Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:35:39
A part Jimmy Briand, je vois pas plus tocard.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:37:14

citation :
Avec Piquionne, Lyon tient enfin son grand attaquant qui lui permettra de gagner la Champion's League

Et dire qu'Aulas parlait d'un duo Benzema /Eto'o0 0 0
en pretendant pouvoir payer un salaire annuel de 10 millions d'euros a Eto'o0 0 0 0 .Il c'est vite ravisé le type!
PS: t'es pas Lyonnais eulmatt????

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:40:09
Tu sais Aulas il faut pas trop écouter ce qu'il raconte, depuis 7 ans il nous dit que Lyon va gagner la ligue des champions...0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:46:07
cette année le Lyonnais sont cuits0 de toute facon y'a une fin a tout....

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:51:49

citation :
zabuza dit : cette année le Lyonnais sont cuits0 de toute facon y'a une fin a tout....

C'est la quatrième, voire cinquième année que j'entends ce refrain alors méfiance.

Beaucoup de monde sur ce forum m'avait dit que l'ASM ramènerait le bouclier...0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 22:57:45
l'espoir fait vivre comme on dit 0 sinon c'est même plus le peine de regarder

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:05:36
5ans sans titre pour l'ASM sa commence a être long 0 !
Sur le site de l'asm Ricardo espere jouer le titre d'ici 3ans ils avaient deja dit sa l'année dernière ... Pas sur qu'il soit encore a son poste d'ici 3ans

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:14:41
Monaco c'est quand même un peu curieux...l'effectif est toujours de qualité (même si ce n'est plus l'époque dorée), les résultats n'étant jamais à la hauteur.
On sait bien que le contexte global du club n'est pas propice à un surcroit de motivation de la part des joueurs, mais par le passé l'ASM était régulièrement devant...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:23:03
Avec l'équipe technique qu'ils ont et si la sauce prend ça peut être pas mal cette année. Mais comme tu dit eulmatt, sur le papier c'est bien beau à voir sur le terrain.
Monaco as toujours réussi avec des jeunes talents, vont ils en sortir cette année?

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:00:59
C'est vrai que cette année il y a beaucoup de jeunes et même de jeunes  talents ( Bakar, Muratori, Menez si il reste, etc...) mais ce n'est pas avec jusqu'a maintenant 10 départs même si ne sont pas forcément les cadres de l'equipe que je vois Monaco jouer les premiers roles cette année.
Cependant avec tout le remaniement qu'il vient d'y avoir avec le changement de président et le rapprochement avec la formation amércaine, espérons qu'ils fassent une meilleur année que les 3 précendentes.0