)
| da_sway dit : Les sept gus avec du matos Yankee (alors qu'apparemment, ils ne seraient pas du groupe) , pas très malins il faut l'avouer, se sont installés dans un bar de centre ville de Valenciennes. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi pas très malin? Seuls les locaux ont le droit de boire une bière dans un bar? Quel rapport entre ses pauvres supporters et l'affaire OM VA? C'est pitoyable d'en être encore à des prétextes aussi débiles pour déclencher une baston, décidément je préfère le cadre du rugby : les supporters bayonnais peuvent arpenter tous les bars de Clermont si ils veulent samedi, ils ne leur arrivera rien, à part peut-être se faire payer une tournée pas des supporters jaunards.... Pour revenir au sujet je repense aux lyonnais après leur match d'avant hier "il va falloir garder cette première place" qu'ils disaient... quelle première place? |
| da_sway dit : Edit: et le rugby, c'est chiant! |
.
| zabuza dit : Ha par contre y'a un truc qui est bien c'est la bière |
| zabuza dit : Alors moi je suis allé voir le RCT /toulouse le week- end dernier au velodrome et je me suis fais chier grave. Faut rester assis,faut pas siffler l'adversaire... C'est quoi ce sport de tafioles? |