Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 22:52:06

citation :
Hellsheimer dit : La ligue 1 a vraiment un niveau de merde cette année. Et l'arbitrage, je préfére ne pas m'étendre dessus, tellement il est au niveau du jeu.

Effectivement je ne comprends pas la non Expulsion de Chamakh. J'espère qu'on ne va pas devenir un club protégé comme Lyon l'était ces dernières années, quoi que on se fait voler un penalty évident contre Boulogne, donc ça équilibre.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 00:29:19
14ème - Paris SG

15ème - RC Lens

16ème - AS Saint-Etienne

...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:40:38
Victoire de l'AJA contre Rennes (bizarre on en parle pas pourtant ils sont 6ème) qui se rattrape de son énorme bourde contre Grenoble. Une grosse erreur de Douchez le gardien rennais et face à un renard de la trempe de Jelen, ça pardonne pas, splendide lob de 30 mètres, c'est qu'il vient devient sacremment redouté le Polonais ^^. Le maintien est assuré maintenant c'est que du bonus, d'autant plus qu'il y a la Coupe de France qui se profile, une place en Europa League? Pourquoi pas? Ca doit gamberger dans les têtes Icaunaises.

Le PSG s'enfonce... Un jeu morne, chiant à regarder, désolé Da-Sway, mais là Paris si ils se maintiennent auront fait LA saison de merde par excellence!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:50:26

citation :
Petrozza dit : Victoire de l'AJA contre Rennes (bizarre on en parle pas pourtant ils sont 6ème) .

Ben si : toi tu en parles, arrête de faire ton calimero, c'est pas de notre faute si tu es le seul supporter Ajaiste sur SOM...

Sur RMC ils en parlaient longuement de l'AJA à l'époque où ils étaient premiers, bon depuis ça c'est un peu gâté.

"Le maintien est assuré" Ha, ha, comme sous l'air Guy Roux.

C'est surtout de Montpellier qu'il faut parler, co-leader avec Bordeaux avant le match des girondins d'hier soir

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:53:22
Appelons Europe 1 pour tenter de convaincre Guy de s'inscrire sur som...

Lorsqu'on demande à Loulou si Montpellier peut-être Champion cette année, ça le fait marrer tant il n'y croit pas. Pourtant, plus ça va, plus c'est plausible...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 17:58:27
Non je ne crois pas, Montpellier va finir 4 ou 5ème, en revanche Bordeaux peut craindre Lilles.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:12:22

citation :
BEERGRINDER dit : Quelqu'un a un lien en streaming pour Bordeaux - Sainté svp?

Et les droit du foot alors !!!
t'as pas honte?!
C'est du vol ce que tu fais
Moi je paye Canal monsieur

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:25:39
Autant je m'inquiète pour les finances des petits groupes de Metal, autant pour les footeux et les requins qui gravitent autour je suis relativement serein...

Edith : C'est d'ailleurs un scandale d'être obligé de payer les transferts de Gourcuff ou Benarfa avec notre pognon, enfin ceux qui payent l'abonnement canal

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:29:52
heureusement qu'il y a sky sport pour le transfert de Chamakh

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:33:16

citation :
zabuza dit : heureusement qu'il y a sky sport pour le transfert de Chamakh

Ça permettra d'utiliser un peu plus notre buteur argentin qui doit commencer à rouiller