Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2009 - 11:23:59
je suis d'accord!
Sinon ben à part un Ribery ou Nasri je vois pas  et en plus c'est pas leur poste

Jeudi 19 Novembre 2009 - 12:03:55
j'veux pas jouer les Madame Irma
mais la France passera ce barage...Haut la main
....c'est quand ???

Jeudi 19 Novembre 2009 - 12:32:37

citation :
fabkiss dit : j'veux pas jouer les Madame Irma
....c'est quand ???

Le type de posts que j'aime.L'ironie est une belle invention

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:15:29

citation :
bojart dit :

citation :
fabkiss dit : j'veux pas jouer les Madame Irma
....c'est quand ???

Le type de posts que j'aime.L'ironie est une belle invention

La plus belle...
Avec le cynisme...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:16:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Et vu l'action ce n'est pas honteux : personne en pouvait voir la main, ce qui est honteux c'est que cette vieille croute de Platini milite toujours contre la video!

Et tu fais quoi des arbitres de touches, ils servent à rien? En plus si tu regardes le ralenti, on voit très bien l'arbitre sur le plan, et il se trouve dans un angle où il a quand même une bonne vision de l'action.
Merci d'être venu. Il y a des gens qui s'y connaissent en football ici? Parce que c'est lourd là...

(Fallait bien que je te les renvoie un jour ou l'autre ces phrases! )

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:41:24
Déjà avant l'énorme faute de main il y a 2 français hors-jeu, rien que ça l'action aurait du être arreté

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:42:33
En tout cas henry a rendue hier un bel hommage a diego maradonna...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:43:42
Des erreurs grossières d'arbitrage, il y en a toujours eu, des énormes et des moins flagrantes, mais c'est ainsi. Les arbitres n'ont rien vu sur la main d'Henry, et ça nous est profitable, on ne va tout de même pas se plaindre de s'être qualifié.
Il faut toujours qu'il y ait des râleurs, qu'on gagne, qu'on perde, qu'on joue bien ou mal... C'est ça être supporter ?

On remue tout un foin pour cette faute d'arbitrage, qui ne sera certainement pas la dernière et qui fait partie intégrante du footbal, et on passerait presque sous Silence l'attitude des algériens, car là c'est vraiment déplorable et ça prend des proportions qui n'ont, contrairement à une erreur d'arbitrage, plus de rapport avec le foot.

Arrêtez de gratter à la surface pour trouver des choses qui n'y sont pas.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:59:36
A ca oui, les erreur d'arbitrage on toujour exister elles ont permis a l 'angleterre de soulever une coupe du monde en 1966...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 14:14:58
Bah c'est pas grave, continuons de tricher et d'approuver les erreurs d'arbitrage, si ça fait partie du jeu.....

Sinon on peut toujours essayer de trouver des solutions pour que l'équipe qui soulève un trophée soit celle qui le mérite.