Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 09:44:11

citation :
Toxic_Touch dit : http://www.dailymotion.com/video/x1r8ft_psggalatasaray-13-mars-2001_sport

Là ce ne sont pas que des français?

"Le match de coupe d'Europe entre la Juve et le Psg sera
marqué par de violentes confrontations. Plus récemment, les deux
rencontres entre l'OM et le Croatia Zagreb, ( avec des Bad Blue Boys
armés devant la boutique du CU), entre l'OM et Chelsea (avec un parc
Chanot bouillant après le match). Ainsi que l'opposition avec les
Anglais, sur le vieux port, lors de la Coupe du monde furent assez
tendues.
Enfin, le match entre le Psg et Galatasaray fut peut être
la confrontation la plus médiatisée et la plus violente de cette
décennie. En effet, une bagarre dans de telles proportions n'avait
jamais été imaginée par l'opinion publique, d'où une stupeur immense."

Toi t'es bouché ou quoi, des supporter de l'équipe de France
Je parle pas d'ultras du PSG de l'OM ou de quelconque club. Je parle de supporters de l'équipe national se comportant violement. Le foot d'équipe nationale n'a rien à voir avec le foot de club, je pense que les ultras qui vivent pour un club n'ont rien à voir avec les supporters qui soutiennent l'équipe nationale.
C'est impossible de dialoguer avec toi, tu veux avoir à tout prix raison et ne pas avoir le sentiment de perdre la face, je te laisse dans ton marasme intellectuel et ton incapacité à répondre clairement à une question.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 10:04:35
C'est surement vrai qu'en 8 ans et demi depuis le psg galatasaray rien n'a changé. 0
Alors si tu aime tes certitudes sur le fait que rien ne change, pourquoi continue tu à regarder du sport et du foot en particulier, si celà te prend les tripes à ce point qu'il y ai des tricheurs, des fouteurs de mer.., des injustices, j'en passe et des meilleurs.
Tu devrais vivre en ermite, là au moins plus de problèmes d'injustice et autre...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 12:56:04
J'ai déjà abandonner ce débat, j'ai bien essayé de vous faire comprendre qu'il était stérile, mais ça doit vous amuser d'avoir le dernier mot. Vous cherchez plus que moi à avoir raison par n'importe quel moyen.

Bonne journée.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 12:59:37
On s'en branle de toute facon ce qui est fait est fait!
On va se faire péter le cul en Afrique du Sud et on en parlera plus de cette mimine!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 15:58:20

citation :
Toxic_Touch dit : J'ai déjà abandonner ce débat, j'ai bien essayé de vous faire comprendre qu'il était stérile, mais ça doit vous amuser d'avoir le dernier mot. Vous cherchez plus que moi à avoir raison par n'importe quel moyen.

Énorme! C'est toi qui a lancé le débat je rappelle, alors s'il est stérile tu aurais du t'abstenir. A ta place en voyant tous mes interlocuteurs sans exception me contredire je me poserai des questions sur moi plutôt que sur eux.

On ne cherche pas à avoir raison, on a raison c'est différent.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:09:08
Toxic_touch abandonne tu ne gagnera pas ce Combat, tu est entrain de lutter contre un mur,et un mur qui ne veut rien entendre, donc inutile.

Apres tout ce n'est qu'un match de foot,sa ne changera en rien nos vie, que ce con de henry est mit la main ou pas se n'est pas sa qui m'enlevera mon surpoid ou me trouvera du boulot.

Y'a plus important que le foot dans la vie,méme si cet une belle bande d'enflé.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:22:10
Mieux vaut ne rien entendre que ne rien comprendre.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:29:02

citation :
BEERGRINDER dit : Mieux vaut ne rien entendre que ne rien comprendre.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:47:36
il est peut être con le con le henry comme tu dis monio, mais lui il a un boulot en tout cas. 0

Vendredi 27 Novembre 2009 - 16:50:16

citation :
Orileus dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Mieux vaut ne rien entendre que ne rien comprendre.

Arrêtez les gars, Toxic va encore chialer que mes copains sont là pour me défendre, qu'on s'entend tous ensemble pour être méchant contre les autres et tout et tout.

En fait il devrait plutôt se demander pourquoi tout le monde est contre lui mais se remettre en question n'a pas l'air d'être inné chez lui.

Edith : @ Whysmerril : Pour trouver un boulot il faut mettre la main à la patte