citation :Orileus dit : De l'avis d'un pote supporter de Bordeaux, le jeu de l'équipe n'est plus aussi flamboyant qu'au début de l'année. Et il faut aussi faire avec l'infernal calendrier qui attend Bordeaux pour les mois à venir.... |
Je rappelle que le calendrier de Lyon et de l'OM ne sera pas non plus très reposant comme le signale fort justement Zabuza (d'ailleurs j'espère bien qu'ils vont se qualifier contre le Real, pour être bien mort

, après prolongations ce serait le top

).
L'empoignade à 3 va être sympa c'est vrai, mais la pression elle est davantage sur Lyon dont les supporters commencent déjà à tourner le dos au club dès les premières difficultés qui suivent les 7 titres, et de l'OM qui n'a rien gagné depuis 17 ans.
Concernant PSG - OM même si
Marseille s'en tire bien vu la physionomie de la première mi-temps, ils sont en forme et ont su concrétiser les occasions.
Pour Paris je pense qu'ils sont à leur place, c'est une équipe moyenne, on ne peut pas faire la course au titre avec comme joueurs phares : un avant-centre
Absent la moitié de la saison, un pré retraité de 37 ans, un ailier de 34 et un défenseur central aussi agile qu'un éléphant...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.