Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Août 2008 - 11:39:16

citation :
espérons qu'ils fassent une meilleur année que les 3 précendentes.0

ils peuvent difficilement faire pire!

Vendredi 01 Août 2008 - 12:12:57
Un petit tableau des transferts de quelques grands clubs (vous pouvez me demander d'autres clubs)
Marseille =
Arrivé:

Erbati (Al Dhafra), Arrache (Toulouse, rp), Civelli (r.p La Plata), Hilton (Lens), Riou (Toulouse), Ben Arfa (Lyon), Koné (Nice
Départ:

Oruma, Krupoviesa (rp.Boca Juniors), Gragnic (Reims), Nasri (Arsenal), Carrasso (Toulouse), Ndiaye (Boulogn-sur-Mer), Benatia (Clermont), Hamel (Toulouse), Faty (Sochaux)

Lyon=

Arrivé:
Mensah (Rennes), Ederson (Nice), Lloris (Nice), Pjanic (Metz), Makoun (Lille), Puel (ent. Lyon), Piquionne (Monaco)

Départ:

Perrin (entr.), Coupet (Atletico Madrid), Karaboué (Sedan), Remy (Nice), Ben Arfa (Marseille), Squillaci (Séville), Cleber Anderson (p. Sao Paulo)

Bordeaux=

Arrivé:

Baysse (r.p Sedan), Gourcuff (p. Milan), Gouffran (Caen), Placente (San Lorenzo

Départ:

Micoud, Jemmali, Moimbe (prêt Reims), Brégerie (Metz), Diabaté (p. Ajaccio), Alonso (Monaco)

Paris=
Arrivé:

Sessegnon (Le Mans), Hoarau (r.p. Le Havre), Traoré (r.p Auxerre), Mulumbu (r.p Amiens), Pancrate (r.p. Sochaux), Giuly (AS Rome), Makelele (Chelsea)

Départ:

Alonzo (Nantes), Pauleta (retraite), Yepes (libre), Mendy (Hull City), Diané (Al Rayyan), Digard (Middlesbrough), Souza (Gremio Porto Alegre, p.), Everton (Fluminense, p.), Ngog (Liverpool)

St Etienne=
Arrivé:

Matsui (Le Mans), Sauget (Nancy), Grax (Sochaux), Dos Reis (Gueugnon), Paulo Machado (FC Porto, p.), Monsoreau (Monaco)

Départ:

Tiéné (Valenciennes), Nilsson (p. Elfsborg), Guarin (FC Porto)

Monaco=
Arrivé:

Adu (p. Benfica), Nimani (r.p Sedan), Legati (p. Milan AC), Alonso (Bordeaux)

Départ:

Sauget (Saint-Etienne), Sarkisian, Y. Camara, Mozika (prêt Louhans-Cuiseaux), Kim (Al Arabi), Puygrenier (Zenit Saint-Petersbourg)

Samedi 02 Août 2008 - 23:38:59
Héhe Bordeaux a mis fin au règne de Lyon sur le trophée des Champion de bonne augure avant le début de ce championnat 0 !!

Dimanche 03 Août 2008 - 22:16:04

citation :
Gabryev dit : Héhe Bordeaux a mis fin au règne de Lyon sur le trophée des Champion de bonne augure avant le début de ce championnat 0 !!

Après 6 victoires consécutives, Lyon a du s'incliner et au vu du résumé que j'ai vu il y a pas eu photo dans le jeu, j'espère que ce trophée en appelle d'autres, comme le championnat par exemple.

Dimanche 03 Août 2008 - 22:20:21
c'est sans compter sur Marseille alors?!

Lundi 04 Août 2008 - 12:25:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Gabryev dit : Héhe Bordeaux a mis fin au règne de Lyon sur le trophée des Champion de bonne augure avant le début de ce championnat 0 !!

Après 6 victoires consécutives, Lyon a du s'incliner et au vu du résumé que j'ai vu il y a pas eu photo dans le jeu, j'espère que ce trophée en appelle d'autres, comme le championnat par exemple.

Le seul Hic c'est que Lyon a récupéré un grand gardien et comme toujours avec l'équipe qu'ils ont et si la mayonaise prend ils vont encore être durs à prendre. Ca sent quand même la fin de règne. Allez un bon parcours en coupe d'Europe et une place de 3ème ça serait pas mal pour eux cette année.

Lundi 04 Août 2008 - 13:49:54
C'est vrai Lloris a fait une grande prestation face à Bordeaux il a tenu bon façe aux assauts bordelais, ils ont bien trouvé le remplaçant de Coupet

Lundi 04 Août 2008 - 22:28:33
Je dirais Bordeaux car je n'aime pas Lyon en fait je n'ai jamais pu la supporter cette équipe, trop prétentieux, trop sûr d'eux...

Lloris je ne dis pas le contraire c'est un bon gardien mais en ligue des Champions vas-t'il pouvoir gérer la pression? Tout le problème est là... Quand tu te retrouve face a des Messi, Ronaldo ou Rooney ce n'est pas des Grax ou des Cissé a ce que je sache...

Lundi 04 Août 2008 - 22:55:07
Pour se retrouver face à Messi et consorts il faudra d'abord passer le premier tour et ça c'ets pas gagné0 .

Lloris a fait deux bonnes saisons mais par rapport à un gars comme Ramé il a encore tout a prouvé, la roue peut tourner assez vite, des mecs comme Huard ou plus récemment Carrasso l'ont constaté à leurs dépends.

Mardi 05 Août 2008 - 09:30:02
Le premier tout tour de la Champion Ligue va être le bon révélateur.
Le problème du gardien est que quand il se troue ça se voit tout de suite (Arconada, Ramé, Warmuse, Landreau, Reveaux, Laman .....). Les grands gardiens sont ceux qui s'en remettent vite.
Sur le match du trophé des champions le jeu de Bordeaux a été séduisant en tout cas.