahahahahahahahahah...Grenoble a gagné...4-0...fiou...Da_sway, tu es encore parmi nous ?

Bah, je suis bien encore là moi avec Bordeaux et son rythme de reléguable depuis deux mois...

Mardi 27 Avril 2010 - 22:17:07
Ah oui quand même !
Merci au PSG de me faire sourir un peu.

Mardi 27 Avril 2010 - 22:31:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit : Mouahahahahahahahahah...Grenoble a gagné...4-0...fiou...Da_sway, tu es encore parmi nous ?

Bah, je suis bien encore là moi avec Bordeaux et son rythme de reléguable depuis deux mois...

C'est pas pareil, les parisiens sont un poil plus nerveux

Mardi 27 Avril 2010 - 22:53:03

citation :
Eternalis dit : Da_sway, tu es encore parmi nous ?

Qui me parle?

Non franchement, j'avais oublié cette journée de championnat (putain d'interdiction de déplacement)... la claque que je me suis dans la gueule en voyant le score!

Pourvu que ce ne soit pas la même samedi...

Jeudi 29 Avril 2010 - 07:32:43
Et bien , Bordeaux qui perd encore 2/0 à VA, ca commence à sentir mauvais pour la C1 avec 4 points de retard sur Lille et 14 sur l' OM
5ème défaite en 7 matchs.
J'ai peur pour les futurs représentants francais l'année prochaine

Jeudi 29 Avril 2010 - 07:44:55
Oui c'est pas une bonne nouvelle, comme je le disais par ailleurs faudrait pas que Lyon nous fasse la même chose.

Je trouve quand même assez moyen le discours de Blanc, qu'il nous sert depuis des semaines. Charger les joueurs devant la presse en permanence, je suis pas sûr que ça aide beaucoup. A l'écouter il a un groupe de chèvres, faut pas déconner. La remise en question ça a pas l'air trop son truc à notre ami.

Bon après faut reconnaître que quand on voit les prestations d'un Gourcuff, y a quand même quelque chose de pathétique. C'est à rien y comprendre.