Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2014 - 21:10:20

YES YES YES.

Oui Merengue, pour une fois, je tiens avec toi.

Dimanche 04 Mai 2014 - 23:10:12

Bon, ce n'est plus le Valence du début des années 2000, mais ils m'étonneront toujours contre les gros de Liga franchement. Un match excellent de Feghouli et Diego Alves.

Bon après, j'aurais appris que tu peux faire une prise d'Aikido sur un joueur puis tranquillement faire une passe décisive quand tu t'appelles Ronaldo, ou que si tu viens de perdre Ton papy comme Carvajal, tu peux agresser physiquement un autre joueur est ne récolter aucun carton... Mouais, ok.

Par contre, le but de Ronaldo est juste magnifique, rien à dire.

Et concernant la performance de Chelsea... Ben voila quoi, quelle performance? On touche la barre et le poteau, mais franchement, ce n'est toujours pas ça pour le moment contre les petites équipes.

Lundi 05 Mai 2014 - 00:20:56

citation :
Cocoricore dit :
Bon, ce n'est plus le Valence du début des années 2000, mais ils m'étonneront toujours contre les gros de Liga franchement. Un match excellent de Feghouli et Diego Alves.

Valencia a su conserver son ADN de grand club je me souviens, j'étais petit à l'époque (6-7 ans), mais les terreurs de l'Espagne, c'était eux et le Deportivo la Coruña à l'époque. Quant aux deux joueurs que tu cites... Diego Alves est un gardien excellent et souvent irréprochable, et Feghouli confirme le potentiel aperçu l'année dernière par fulgurances épisodiques... Ce type va aller loin s'il continue sur cette lancée.

Concernant Chelsea je pense qu'ils peuvent dire " so long, until next time " au titre après ce nul

Lundi 05 Mai 2014 - 23:59:47

Gagner 3-0 et se faire rejoindre dans les 10 dernières minutes par une équipe qui n'a plus rien à jouer... Bon ben là Liverpool peut dire adieu au titre, et bravo à Manchester City, qui mine de rien était toujours placé cette saison, mais jamais tout en haut. On peut dire qu'en Premier League, la régularité a été récompensée...

Et au passage la Juve qui remporte son 3ème Scudetto d'affilée, et qui peut même dépasser les 100 points, c'est quand même énorme. La Roma n'a pourtant pas démérité pour les embêter jusqu'au bout mais cette Juve là est intouchable en Italie, reste plus qu'à l'être en Europe maintenant, mais pour ça je pense qu'il manque encore un petit quelque chose, peut-être en attaque. En tout cas j'espère pour eux qu'ils parviendront à garder Pogba et Vidal cet été.

Mardi 06 Mai 2014 - 17:18:11

citation :
TheReverend13 dit :
En tout cas j'espère pour eux qu'ils parviendront à garder Pogba et Vidal cet été.

C'est plus que probable pour le Paulo, car le PSG qui était son principal courtisan vient de se voir infliger 4 sanctions assez lourdes dans la cadre du fair-play financier, notamment en ce qui concerne le recrutement...

Lundi 12 Mai 2014 - 00:03:08

Tout va  se jouer entre l'Atletico et le Barca samedi 17 mai au Camp Nou.

Ca va être terrible, j'adore quand un championnat se joue à la dernière journée.

Je suis pour l'Atletico mais je sens que Barcelone va explosé.

Mon pronostic: Barcelone 3-1 Atletico Madrid

Et vous? Un pronostic?

Lundi 12 Mai 2014 - 00:39:54

Beau match en perspective en effet, je met une pièce sur le barca aussi

Sinon pas de miracle en Premier League cet aprem, City a été sacré... Cela s'est joué lors du Liverpool-Chelsea, je ne l'ai toujours pas digéré celui-là, mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé les Reds jouer les premiers rôles et ce sera avec le même plaisir que je les retrouverai l'année prochaine avec le retour de la Champion's League à Anfield !

Lundi 12 Mai 2014 - 20:55:52

Barcelone avait semblé si impuissant face à l'Atlético en LdC que même au Camp Nou, je ne les vois pas gagner... Victoire des Indios, ou nul à la rigueur. Allez, 2 - 2.

Samedi 17 Mai 2014 - 21:13:14

Après 18 ans, Atletico Madrid, Champion d'Espagne après leur nul (1-1) au Camp Nou.

Dimanche 18 Mai 2014 - 13:54:37

2 blessures et pas des moindres, menés au score et pourtant toujours aussi intraitables physiquement et mentalement, trop forts l'Atletico, trop forts...
...même si c'est pas hier que le Barça a perdu le titre.