| Toxic_Touch dit : http://www.dailymotion.com/video/x1r8ft_psggalatasaray-13-mars-2001_sport Là ce ne sont pas que des français? "Le match de coupe d'Europe entre la Juve et le Psg sera marqué par de violentes confrontations. Plus récemment, les deux rencontres entre l'OM et le Croatia Zagreb, ( avec des Bad Blue Boys armés devant la boutique du CU), entre l'OM et Chelsea (avec un parc Chanot bouillant après le match). Ainsi que l'opposition avec les Anglais, sur le vieux port, lors de la Coupe du monde furent assez tendues. Enfin, le match entre le Psg et Galatasaray fut peut être la confrontation la plus médiatisée et la plus violente de cette décennie. En effet, une bagarre dans de telles proportions n'avait jamais été imaginée par l'opinion publique, d'où une stupeur immense." |
| Toxic_Touch dit : J'ai déjà abandonner ce débat, j'ai bien essayé de vous faire comprendre qu'il était stérile, mais ça doit vous amuser d'avoir le dernier mot. Vous cherchez plus que moi à avoir raison par n'importe quel moyen. |

| BEERGRINDER dit : Mieux vaut ne rien entendre que ne rien comprendre. |
| Orileus dit : citation :
|