Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Septembre 2008 - 14:28:32

citation :
eulmatt dit : Bon la première place de l'OL n'est du qu'à un gigantesque vol (merci les arbitres

Si c'était la première encore, mais là....

Cela dit le début de calendrier de Lyon était assez facile, on va voir la suite maintenant.

Lundi 15 Septembre 2008 - 15:59:01
L'essentiel est que la course en tête entre les tenors ne soit pas chamboulée par l'arbitrage.
Et puis du moment que Caen ne patisse pas des erreurs 0 . (Hors jeu ou pas hors jeu sur les 2 buts refusés de Saint Etienne j'ai pas vu les images)

Lundi 15 Septembre 2008 - 16:02:41

citation :
ydelallave dit : Et puis du moment que Caen ne patisse pas des erreurs 0 . (Hors jeu ou pas hors jeu sur les 2 buts refusés de Saint Etienne j'ai pas vu les images)

Il y en a un où il n'y a absolument pas hors-jeu (presque un mètre avant la ligne de hors-jeu au départ du ballon sur un coup-franc !) par contre pour l'autre but refusé ça se joue au centimètre. Pour moi il ne l'est pas non plus mais on ne peut pas vraiment blamer le juge de touche tant ça se joue à rien.

Mardi 16 Septembre 2008 - 09:33:05
Alors Mr Platini à quand la video????0

Mardi 16 Septembre 2008 - 10:50:12

citation :
eulmatt dit : Ce matin on a enfin un classement de la ligue 1 qui a de la gueule: Lyon, Marseille et Paris en trio de tête. 

Le trio de fin, a aussi de la gueule : Les verts et les canaris plus mes petits sochaliens préférés...  3 anicens champions de L1...

le club de mon coeur n' est d'une part pas bon du tout, manque de réalisme et en plus, bénéficie d'un petit facteur malchance : on dominait largement Grenoble, avant de perdre comme des glands...
Contre Marseille, on a 50 égalisations d'égaliser, sans  Mandanda... 0
Et enfin, à la derniére minute de Lille-sochaux : un enfoiré de poteau nous barre encore la route, vers notre premiére victoire...

Et encore, si Erding se blesse, nos buts sont réduits de plus d'une moitié...

Bakou

Mardi 16 Septembre 2008 - 18:09:53
Il manque quand même Bordeaux qui ne figure pas dans les 6 premiers et qui se retrouve deja a 6 points de Lyon, peut être du a leur début de calendrier qui parait plus compliqué que celui de Lyon avec la reception de Marseille ou le déplacement a Paris.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 10:54:12

citation :
Gabryev dit : Il manque quand même Bordeaux qui ne figure pas dans les 6 premiers et qui se retrouve deja a 6 points de Lyon, peut être du a leur début de calendrier qui parait plus compliqué que celui de Lyon avec la reception de Marseille ou le déplacement a Paris.

Ca me fait rire... on crache toujours sur Paris comme quoi on est des minables et la si Bordeaux ne decolle pas, c'est du au deplacement a Paris.

Il faut qu'on m'explique pourquoi une equipe qu'on traine dans la merde depuis pres de 5 ans devient du jour au lendemain un 'gros' adversaire...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:11:37
Parce que avec Makélélé, Giuly, Kezman, Sessegnon et Landreau de nouveau serein, c'est pas la même équipe tu peux pas dire le contraire.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:19:09

citation :
BEERGRINDER dit : Parce que avec Makélélé, Giuly, Kezman, Sessegnon et Landreau de nouveau serein, c'est pas la même équipe tu peux pas dire le contraire.

c'est sur, meme si je me rappelle certains rires narquois lors du mercato...

mais bon moi je suis lucide,  3eme aujourd'hui c'est bien, mais comme seul le resultat final compte on verra... si le PSG accroche la Champions League je serai content

je voulais juste faire remarquer par ce post, que certains manquent de constance dans leurs 'affinites' et qu'un jour c'est tendance de cracher sur le PSG et le lendemain de leur reconnaitre des qualites

mais bon c'est le foot...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 15:31:33
Non c'est pas seulement le foot, c'est la mauvaise foi légendaire du sportif de canapé et autre pilier de bar, le supportèèère de bâaaase français, franchouillard, chauvin, qui ne connait pas la nuance, et surtout qui peut dire un truc un jour, et dire le contraire le lendemain avec aplomb et sans le moindre scrupule.

"On a gagné ! / Ils ont perdu, les cons !"

Hé ! On est au Café des Sports ici, c'est pas interdit...