Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Mars 2010 - 18:42:06
le calendrier c'est le même pour lyon et Marseille faut pas l'oublier non-plus.

Lundi 01 Mars 2010 - 18:53:45

citation :
Orileus dit :
De l'avis d'un pote supporter de Bordeaux, le jeu de l'équipe n'est plus aussi flamboyant qu'au début de l'année. Et il faut aussi faire avec l'infernal calendrier qui attend Bordeaux pour les mois à venir....

Je rappelle que le calendrier de Lyon et de l'OM ne sera pas non plus très reposant comme le signale fort justement Zabuza (d'ailleurs j'espère bien qu'ils vont se qualifier contre le Real, pour être bien mort, après prolongations ce serait le top).

L'empoignade à 3 va être sympa c'est vrai, mais la pression elle est davantage sur Lyon dont les supporters commencent déjà à tourner le dos au club dès les premières difficultés qui suivent les 7 titres, et de l'OM qui n'a rien gagné depuis 17 ans.

Concernant PSG - OM même si Marseille s'en tire bien vu la physionomie de la première mi-temps, ils sont en forme et ont su concrétiser les occasions.

Pour Paris je pense qu'ils sont à leur place, c'est une équipe moyenne, on ne peut pas faire la course au titre avec comme joueurs phares : un avant-centre Absent la moitié de la saison, un pré retraité de 37 ans, un ailier de 34 et un défenseur central aussi agile qu'un éléphant...

Lundi 01 Mars 2010 - 20:42:20
Victoire nette de l'OM qui se place dans la course au titre même si comme BG l'a rappelé Bordeaux a deux matches en moins. Le PSG est vraiment au fond du trou, ils vont se maintenir c'est sûr même (il ne faut pas que le club de la capitale descende ça la foutrait mal quand même) mais bon Messieurs les Parisiens, proposez autre chose...

Concernant l'OL, une victoire gagnée avec le métier ni plus moins mais victoire quand même. Montpellier s'octroie une ballade contre Rennes. Victoire de Monaco et petit exploit d'Auxerre qui gagne à Lille avec deux buts de Contoux (rare pour être signalé d'ailleurs). Mais bon Lille avait les jambes lourdes

Lundi 01 Mars 2010 - 21:29:54

citation :
Mais bon Lille avait les jambes lourdes

Surtout Rami

Lundi 01 Mars 2010 - 22:02:45

citation :
zabuza dit : le calendrier c'est le même pour lyon et Marseille faut pas l'oublier non-plus.

Bordeaux a deux match de retards; joue encore les deux coupes, plus la champion's league...
L'OL s'ils perdent contre le Real n'auront plus que le championnat....

Lundi 01 Mars 2010 - 22:05:02

citation :
Orileus dit :

citation :
zabuza dit : le calendrier c'est le même pour lyon et Marseille faut pas l'oublier non-plus.

Bordeaux a deux match de retards; joue encore les deux coupes, plus la champion's league...

T'as fumé la moquette? Bordeaux a été sorti de la coupe de France par Monaco, il reste la finale de la coupe de la League (ça fera aussi un match en plus pour Marseille) et basta.

Lundi 01 Mars 2010 - 22:15:40
Putain c'est vrai !!!!!
Je les ai surestimé en fait 

Lundi 01 Mars 2010 - 22:21:16

citation :
Orileus dit : Putain c'est vrai !!!!!
Je les ai surestimé en fait 

C'est vrai qu'ils sont tellement forts que même les lyonnais les imaginent réussir le quadruplé cette année t'imagines?

Lundi 01 Mars 2010 - 22:24:16
Il y a quelques temps je les voyaient pas perdre, là leur niveau baisse un poil.
J'espère juste  qu'il y aura OL-OM-Bordeaux dans les trois premiers, c'est les seuls à même de pas rendre la CL trop ridicule pour les club français.
Et si OL gagne c'est bénéf.

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:02:49

citation :
Petrozza dit : [...] Le PSG est vraiment au fond du trou, ils vont se maintenir c'est sûr même (il ne faut pas que le club de la capitale descende ça la foutrait mal quand même) mais bon Messieurs les Parisiens, proposez autre chose... 

A mon avis il n'y a plus grand chose à proposer! Cette équipe est en fin de vie en L1 si ca continue comme ça! Trop de joueurs n'ont pas le niveau, pas de profondeur de banc voir pas de banc tout court! Les jeunes ne sont pas mauvais mais n'ont pas assez de temps de jeu.
L'actionaire ne fait et ne fera rien pour aider l'équipe.
Le prochain mercato va être interessant (exit Maké, Giuly, Hoarau?, Sessegnon, Armand,).
Paris n'a pas l'argent pour acheter donc il va falloir vendre, donc ceux qui rapporte encore un peu vont se barrer.

Il y quelques bons jeunes mais pas assez d'experience.

Quel bel avenir en perspective!