Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2008 - 13:48:47
oohh el fénoméno ==> Mandanda

Lundi 01 Septembre 2008 - 15:42:44

citation :
ydelallave dit : Caen no comment, heureusement que Planté a fait un bon match le score aurait été beaucoup plus lourd

soit dit en passant, je suis satisfait de ce debut de saison

Lundi 01 Septembre 2008 - 16:24:37
Cavenaghi met un but extraordinaire mais par la suite les bordelais étaient fatigués et prennent deux buts, apparemment la préparation physique a été lourde, on verra si dans un mois ils sont un peu plus en forme. Rien d'inquiétant pour le moment, une défaite au Parc et une autre chez un mort de faim qui cherchait sa première victoire de la saison mais il ne faudrait pas que ça dure.

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:55:16

citation :
MyLordAngus dit :

citation :
ydelallave dit : Caen no comment, heureusement que Planté a fait un bon match le score aurait été beaucoup plus lourd

C'est malheureux, Le Havre 17ème avec 3 points. La Normandie va avoir du mal a gardé 2 représentants en Ligue 1,et c'est dommage car le public est là.

Quand tu compare avec la Bretagne....
Ca va encore être chaud cette année, l'avantage c'est qu'on va retrouver les derbys Normands 0
Edit: En parlant de derby, le Rodhanien a encore tourné court

Mardi 02 Septembre 2008 - 19:05:48
Je m’en souviens il est arrivé en face de moi il a glissé sur le ballon. Puis le ballon il a roulé alors j’ai plongé mais du mauvais coté. Et puis ca a recommencé 5 fois, encore heureux que c’était contre Troyes !
Ceci n’est pas un gardien de but c’est Gregory Coupet !
Ligue 1 partenaire de vos fous rires !

Je m’en souviens il y avait un truc rond que les gens ils s’envoyaient dans la gueule. Je sais pas ce que c’étais mais j’en ai eu peur, alors je l’ai évité et quand je l’avais je le redonnais a ceux qui étaient pas habillés comme moi ! Les autres ils criaient mais moi je veux pas me faire mal !
Ceci n’est pas une fiction, C’est Florent Malouda

L’autre jour j’ai été acheter des basquets pour jouer au ballon, le vendeur il ne m’en a vendu deux paires, il a dit que j’avais deux pieds gauches ! Pourtant je lui ai dit que tout le monde il était comme moi au PSG. Et la il m’a dit je sais en riant !
Ceci n’est pas un handicapé, c’est Jérôme Roten

0 

Mardi 02 Septembre 2008 - 19:10:35
je sais pas si ils sont tjr en ligue 1 mais bon^^

Mardi 02 Septembre 2008 - 19:21:37
mais bon c'est même pas drôle

Mercredi 03 Septembre 2008 - 19:32:01
Pour info il n'y a que Rothen qui soit encore en ligue 1 , un mininum de respect serait le bienvenue pour notre championnat qui se donne la peine pour être le plus attractif possible !

Lundi 15 Septembre 2008 - 14:12:12
Ce matin on a enfin un classement de la ligue 1 qui a de la gueule: Lyon, Marseille et Paris en trio de tête.

Bon la première place de l'OL n'est du qu'à un gigantesque vol (merci les arbitres), mais ça fait du bien de revoir des grosses équipes qui jouent bien.

Le Bordeaux-Marseille était à ce titre d'excellente facture.

Le PSG a encore à progresser mais son jeu est bien plus solide que l'an passé.

Lundi 15 Septembre 2008 - 14:15:15