Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Les transferts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Juillet 2009 - 13:46:23
Ouf, je respire...

Sinon, je suis déçu que Rool rejoigne la cannebière et ses    (). J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour ce joueur mais là, il vient de perdre pas mal de crédibilité.

Il aurait du finir sa carrière à Nice, dommage...

Mardi 21 Juillet 2009 - 11:15:53

citation :
da_sway dit :
Sinon, je suis déçu que Rool rejoigne la cannebière et ses    (). J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour ce joueur mais là, il vient de perdre pas mal de crédibilité.

Rool a déjà joué à Marseille.

[Laurent Blanc Mode ON]
Marseille a fait un recrutement énorme, avec un joueur comme Lucho Gonzalez à la stature internationale ou l'arrivée de Souleymane derrière ils sont assurément favoris cette année.

0 
[Laurent Blanc Mode OFF]

Mardi 21 Juillet 2009 - 11:49:30

citation :
BEERGRINDER dit :

Rool a déjà joué à Marseille.

Pour le temps qu'il y est resté et pour ce qu'il a fait, c'est comme s'il n'y avait jamais été...

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:01:04
Oui mais dans ce cas inutile de s'énerver, pour ce qu'il va y faire cette année... : doublure voire "triplure" de Taiwo ou même Heinze si ça se concrétise : autant dire qu'il va encore moins jouer que lors de son premier passage.

Mardi 21 Juillet 2009 - 16:03:23
Ne t'inquiètes pas, je n'étais pas énervé, juste un peu déçu.

Par contre Heinze à l'OM, tu es sérieux?? ça, ça me foutrait franchement en rogne!

Mardi 21 Juillet 2009 - 18:29:51

citation :
da_sway dit :
Par contre Heinze à l'OM, tu es sérieux?? ça, ça me foutrait franchement en rogne!

C'est une piste très sérieuse, mais rien de concrétisé pour le moment : le bonhomme doit être gourmand niveau salaire comme tous les joueurs du Real Madrid...

Mardi 21 Juillet 2009 - 19:46:10
J'espère qu'il a plus d'éthique que ça, Gabi. En plus, il était pressenti pour revenir au PSG, au début du mercato.

Aurait-il oublié que tout le Parc des Princes l'aime?

Mardi 21 Juillet 2009 - 21:17:11
Cyril Rool va seulement jouer contre le PSG, histoire de cisailler un joueur et de prendre un énième carton rouge!

Plus sérieusement, je crois qu'il y a très peu de chances pour que Heinze débarque sur la Canebière, il est en effet bien trop cher. Et même Dédé n'y croit pas...

Mardi 21 Juillet 2009 - 21:33:58

citation :
da_sway dit : J'espère qu'il a plus d'éthique que ça, Gabi. En plus, il était pressenti pour revenir au PSG, au début du mercato.

Aurait-il oublié que tout le Parc des Princes l'aime?

Pour ne pas saborder sa carrière et en favorisant l'aspect sportif, mieux vaut débarquer à Marseille qu'à Paris en ce moment, le choix du cœur ça fait longtemps qu'il n'existe plus dans le football pro.

En tout cas notre recrue bordelaise Carrasso à commencé sa préparation par une boulette landresque...

Je suis quand même un peu inquiet, il faudrait un autre défenseur central pour suppléer la paire Henrique / Planus le cas échéant et ça à l'air de pinailler.

Mercredi 22 Juillet 2009 - 15:40:21
D'ailleur en ce qui concerne Bordeaux, où en est Chamakh? il part ou pas?

Sinon Marseille, Bordeaux, Lyon ont des équipes sur le papier capable de faire de bonnes choses cette saison aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions
Le PSG dont je suis supporter me donne quelques craintes, autant le recrutement je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le recrutement d'Erding est une bonne chose ainsi que les prolongations de Ceara, Armand, Sessegnon et Hoarau.
Jallet j'attends de voir et Coupet on connait ses capacités.

Un bon transfert au PSG aurait été de dégager Mr Bazin et toute sa clique.
Le seul problème en ce moment est :"mais qui veut racheter le PSG?"

Bref ceci est un tout autre débat.