Teu, teu, teu, et je suppose que tu proposes également de punir Robbie Keane qui a pété un boulon et tenter de frapper un joueur français à la fin du match aller?
Je suppose qu'il faut interdire aussi de football tous les gens qui insultent leurs
aversaires en cours de match (il n'y a pas que Materazzi contrairement à ce que certain sont l'aire de penser). Shay Given a également descendu pas mal d'attaquants au cours de sa carrière, et l'arbitre a parfois mal jugé l'action : faut-il punir le joueur pour ça?
Et combien de défenseurs sauvent ni vu ni connus des ballons sur la ligne de la main afin d'éviter que le ballon ne rentre? C'est sûrement déjà arrivé de nouveau depuis France / Irlande.
Les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, alors arrêtez un peu de clouer Henry au pilori comme si c'était une ordure, n'importe quel irlandais aurait fait la même chose s'il était dans le même cas de figure.
Punir Henry n'enverra pas l'Irlande en Afrique du sud de toutes façons.
Mes pauvres enfants, vous
Exciter et vous scandaliser pour une petite mimine qui amène un but, on voit bien que vous n'avez pas l'habitude d'être sur le terrain tous les dimanches

...
Perso si on m'avait suspendu à chaque fois que j'avais touché le ballon de
la main sans que l'arbitre ne le voit ou à chaque fois que j'avais fais un
tacle irrégulier non sanctionné, je ne jouerais pas beaucoup de match
dans l'année.
Ce n'est pas une tricherie d'ailleurs, c'est une faute non sanctionnée ce qui est bien différent : une tricherie c'est pousser le ballon de 10 mêtres pendant que l'arbitre ne regarde pas ou plonger sciemment alors que le tacle de ton défenseur est réglo, là c'est un geste d'opportunité dans le feu de l'action.
Au passage la décision envers Eduardo Da Silva n'est pas logique : le mec revient d'une grave blessure suite à un tacle de boucher qui le priva de terrain pendant un an, les instances devrait avoir l'intelligence d'en tenir compte : le bonhomme n'a pas envie de retourner à l'hopital et mieux veut un petit plongeon qu'un gros bobo.
Ce défoulement gratuit et sans fondement envers Platini et Henry devient agacant et dénote une mauvaise foi manifeste chez les irlandais soit disant exemplaires...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.