| Alfael dit : 2 buts pour Benzema lors du clasico c'est déjà énorme Mais déjà le voir se procurer autant d'occasions est plutôt bon signe Ramos ne joue plus jamais arrière droit autrement pour le Real ? |
Mourinho l'avait replacé (avec succès) dans l'axe aux côtés de Carvalho puis Pepe... depuis son niveau fluctue en fonction des périodes, il n'a jamais pu complètement être au top comme en 2010 avec la sélection... il reste excellent de par sa qualité de relance et dans les duels aériens. Concernant le poste d'arrière droit, Ancelotti l'y avait fait jouer contre la Juventus en phase de poules : la première période fut un fiasco face à Tévez, par contre en deuxième mi-temps il a été magique, offensivement. Il a toujours les qualités pour, c'est une option crédible au cas où. | Pugnae dit : on dirait que je m'adresse à un supporter, dit comme ça |
Bale ouais il a mangé Alba sur certaines courses (faut le faire, c'est une mobylette aussi le Jordi...), dommage pour lui qu'il n'ait pu marquer ou enclencher une Action décisive. Mieux que Ronaldo (bien mieux même), mais tout de même en-dessous de ce que j'attends de sa part.
Alfael dit : @Merengue : Je ne savais pas si Ancelotti utilisait cette solution de temps en temps, Ramos à droite et Varane-Pepe au centre Entre la Liga et le Premier League, ça fait encore 2 championnats où la course pour le titre est encore loin d'être joué avec encore 3 clubs à chaque fois qui peuvent finir gagnant, bien sympa |