Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:22:20
Euh. . . On a qui nous? Henry et Anelka qui vieillissent aussi.
André-Pierre Gignac qui rate la plupart de ses actions et n'a pas du tout le même niveau qu'avec Toulouse.
Yoann Gourcuff quasi inexistant et qui n'a pas non plus le même niveau qu'avec bordeaux.
Et des défenseurs. . .  On a des défenseurs en fait?
Seul le goal est génial!

Tu peux me dire ce que tu fais de Bastian Schweinsteiger?

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:27:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Toxic_Touch dit :
Que va devenir l'équipe de France, face à des pays comme l'Allemagne ou L'Espagne.
Avec leur niveau, ils n'ont aucune chance en Coupe du Monde!

Le Portugal, l'Argentine ou l'Allemagne ne sont guère mieux lotis, mais effectivement ce n'est pas en jouant de cette façon que ça le fera.

Les phases finales sont une autres compétitions, avant de réfléchir à ce qu'on y fera, encore faut il se qualifier...

Ceci dit l'histoire a prouvé que certaines équipes laborieuses en qualif ont su se révélés lors des phases finales. Même la France, dont on ne donnait pas chers à la coupe du monde 2006, a su monter en puissance pendant la compet. Le principal, aujourd'hui, c'est la qualif...

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:32:56

citation :
Toxic_Touch dit : Euh. . . On a qui nous? Henry et Anelka qui vieillissent aussi.
André-Pierre Gignac qui rate la plupart de ses actions et n'a pas du tout le même niveau qu'avec Toulouse.
Yoann Gourcuff quasi inexistant et qui n'a pas non plus le même niveau qu'avec bordeaux.
Et des défenseurs. . .  On a des défenseurs en fait?
Seul le goal est génial!

Tu peux me dire ce que tu fais de Bastian Schweinsteiger?

Ouais Schweini ok et le reste?...

Anelka est en pleine force de l'âge et malgré son positionnement de merde en première mi temps il fait quand même un gros match, Gourcuff c'était un jour sans ça arrive. Gignac il a sauvé la patrie à plusieurs reprises déjà et fait syqtématiquement des bons matchs, d'ailleurs ce soir il a pesé à défaut de marquer.

Au milieu avec la triplette A Diarra, L Diarra, Toulalan c'est costaud.

La défense m'inquiète un peu plus je dois dire, surtout la charnière parce que sur les côtés y'a l'embarras du choi spour les bons joueurs, trouver une charnière aussi efficace que Blanc / Desailly n'est pas chose aisée...

Non, ce qui ne va pas c'est la tactique, l'esprit, l'envie, bref le sélectionneur, rien de nouveauy sous le soleil...

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:36:41
Surtout qu'il en essayé quelques unes, des associations défensives, et qu'aucune n'est réellement totalement satisfaisante.

edit: Lassana Diara m'a fait quelques frayeurs en première mi-temps avec quelques passes hasardeuses...

Samedi 14 Novembre 2009 - 23:41:54

citation :
dark_omens dit : Surtout qu'il en essayé quelques unes, des associations défensives, et qu'aucune n'est réellement totalement satisfaisante.

edit: Lassana Diara m'a fait quelques frayeurs en première mi-temps avec quelques passes hasardeuses...

Et Abidal à la fin, mais sinon c'était pas si mauvais derrière.

En fait un mec comme Méxès j'ai pas compris pourquoi il le faisait jouer en charnière à droite alors qu'en club il joue à gauche, sans doute la raison de ses contre performances, je crois dur comme fer à la charnière Escudé / Squillacci, en club ils sont énormes il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en équipe nationale, il faudrait rééssayer mais prendre des risques n'est pas la qualité première de domenech (s'il en a).

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:10:16
Bon on a perdu... on va gagner contre la France au retour

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:14:56

citation :
Nekusei dit : Bon on a perdu... on va gagner contre la France au retour

Faudra s'acheter une équipe entre temps alors, parce que même contre une France qui joue en marchant sur les mains l'Eire a été inexistante (surtout en deuxième mi temps).

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:20:43
J'ai rêvé ou ils ont bien passé Ecstasy Of Gold dans le stade avant le début du match?

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:21:55

citation :
da_sway dit : J'ai rêvé ou ils ont bien passé Ecstasy Of Gold dans le stade avant le début du match?

Tout à fait blondin!

Edith :

Dans la vie il y a deux catégories de personnes : ceux qui vont à la coupe du monde, et ceux qui restent chez eux...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 00:24:55
Zont gagné de combien notre équipe paralympique ??? Pas regardé le match de peur d'être dégouté du foot a vie