Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Mars 2010 - 17:42:23

citation :
zabuza dit : C'est à dire

Tu pense que je suis pas capable de critiquer mon équipe,

Si la réponse est oui c'est que tu regarde pas souvent ce que j'écris!

Ce que je voulais dire, c'est que j'espère que l'OM va gagner contre le Benfica pour que tu puisses venir être méchant contre les supporters et l'équipe de Lisbonne.

Lundi 01 Mars 2010 - 17:44:21

citation :
da_sway dit : Paris est mort, ne cherchez pas plus loin...

Y'a pas de banc surtout. Une foi que les titulaires sont cramés y'a plus personne pour mettre à la place.

Psg/Om c'est le match de l'année en quelque sorte et Paris est partit bien trop fort pour tenir le match tout le long.

@Darko:

Autant pour moi j'avais pas compris ca

Mais si on gagne le Benfica je serais pas sympa du tout

Lundi 01 Mars 2010 - 17:47:00
J'ai hâtes de te voir méchant, en ce cas là....

Edit:

Paris n'a pas de joueurs sur le banc, mais pas vraiment sur le terrain non plus.

Lundi 01 Mars 2010 - 17:49:48
je comprend que Vince soit dég !

C'est pour ca que je veux pas abusé de ma joie ultime

Par contre ,bien content que les supporters ne se soient pas déplacés parce qu'avec un 3/0 y'aurait eu bagarre générale ,déjà que les parisiens se sont frités entre eux...

Lundi 01 Mars 2010 - 18:00:40

citation :
zabuza dit : je comprend que Vince soit dég !

C'est pour ca que je veux pas abusé de ma joie ultime

Par contre ,bien content que les supporters ne se soient pas déplacés parce qu'avec un 3/0 y'aurait eu bagarre générale ,déjà que les parisiens se sont frités entre eux...

"Eux" ne veut rien dire concernant le supportérisme parisien. Il n'y a pas d'unité, pas de consensus, pas de caractéristiques communes entre les différentes entités. Le public parisien n'existe pas, il y a un ensemble de publics et qui ne s'apprécient pas.

Jusqu'ici, ça cohabitait tant bien que mal, dans une sorte de paix froide, mais maintenant... 

Lundi 01 Mars 2010 - 18:05:15

citation :
Orileus dit :
La fin fe championnat va être stressante pour Bordeaux.

Oh oui carrément, Laurent Blanc et Jean Louis Triaud doivent être en train de trembler, Bordeaux est encore premier avec deux matchs en retard pour ceux qui n'avaient pas suivi : même sans jouer on reste devant.

Et je rappelle aux deux duelistes qu'on est sur un topic ligue 1, pas sur un énième débat concernant le comportements des supporters marseillais et parisiens

Lundi 01 Mars 2010 - 18:07:49
ben quand les autres joueront on parlera des autres!

et nous aussi on a un match en retard au cas où..

Lundi 01 Mars 2010 - 18:11:32

citation :
zabuza dit : ben quand les autres joueront on parlera des autres!

Peut-être, mais les gens qui viennent ici veulent parler football j'imagine, pas sociologie footballistique, mais si vous voulez encore faire 5 pages pour parler des abrutis qui foutent le bordel vous êtes libre, sinon on va encore dire que je suis un affreux dictateur sur les forums.

Lundi 01 Mars 2010 - 18:12:59
ben parle du match toi aussi
Regarde mon premier post , il détaille bien mon avis non?

Lundi 01 Mars 2010 - 18:25:30

citation :
Oh oui carrément, Laurent Blanc et Jean Louis Triaud doivent être en train de trembler, Bordeaux est encore premier avec deux matchs en retard pour ceux qui n'avaient pas suivi : même sans jouer on reste devant.

De l'avis d'un pote supporter de Bordeaux, le jeu de l'équipe n'est plus aussi flamboyant qu'au début de l'année. Et il faut aussi faire avec l'infernal calendrier qui attend Bordeaux pour les mois à venir....