Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 28 Octobre 2018 - 21:34:29

Sans doute, ouais



Mercredi 14 Novembre 2018 - 18:55:22

Dire que j'étais à 50 bornes de Barcelone pendant le Clasico, même pas pu voir le match... Tant pis (en même temps, j'aime autant voir une recontre disputée plutôt qu'un truc à sens unique).

Le Real va bien mieux depuis ce Clasico d'ailleurs, bon y'a aussi eu une victoire logique en coupe, peut-être un trompe l'oeil, mais aux dernières news Solari est titularisé.

 

Enfin bref, je me suis régalé avec le Klassiker du weekend dernier.
J'aurais préféré une victoire bavaroise, mais le match était bon !

Pareil, Chelsea offre de bons matchs cette saison. Avec Sarri ça va de l'avant, y'a eu de belles confrontations avec Liverpool notamment.


Allez pour le plaisir :



Et puis un but du Leeds de Bielsa, le mec a pourtant failli prendre la touche :

 



Vendredi 16 Novembre 2018 - 10:18:16

Je crois que c'est un type de Sheffield qui marque mais ouais le but est sublime !



Vendredi 16 Novembre 2018 - 14:53:57

Bien vu l'aveugle, c'est Adam Reach de Sheffield effectivement !
Sur ce même match Leeds a aussi mis un superbe but, je te laisse checker sur youtube ;)


Sérieux, sur 2018, entre les coupes européennes (le Real of course), la coupe du monde (Pavard), et  les championnats (comme Hazard ci-dessus), on eu aura eu des buts de cinglés ! Quelle année !

 



Mercredi 30 Janvier 2019 - 18:48:31
krakoukass56 dit :

Pas du tout faché du départ de Bonucci. Sans être mauvais, la saison dernière je ne l'ai jamais vu franchement très bon. Et Romagnoli fait largement le taf à côté.Mais en plus, récupérer Higuain + un défenseur central de 24 ans, pour moi c'est tout vu, la bonne affaire elle est rossonera !Ca peut être bonnard cette saison de Série A !

 

Bon, depuis son départ, c'est victoire 2-0 au Genoa, nul contre le Napoli, et victoire 2-0 contre le Napoli en Coppa (2 buts de Piatek).

Merci d'être venu le brestois.

 

 



Mercredi 30 Janvier 2019 - 20:37:08

Ce Piatek, sacrément prometteur ! Un début de saison incroyable avec le Genoa, un doublé pour son premier match avec le Milan. Le nouveau Lewandowski, moi j'vous l'dis, ça marche toujours ces comparaisons !



Jeudi 31 Janvier 2019 - 12:34:13

C'était son 2è en fait, il a remplacé Cutrone en fin de match le weekend dernier.

Honnêtement je ne le connais pas beaucoup...
Je n'ai pas vu le 2-0 en Coppa, mais vu les stats par contre, ouh ce hold-up à la Deschamps...

Donc j'attends de voir, ça fait des années que niveau attaquants c'est pas terrible (Kalinic, André Silva...), mais les 2 derniers matchs de championnat franchement ça jouait vraiment pas mal.

 



Jeudi 23 Mai 2019 - 13:06:12

Allez bim va la chercher celle-ci...

Dernière journée de SérieA ce weekend, hum ça va être chaud pour le Milan de choper la Champions, ça devrait être l'Europa, mais moi ça m'irait bien.