Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:57:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekusei dit : Bon on a perdu... on va gagner contre la France au retour

Faudra s'acheter une équipe entre temps alors, parce que même contre une France qui joue en marchant sur les mains l'Eire a été inexistante (surtout en deuxième mi temps).

Ouais bah c'est pas donner a tous le monde d'être bon au foot
Mais bon, on se rattrape au rugby

Dimanche 15 Novembre 2009 - 01:00:49
Et on se rattrape encore plus au Hand-Ball.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 08:43:31

citation :
da_sway dit : J'ai rêvé ou ils ont bien passé Ecstasy Of Gold dans le stade avant le début du match?

Y'a même eu The Boys Are Back in Town de Thin Lizzy à la mi temps. A quand Antisocial au stade de France?

Dimanche 15 Novembre 2009 - 09:20:14

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
da_sway dit : J'ai rêvé ou ils ont bien passé Ecstasy Of Gold dans le stade avant le début du match?

Y'a même eu The Boys Are Back in Town de Thin Lizzy à la mi temps. A quand Antisocial au stade de France?

Avec Domenech sur le banc, c'est déjà un peu le cas, non?

Dimanche 15 Novembre 2009 - 14:21:05
J'ai suivi le match d'une manière un peu distraite, mais le peu que j'ai vu ça m'avait pas l'air folichon autant du côté Français que du côté Irish...

Le but d'Anelka était beau par contre... On voit ceux qui jouent en Angleterre....

Toxic_Touch : En Handball, la France c'est presque des Dieux... Et on n'en parle jamais....

Dimanche 15 Novembre 2009 - 14:29:02
Normal le hand ball n'est guéres populaire dans nos contrées,pour peut qu'il soit populaire dans certains pays.Le football reste le sport favoris du grand public méme si la popularité du rugby ne cesse de croitre d'annés en annés...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 14:31:19
Couic...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 15:51:49

citation :
BEERGRINDER dit :

je crois dur comme fer à la charnière Escudé / Squillacci, en club ils sont énormes il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en équipe nationale, il faudrait rééssayer mais prendre des risques n'est pas la qualité première de domenech (s'il en a).

Mouais...Escudé se retrouve souvent fébrile et très tendre en équipe de France, il n'a, je pense, pas la carrure pour ça encore.
Après, Evra à gauche, il n'y a pas de soucis, c'est impeccable, c'est un joueur super fiable mais Abidal , j'ai toujours eu des doutes sur ce joueur...mais justement en centrale, il n'y a pas grand monde qui officierait de réel "mur" défensif...alors que c'était, il y a encore peu, notre gros point fort...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 20:02:40
En tant que latéral tu as beaucoup moins la pression qu'en défense centrale, Escudé à foiré un match la dernière fois, mais il faut le mettre en défense centrale avec son coéquipier Squillaci, ils ont des automatismes et ça marche en club, pourquoi pas en sélection?

En défense il y a de bons joueurs à tester dans le futur, Planus mériterait notamment sa chance.

Lundi 16 Novembre 2009 - 10:31:45
C'est d'ailleurs étrange de voir aussi peu de bordelais dans cette équipe, alors que les girondins est une équipe qui a démontré ses qualités depuis quelques temps déjà...