Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger : Saison 2015/2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Septembre 2017 - 12:56:24

Super début de saison du Napoli, qui est venu péter le cul de la Lazio chez elle. Les laziale qui n'avaient rien perdu jusque là, et s'étaient même offert le scalp de la Juve en supercoupe !

Super début de saison du Real Madrid aussi, mais ça durera pas à mon avis.

Samedi 23 Septembre 2017 - 12:36:05
krakoukass56 dit : Super début de saison du Napoli, qui est venu péter le cul de la Lazio chez elle. Les laziale qui n'avaient rien perdu jusque là, et s'étaient même offert le scalp de la Juve en supercoupe !

Après, 3 des 4 défenseurs romains sont sortis sur blessure, dont le monstrueux De Vrij, donc ça aide pas, surtout que la Lazio avait ouvert le score... Mais ouais, excellent début de saison napolitain, sauf leur grosse déconvenue en Champion's contre le Shakhtar.

Lundi 25 Septembre 2017 - 12:52:51

Ben putain cette Lazio, sans défense, allez hop un 3-5-2 et ça gagne trois-zèr' à l'extérieur.
Y'a du Simone Inzaghi là-dessous...

Mardi 26 Décembre 2017 - 18:42:59
krakoukass56 dit :
Super début de saison du Real Madrid aussi, mais ça durera pas à mon avis.

Toujours aussi en fort en prono

Petit jeu : combien de doigts sur cette image héhéhé ?

Nan bon, franchement, évidemment que le résultat ne me déçoit pas, mais le reste...
Horaire naze, on aurait dit un match de poule de Coupe du Monde.
Choix de l'arbitre principal plus que douteux de la part de la Ligue.
Du coup simulations et intox en pagaille, Suarez bien sûr, mais Ramos, sérieux...
Un Real vraiment pas convaincant (alors que sur un match ils pouvaient se faire pardonner tout le début de saison).
Et cet arbitre de touche en bois, à 3-4 mètres de Messi juste avant le dernier but, mais il regardait où au juste...

Mardi 26 Décembre 2017 - 19:40:07
krakoukass56 dit :
Un Real vraiment pas convaincant (alors que sur un match ils pouvaient se faire pardonner tout le début de saison).

Match cruel quand même, le Real était bien au-dessus en première MT, à la fois dans la maîtrise du match et au nombre d'occasions; le milieu Kroos - Modric est toujours aussi dominant dans les grands RDV mais les attaquants madridistes ne se sont pas montrés au niveau d'un tel match, surtout la Benz qui a affiché un niveau honteux. Depuis le début de la saison, il est catastrophique. Ronaldo n'est pas aussi mauvais mais c'est très en dessous de ce qu'on attend de lui... On n'aurait jamais du vendre Morata, Zizou doit s'en mordre les doigts.

Le problème vient réellement des attaquants. Ceux du Barca n'ont pas tremblé, eux, en 2e MT. C'est dommage car avec plus de réalisme on avait de grandes chances de gagner le match vu la 1ère période.

Mercredi 27 Décembre 2017 - 12:57:01

Ouais 'fin les défenseurs barcelonais et Ter Stegen ont fait le taf aussi.
Et heureusement que y'a eu ça, parce que franchement, ras le bol de voir des guignols multi-millionnaires se la jouer catcheurs de bas étage, des arbitres toujours plus nazes (ou payés pour l'être), des câlins cul-cul gniangnian dans le tunnel avant le coup d'envoi, ou encore des mecs qui ne peuvent pas se parler sans se mettre la main devant la bouche, du public qui aime toujours autant ça, et j'en passe...

Y'avait un vieux l'autre jour sur RMC, qui appelait en larmes pour dire qu'il arrêtait le foot. Il n'en pouvait plus.

Moi je continue à supporter mes clubs fétiches, mais quand tu vois ce qu'est devenu le Milan par exemple, pauvre projet, pétaudière de chez pétaudière...
Derby milanais ce soir, forza Milan, mais va falloir aller poser 2-3 cierges...

Mercredi 27 Décembre 2017 - 17:22:12

C'était pas un clasico d'anthologie c'est sûr. On s'est fait la réflexion avec un pote pendant le match, ça jouait pas terrible au regard des attentes suscitées par le match et du battage médiatique constant.

D'une certaine manière je le comprends ce vieux, déjà moi qui suis jeune je trouve 90% des matches que je regarde aujourd'hui à chier, que ce soit en C1 ou en Ligue 1, mais lui qui a connu des équipes comme l'Ajax de Cruijff, le Brésil de Zico et Socrates, il doit être désespéré quand il voit le niveau actuel, en plus de tous les tricheurs qui simulent, font des coups dans le dos de l'arbitre. J'ai pas l'âge pour comparer avec la période d'avant les années 2000 mais quand je parle foot avec mes aînés, ils sont tous d'accord pour dire qu'il y a bien plus de triche qu'il y a 30-40 ans...

Pareil que toi, je continue à supporter mes clubs, mais je regarde de moins en moins de matches du Real (et des grosses équipes en général), trop de marketing et de conneries autour de l'arbitrage, ça me dégoute un peu.

Jeudi 28 Décembre 2017 - 11:55:31

Pfiou c'est passé fin pour le Milan, bon j'ai bien regardé, leur but est bien valable, victoire qui fait beaucoup beaucoup de bien...
En demies Milan - Lazio donc, et logiquement ça devrait être Napoli - Juve

Et puis dans la série 'no comment'

Vendredi 29 Décembre 2017 - 16:52:35

Il y avait des consultants en Angleterre prêts à expliquer que c'est " pas cher payé ". Même en prenant en compte le marché actuel c'est très cher pourtant. Il y a aussi bon voire mieux pour 50M max.

Vendredi 29 Décembre 2017 - 18:04:44

Ça part de plus en plus en vrille ce marché des transfert, ça finira bien par se péter la gueule...