Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:08:59
pour les  7 marseillais , je vois pas de quoi tu parle?

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:45:16
Alors, de ce que j'ai entendu:

Les sept gus avec du matos Yankee (alors qu'apparemment, ils ne seraient pas du groupe) , pas très malins il faut l'avouer, se sont installés dans un bar de centre ville de Valenciennes.

Pour les raisons que l'on sait (affaire VA-OM), une quarantaine de valenciennois les ont repérés et se sont occupés d'eux.
Un des marseillais a fini a l'hosto, paumette ouverte et contusions de partout.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 20:49:43
Ha bon!? J'étais pas au courant tu vois!
Faut dire que j'ai pas voulu regarder les infos aujourd'hui (tu comprendra pourquoi hein )

Lundi 28 Septembre 2009 - 10:02:32

citation :
da_sway dit :
Les sept gus avec du matos Yankee (alors qu'apparemment, ils ne seraient pas du groupe) , pas très malins il faut l'avouer, se sont installés dans un bar de centre ville de Valenciennes.

Pourquoi pas très malin? Seuls les locaux ont le droit de boire une bière dans un bar? Quel rapport entre ses pauvres supporters et l'affaire OM VA? C'est pitoyable d'en être encore à des prétextes aussi débiles pour déclencher une baston, décidément je préfère le cadre du rugby : les supporters bayonnais peuvent arpenter tous les bars de Clermont si ils veulent samedi, ils ne leur arrivera rien, à part peut-être se faire payer une tournée pas des supporters jaunards....

Pour revenir au sujet je repense aux lyonnais après leur match d'avant hier "il va falloir garder cette première place" qu'ils disaient... quelle première place?

Lundi 28 Septembre 2009 - 10:57:49
Entièrement d'accord avec BG, je préfère aussi, et de loin, l'esprit Rugby. Je me souviendrais toute ma vie de ces joueurs s'empoignant violemment dans la mêlée, jusqu'au coup de poing, jusqu'au sang, et buvant un coup ensemble pendant la troisième mi-temps.

Tiens pour les polémistes patentés qui parlent sans savoir, j'ai entendu  une interview de monsieur Fautrel qui a déclaré sur RMC et sur Europe 1:

"Je suis plus que surpris de ce qui se raconte. Il y a eu un
échange avec Jean-Michel Aulas, mais il a eu lieu devant témoins. A la
mi-temps, j'ai croisé le président lyonnais, qui m'a pris a partie. Il
m'a dit que le but de Giuly était bien valable, mais qu'il était
inadmissible que François Clerc ait pris un carton jaune. Ce
comportement en public d'un président est inadmissible. Je l'ai donc
convoqué dans le vestiaire pour lui dire que c'état inacceptable. Et
qu'on pouvait parler d'homme à homme, mais pas en public. Tout cela a
duré douze secondes et il n'a pas eu le temps de parler"

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:17:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit :

Pourquoi pas très malin? Seuls les locaux ont le droit de boire une bière dans un bar? Quel rapport entre ses pauvres supporters et l'affaire OM VA? C'est pitoyable d'en être encore à des prétextes aussi débiles pour déclencher une baston, décidément je préfère le cadre du rugby : les supporters bayonnais peuvent arpenter tous les bars de Clermont si ils veulent samedi, ils ne leur arrivera rien, à part peut-être se faire payer une tournée pas des supporters jaunards....

Pour revenir au sujet je repense aux lyonnais après leur match d'avant hier "il va falloir garder cette première place" qu'ils disaient... quelle première place?

Je n'ai jamais dit que c'était bien, mais juste qu'ils étaient cons. La Rancoeur valenciennoises envers l'Om est connu de notoriété publique, ne pas la prendre en conséquence est stupide.

C'est comme si j'allais à la cannebière avec mon maillot de Paris et que je me mettais à chanter... bah quoi? Normalement, j'ai le droit, mais au final, je risque de prendre cher.

Comme je ne suis pas con (pas à ce point là), je n'y vais pas

Edit: et le rugby, c'est chiant! 0

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:39:46

citation :
da_sway dit :
Edit: et le rugby, c'est chiant! 0

Suffisamment chiant pour que les hordes de footeux ne s'y intéressent pas trop en tout cas, d'où la bonne ambiance dans ce sport.

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:45:12
Alors moi je suis allé voir le RCT /toulouse le week- end dernier au velodrome et je me suis fais chier grave.
Faut rester assis,faut pas siffler l'adversaire...
C'est quoi ce sport de tafioles? et en plus y'a pas de fumis
C'est nul!
Ha par contre y'a un truc qui est bien c'est la bière

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:51:18

citation :
zabuza dit :
Ha par contre y'a un truc qui est bien c'est la bière

Ah bah avec ce que j'ai ingurgité ce week-end, je peux te dire qu'il y en a aussi dans le foot (limite plus...) 0

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:58:29

citation :
zabuza dit : Alors moi je suis allé voir le RCT /toulouse le week- end dernier au velodrome et je me suis fais chier grave.
Faut rester assis,faut pas siffler l'adversaire...
C'est quoi ce sport de tafioles?

Tu m'étonnes, ça doit être difficile d'avoir une attitude correcte quand on est un ultra marseillais!