citation :Orileus dit : Il est quand même assez honteux de trouver de telles fautes d'arbitrage à ce niveau de compétition.  Quand on fait le parallèle avec le rugby il n'y a pas photo.... |
Complètement faux, au rugby les erreurs sont nombreuses également, récemment l'USAP a battu le Stade Français sur un essai en avant de 1,5 M, et il y a deux ans le même Stade Français a marqué l'essai de la victoire en final contre l'ASM sur un essai en avant également, c'est juste qu'on focalise moins la dessus au rugby, mais pour regarder régulièrement des matchs internationaux ou de top 14 des erreurs il y en a aussi, peut-être un peu moins à cause de l'implication plus importante des assesseurs.
Et vu l'action ce n'est pas honteux : personne en pouvait voir la main, ce qui est honteux c'est que cette vieille croute de Platini milite toujours contre la video!
En ce qui concerne la tactique en joue déjà en 4-3-3 mais il faudrait le faire avec deux véritables ailiers (Ribery ou Govou à droite, Malouda à gauche), pas des faux attaquants qui tricotent, font leur star et veulent tout faire à la fois alors qu'on leur demande juste de provoquer et déborder ce qu'ils n'ont pas fait une seule fois... Henry et Anelka n'on tpas fait un appel en profondeur bordel de merde! Si j'étais l'entraîneur je leur collerai des baffes, mais Raymond n'a aucune autorité, en plus de n'avoir aucune tactique.....
Seuls les latéraux ont adressé des centres, vous trouvez ça normal en 4-3-3?
Toulalan (ou un des deux Diarra) - Cheyrou - Gourcuff me semblerait un milieu équilibré et plus porté vers l'offensive.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.