| Merengue dit : J'ai eu une pensée, en effet, quand j'ai appris la nouvelle. Je ne peux pas dire que ça m'a laissé indifférent... Mais j'aime pas trop m'épancher en hommages et tout quand quelqu'un décède, sauf si c'était vraiment quelqu'un que j'admirais de son vivant / qui était important à mes yeux. |
| Merengue dit : Da Fonseca je ne fais même plus attention à ce qu'il dit... il est encore moins objectif que Fred Hermel (faut le faire quand même) |

| Nekrophiliak dit : C'est vrai que de voir des guignols se faire la passe à 36 pendant 90 minutes c'est beaucoup plus spectaculaire. |
| Cocoricore dit :
Dire que Chelsea bétonne contre les gros, il ne faut pas avoir vu le 6 - 0 contre Arsenal, ou les matchs contre City, quand on prend 6 points contre Liverpool, 6 contre City, 4 contre ManU, Tottenham et Arsenal... Franchement, il faut être de mauvaise foi pour dire que cette équipe est dégueulasse. En plus, je veux bien que faire la passe à dix, c'est surement l'une des choses les plus difficiles au foot, mais défendre aussi bien que Chelsea le fait, être la meilleure défense de Premier League quand tu vois les machines à buts que sont Liverpool ou MAN City, et gagner une LDC en jouant comme ça en Demi Finale contre Barcelone et le Bayern, alors que ces deux équipes sont donnés tres clairement favorites... Non, je pense qu'il ne faut pas avoir des tanches non plus pour réussir un tel exploit. Alors oui, parfois c'est bien moche à regarder, même pour un quelqu'un qui adore cette équipe comme moi (le match aller de la Demi Finale de LDC face à l'Atletico, quelle purge...), mais je ne vois pas trop quel entraineur serait parti la fleur au fusil à Anfield, sachant que Liverpool est premier, qu'ils ont les deux meilleurs buteurs de PL, et que tu dois aligner une équipe Bis, laissant tes titulaires habituels au repos pour le retour de LDC quelques jours plu tard (Kalas en DC quoi, son premier match en PL, vous imaginez la pression). Et puis, lors de son premier passage à Chelsea, le Mou n'avait pas cette stratégie là, et beaucoup oublie comment il a détruit le Barca avec l'Inter en Demi Finale de LDC (bon, sur le second match, à 10 contre 11, tu bétonnes, surtout face à Barcelone quoi). |