Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:28:37

citation :
Derik dit :

citation :
Eternalis dit : qui a converti actuellement seulement 4% de ses frappes en buts...contre 80% l'an dernier .

T'as trouvé où les chiffres ?

C'est la palette à Doudouce qui l'a dit !

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:37:01
Et nous, pendant ce temps-là, on a tapé les petits martiens!

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:47:20

citation :
da_sway dit : Et nous, pendant ce temps-là, on a tapé les petits martiens!

Tu parles d'un exploit! C'est à la portée de tout le monde de battre Sainté en ce moment.

Lundi 14 Décembre 2009 - 19:59:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit : Et nous, pendant ce temps-là, on a tapé les petits martiens!

Tu parles d'un exploit! C'est à la portée de tout le monde de battre Sainté en ce moment.

Je n'ai pas dit le contraire... mais ça fait toujours plaisir de réduire au Silence la seconde tifoseria française!

Lundi 14 Décembre 2009 - 20:27:49

Lundi 14 Décembre 2009 - 20:44:44
Des fans de l'OM qui ont piraté le site de l'OL... Malins les gars, des fans du PSG n'auraient pas été capables d'en faire autant...

Lundi 14 Décembre 2009 - 20:45:12

Lundi 14 Décembre 2009 - 20:56:04

citation :
Waltari13 dit : Des fans de l'OM qui ont piraté le site de l'OL... Malins les gars, des fans du PSG n'auraient pas été capables d'en faire autant...

Tu m'étonnes, pour tout ce qui est hors la loi ou tricherie, Marseille a trop d'expérience.

Lundi 14 Décembre 2009 - 22:55:41

citation :
zabuza dit :

citation :
Derik dit :

citation :
Eternalis dit : qui a converti actuellement seulement 4% de ses frappes en buts...contre 80% l'an dernier .

T'as trouvé où les chiffres ?

C'est la palette à Doudouce qui l'a dit !

Eurosport tout simplement

Lundi 14 Décembre 2009 - 23:01:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Waltari13 dit : Des fans de l'OM qui ont piraté le site de l'OL... Malins les gars, des fans du PSG n'auraient pas été capables d'en faire autant...

Tu m'étonnes, pour tout ce qui est hors la loi ou tricherie, Marseille a trop d'expérience.

Hep hep hep !!
Pas de coup bas Jurietti

Et ne me fais pas le coup du "Jurietti il joue plus à Bordeaux" hein !