Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 13:46:15
Vous avez jamais fait de sport de votre vie?
J'ai un copain qui a été arbitre pendant des années et ce genre de comportement n'est pas rare. Vous imaginez sincèrement qu'il a pu influencé l'arbitre? Au vu du résultat, j'ai du mal à le croire...

J'oses même pas imaginer comment vous voudriez traiter Loulou Nicollin...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 13:57:04
Oui je pense qu'Aulas est une personne du football plus  qu'influente.
Et puis toutes ces choses c'est pas moi qui les raconte , je les rapporte c'est tout.

J'ai pas souvenir que Loulou Nicollin ai etait 7 fois Champion avec Montpellier..
Quand on est un petit club qui fait tout pour se sortir la tete de l'eau, je peux comprendre qu'on veuille se mettre un peu l'arbitre dans sa poche ( ce qui est loin d'etre gagné quand on s'appelle Montpellier ,m'enfin bon)

Jeudi 24 Septembre 2009 - 14:49:26
J'ai du mal avec tes règlements changeants...

Je ne comprends pas pourquoi ce qui est valable pour Nicollin, ne l'est pas pour Aulas? Les raisons de ces gestes me paraissent pourtant tout à fait similaire: l'amour de son club...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 14:56:10
Tu va quand meme pas comparer Nicollin et Aula$.
Tu vois vraiment ces 2 personnes avec des points similaires?

Un aime son club plus que tout..et l'autre c'est le fric plus que tout.

(et bien, je vois qu'on c'est bien trouvé tout les 2 )

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:21:17
Ces conclusions raccourcis et caricaturales sont ridicules...

Pourquoi je ne comparerais pas les deux? Ils ne sont pas présidents de club les deux?
Mais si ça t'arranges enlèves Nicollin, mais je reste convaincu que ce genre d'exactions est monnaie courante. J'ai fais assez longtemps du sport pour savoir que l'envie de gagner peut vous pousser à faire des tas de choses pas très fair-play, et ce à tous les niveaux. Pourquoi s'étonner de tel pratique s'agissant du haut niveau?

Je ne vois dans tes propos qu'un discours anti-aulas primaire et dans l'air du temps...

Dernier point quand même, aussi amoureux soit Loulou de son club, je ne penses pas que l'argent soit le dernier de ses moteurs et qu'ils soient totalement désintéressés...Et à contrario lorsque Aulas dit (avant début de saison) qu'il se contenterait de l'europa league (perdant au passage quelques millions) même s'il préférerait la Champions League, il n'est pas totalement désintéressée du sportif...

J'aimerais vivre dans un monde manichéen comme le tien ou les gens sont soit l'un, soit l'autre. La réalité est sûrement un peu plus compliqué...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:23:34
Comme ça on saura pourquoi Lyon sera Champion cette année, uniquement grâce à Aulas.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:25:54
Pourtan ça n'a pas marché l'année dernière...

Il avait surement pas enterré le magot du bon côté de la pelouse...

Tiens, c'est vrai, on pourrait peut-être parlé des "méthodes" exemplaires de Tapie...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:26:51

citation :
dark_omens dit : Tiens, c'est vrai, on pourrait peut-être parlé des "méthodes" exemplaires de Tapie...
0

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:33:49

citation :
Tiens, c'est vrai, on pourrait peut-être parlé des "méthodes" exemplaires de Tapie...

Je crois qu'on a payé avec 2 ans en L2 non?

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:40:43
Qui "on"?

ceci dit, les méthodes de aulas ne sont pas condamnables, sinon il serait condamné...