Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:37:19
Je pense pas que vous allez le garder non?
T'en pense quoi?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:01:53
Eh BG je fait pas mon Calimero comme tu peut le dire, alors tes jugement hatifs, merci mais à d'autres... Sans rancune.

Ouais bah tu vois je trouve ça degueulasse qu'on parle plus de Paris, de l'OM, de Lyon ou de Bordeaux que des équipes vraiment méritantes... (eh ouais Auxerre en fait partie tout comme Montpellier). Et je vous rappelle que l'AJA est le seul club à n'être pas descendu depuis son accession en Division 1 à l'époque, c'est pas le cas de tout les clubes ils me semblent. Encore une chose BG, ouais le maintien est assuré comme à l'époque de Guy Roux (encore un sarcasme je crois). Tu vois je vais même dire l'Europa League pour Auxerre.

Chamakh part à Arsenal à priori non?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:09:05
Je parlais de Cavénaghi en fait

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:16:28
Faut pas prendre mal ce que j'ai dis je voulais pas te briser, c'est juste l'impression que tu donnais quoi : personne ne nous aime, personne ne parle de nous...

Bien sur qu'on parle plus de Paris et Marseille que d'Auxerre, ils ont des supporters partout en France. Moi aussi ça me fait chier qu'il faille attendre que Bordeaux soit Champion pour en parler un peu (et pourtant eux aussi ont des fans partout, pas comme Auxerre, c'est pas méchant c'est la réalité) mais c'est comme ça on le sait.

Maintenant c'est très bien qu'Auxerre soit resté 40 ans en ligue 1, mais on croirait entendre les stéphanois qui ne savent que se reposer sur le passé (on voit ou ça les a mené).

40 ans à osciller entre la 16ième et la 5ième place ça ne draine pas une foule nationale derrière un club. A part un bon parcours européen en 92 ou 93, le doublé de 96 et deux trois coupes à la con, tu reconnaitras que le bilan de l'AJA est maigre par rapport à Bordeaux et Marseille non?

Après si être méritante c'est forcement être un petit club, c'est une Conception que je ne partage pas.

edith : Pour chamakh je sais même pas en fait

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:38:15
Bilan maigre ouais c'est sur mais il n'y aurait pas un différence de moyens mis en oeuvre par hasard? Après c'est ce que je pense... Auxerre est un club inconstant je l'avoue bon je vais fermer ma ganache la dessus, ça vaudrait mieux pour moi. Et pour la concetion du concept petit club, c'est un débat à ouvrir mais pas maintenant. Et pour finir avec Auxerre, on a pas de quoi se reposer sur le passé étant donné quand a jamais rien branler en fait, enfin je veux par là manque de titres, manque de tout en fait... Mais faut avouer que cette saison, on se demmerde pas trop mal avec quasimment le même effectif que l'année dernière.

Ouaip pour Chamakh à priori c'est destination Arsenal, c'est pas les défenseurs français là-bas 0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:46:48

citation :
Petrozza dit : Bilan maigre ouais c'est sur mais il n'y aurait pas un différence de moyens mis en oeuvre par hasard? Après c'est ce que je pense... Auxerre est un club inconstant je l'avoue bon je vais fermer ma ganache la dessus, ça vaudrait mieux pour moi.

En fait je suis bien content qu'ils tournent pas trop mal Auxerre cette année, et c'est sûr que leur budget est inférieur au grosse écurie, mais l'an dernier il y avait au classement final des clubs classés devant Auxerre qui avaient pourtant un budget plus serré, comme quoi ce n'est pas une science exacte.

En revanche même ci les résultats sont bons, le jeu d'Auxerre est moche (pas comme Lorient qui joue clairement l'attaque), d'ailleurs quand ça gagne c'est presque toujours 1 à 0, comme Bordeaux pendant la période Ricardo

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:54:35
Je trouve que c'est bien répartit moi :
y'a moi l'om avec eumatt , Bg bordeaux, da_sway Paris, et toi Petrozza pour l'AJA , après les autres gravitent autour du topic.

nous on parle souvent de nos clubs (on a du cul il sont en haut de l'affiche) ou pas comme paris , mais paris on en parle et c'est normal.

Y'a pas beaucoup de lyonnais aussi si tu regarde bien à par Derrik (je crois) qui passe de temps en temps.

Et y'a les autres dont les clubs sont en L2.
Moi j'y vais quasi jamais sur le topic l2

Les Stephanois aussi on en voit pas  , je trouve ca bizarre même

Lundi 15 Fevrier 2010 - 21:41:15

citation :
BEERGRINDER dit
En revanche même ci les résultats sont bons, le jeu d'Auxerre est moche (pas comme Lorient qui joue clairement l'attaque), d'ailleurs quand ça gagne c'est presque toujours 1 à 0, comme Bordeaux pendant la période Ricardo

Oui c'est moche, c'est tout en contre mais c'est diablement efficace. Auxerre n'est pas le genre d'équipe à faire tourner le ballon ou dominer outrageusement. Et c'est le genre d'équipe à ne pas trop dominer sous peine de se prendre un pion en contre. Et puis ils ont Jelen qui même si c'est pas un modèle de vitesse et de technique ou de puissance il reste sacremment filou le bougre ^^. Bon l'écart à Grenoble n'est pas excusable ils ont joué comme des poussins.

Pour Lorient, c'est certes plaisant à voir devant mais derriere il y a trop de carences à mon goût.

J'y vais de temps en temps sur le topic ligue 2 car il y a Dijon mais c'est tout.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:15:50
Vive Caen.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:17:39
Attends l'année prochaine quand on jouera la descente