Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Les transferts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 22:14:31
Voilà un topic pour parler de l'actualité des transferts, que ce soit dans le championnat français ou bien dans les championnats étrangers. Partagez vos opinions, satisfactions, mécontentements, sur les joueurs, montants des transferts, etc...

Bon je commence par faire un petit bilan sur les principaux transferts en Ligue 1:

Marseille et Lyon s'activent sur le marché avec les arrivées de Diawara (Bordeaux), Lucho Gonzalez (FC Porto) , Cyril Rool (Nice) et Stéphane M'Bia (Rennes) vers l'OM.
Du côté de l'OL, Lisandro Lopez (FC Porto) arrive pour pallier le départ de Benzema, les arrivées de Bastos (Lille) et Remy (Nice) semblent imminentes...
Bordeaux est plus calme: Transfert définitif de Gourcuff (Milan AC), Carrasso (Toulouse).
Au PSG, on note les arrivées de Jallet (Lorient), Coupet (Atletico Madrid) et Erding (Sochaux) pour former un duo prometteur avec Hoarau.

Pour résumer, les 2 Olympiques sont en train de s'armer pour la reconquête du titre; Bordeaux semble serein et ne veut pas chambouler son effectif; qu'en sera-t-il du PSG la saison prochaine? Sinon peu d'importants changements dans le reste du championnat.

En tout cas la Ligue 1 version 2009/2010 s'annonçe intéressante!
A vous!

Mercredi 15 Juillet 2009 - 22:22:21
Pour ce qui m'intéresse, je trouve le recrutement du PSG bien léger.

Il nous manque au moins un milieu gauche pour pallier l'inévitable départ de Rothen.

Sinon, j'ai bon espoir dans ce qu'apporte Kombouaré au niveau de la mentalité.

Pour finir, boycottons ces horribles maillots!!!

Mercredi 15 Juillet 2009 - 22:36:33
En effet c'est peu pour l'instant.
Et à quoi bon recruter Coupet si il faudra à nouveau le remplacer d'ici un an ou deux?
J'ai entendu qu'ils voulaient également Vieira! (mais c'est peut-être plus d'actualité). En tout cas ce n'est surement pas la bonne méthode que d'acheter des joueurs français pré-retraités qui demandent un gors salaire.

Edit: et oui, leurs maillots sont moches!

Mercredi 15 Juillet 2009 - 22:55:29
c'est hélas toujours d'actualité pour Vieira...

Vendredi 17 Juillet 2009 - 13:20:10
Au cas ou, Kombouaré pourra toujours jouer!!!!0

Vendredi 17 Juillet 2009 - 13:22:51
S'il est encore capable de nous marquer des buts décisifs comme celui contre le Real Madrid en 93, je vote pour!

Samedi 18 Juillet 2009 - 11:11:24
Pour l'Om ne pas oublier l'arrivée de l'énorme, l'excellent, le colossal Edouard Cissé...
Sinon, je trouve que bordeaux fait un super coup avec l'arrivée de Jaroslav Plasil : j'ai toujours adoré ce joueur : il sait garder le ballon et est super polyvalent...

Du coté de mes préférés ( Le FCSM ) : On a beaucoup dégraissé ( Afolabi, daf; Pitau, Isabey :-( ... ) et on a perdu un atout majeur ( erding ).

cela dit, on a récupéré jérémie Bréchet, et c'est une super nouvelle : pour moi, c'est le leader qui nous manquait. Rajoutez à cela, le recrutement d'un international serbe en latéral droit, et d'un attaquant américain Charlie Davies, qui devrait étre associé à Sverkos et on peut éspérer se maintenir avant la derniére journée...

Bakou

Samedi 18 Juillet 2009 - 12:10:43

citation :
Bakounine dit : Pour l'Om ne pas oublier l'arrivée de l'énorme, l'excellent, le colossal Edouard Cissé...

Rassure-moi, c'est ironique, n'est-ce pas? J'ai comme un doute...

Samedi 18 Juillet 2009 - 23:21:44
Si c'est le cas contraire,il faut l'interner!!!!0

Dimanche 19 Juillet 2009 - 11:48:40

citation :
da_sway dit :

citation :
Bakounine dit : Pour l'Om ne pas oublier l'arrivée de l'énorme, l'excellent, le colossal Edouard Cissé...

Rassure-moi, c'est ironique, n'est-ce pas? J'ai comme un doute...

0