Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mars 2014 - 19:49:43
Modric aussi a fait un bon match  .

Carvajal , je le connaissais pas et je l'ai trouvé très moyen comme joueur (du moins sur ce match )

Lundi 24 Mars 2014 - 19:55:38
2 buts pour Benzema lors du clasico c'est déjà énorme, mais au vu des occasions il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus aussi avec sa frappe trop enlevée du gauche après un fantastique exploit de Di Maria, un duel manqué face à Valdez, une tête juste à côté du poteau et la frappe stoppée sur sa ligne par Piqué.

Mais déjà le voir se procurer autant d'occasions est plutôt bon signe

Ramos ne joue plus jamais arrière droit autrement pour le Real ?

Lundi 24 Mars 2014 - 19:56:57
On est d'accord sur Ronaldo, Merengue (on dirait que je m'adresse à un supporter, dit comme ça).
Il aurait pu sortir un bien meilleur match. Il a été important sur certaines actions quand même mais loin d'être décisif comme d'habitude. Bon, oui, il s'est tapé le péno, mais encore heureux qu'il le met surtout. Je l'ai connu bien plus incisif, je ne regarde pas beaucoup la Liga ces temps-ci.

Par contre Bale a quand même bien essayé. Il a fait des courses très dangereuses, a bien perturbé la défense. Il n'a pas concrétisé, mais il aurait pu.

Le carton rouge est mérité je pense par contre. Ca m'a fait extrêmement chier, faut pas croire. Mais Ramos en libero qui fait une faute en surface, ça mérite pas autre chose. Très dur mais très juste selon moi.

Après ouais, Di Maria et Benzema, putain... Des monstres ce soir-là.

Mardi 25 Mars 2014 - 20:01:22

citation :
Alfael dit : 2 buts pour Benzema lors du clasico c'est déjà énorme

Mais déjà le voir se procurer autant d'occasions est plutôt bon signe

Ramos ne joue plus jamais arrière droit autrement pour le Real ?

C'est clair, il va arriver au Mondial avec une forme d'enfer ! Bon pour les Bleus !

Ramos arrière droit ? Ouhlà, t'es en retard de quelques saisons mon vieux Mourinho l'avait replacé (avec succès) dans l'axe aux côtés de Carvalho puis Pepe... depuis son niveau fluctue en fonction des périodes, il n'a jamais pu complètement être au top comme en 2010 avec la sélection... il reste excellent de par sa qualité de relance et dans les duels aériens. Concernant le poste d'arrière droit, Ancelotti l'y avait fait jouer contre la Juventus en phase de poules : la première période fut un fiasco face à Tévez, par contre en deuxième mi-temps il a été magique, offensivement. Il a toujours les qualités pour, c'est une option crédible au cas où.

citation :
Pugnae dit : on dirait que je m'adresse à un supporter, dit comme ça

Bah c'est pas le cas ? Bale ouais il a mangé Alba sur certaines courses (faut le faire, c'est une mobylette aussi le Jordi...), dommage pour lui qu'il n'ait pu marquer ou enclencher une Action décisive. Mieux que Ronaldo (bien mieux même), mais tout de même en-dessous de ce que j'attends de sa part.

Jeudi 27 Mars 2014 - 13:19:34
Ah la la, c'est fou comme les choses peuvent si vite changer...
Hier soir, ça s'annonçait de toute façon difficile de gagner à l'extérieur, surtout face à une des toutes meilleures équipes du championnat (4è ou 5è il me semble...).

Mais Milan l'a fait !!! 2-0 à la Fio ! 0 0 0

HA HA HA putain y'a des périodes comme ça !!! 0 0 0

Allez la saison n'est pas finie, mais dieu que cette Liga est bonne.

Jeudi 27 Mars 2014 - 14:07:36
@Merengue : Je ne savais pas si Ancelotti utilisait cette solution de temps en temps, Ramos à droite et Varane-Pepe au centre

Entre la Liga et le Premier League, ça fait encore 2 championnats où la course pour le titre est encore loin d'être joué avec encore 3 clubs à chaque fois qui peuvent finir gagnant, bien sympa

Jeudi 27 Mars 2014 - 18:16:46

citation :
Alfael dit : @Merengue : Je ne savais pas si Ancelotti utilisait cette solution de temps en temps, Ramos à droite et Varane-Pepe au centre

Entre la Liga et le Premier League, ça fait encore 2 championnats où la course pour le titre est encore loin d'être joué avec encore 3 clubs à chaque fois qui peuvent finir gagnant, bien sympa

C'est clair, parce que sinon c'est joué partout... en Italie la Juve a quelque chose comme 14 pts sur la Roma, le Bayern j'en parle même pas, pour le PSG on le savait dès la première journée... même au Portugal, c'est fini ! Le Benfica a mis l'amende au Sporting et à Porto.

Bref, les deux meilleurs championnats d'Europe sont aussi les plus sensass cette année, et ça ne fait pas du mal, d'un côté le plus Intense physiquement (PL), de l'autre le meilleur techniquement en Europe (Liga)...

Mercredi 02 Avril 2014 - 11:39:08

Dans la série "mais qu'est ce qu'ils ont foutu putain???":

...

Mercredi 02 Avril 2014 - 12:39:18

En même temps l'équipe de gauche c'est l'amicale des anciens du Milan ! Moyenne d'âge 38 ans !!! 0
Y'a un moment faut bien renouveler le bordel.
Et si possible réduire la masse salariale.

Faut voir aussi qu'entre temps y'a eu des choix coûteux (Ronaldinho, les allers et venues de Beckham, le retrour foireux de Sheva...) et/ou pas super judicieux (Taiwo, Niang, Aquilani, ou le jeune arrière gauche dont j'ai oublié le blaze).

Après tu mets Abate plutôt que De Sciglio (bien trop jeune lui...), et Muntari ou Montolivo à la place de Nocerino (que je trouvais pourtant pas mal, mais parti chez les rosbifs) et ça va tout d'suite mieux ! 0

Mercredi 02 Avril 2014 - 12:51:34

Eh merde, l'équipe de gauche...

Gattuso c'est le sportif que j'adorais quand j'étais tout jeune. Je crois que c'est le Seul sportif pour lequel j'ai fait ma groupie et chialé quand il est parti. Un des mecs qui m'a donné une autre dimension au football.

Bref, je crois qu'une renaissance de l'AC Milan, c'est ce que j'attends le plus dans le football européen en ce moment. Bordel, quand tu vois ce que c'était y'a pas si longtemps !
Il reste encore du très bon dans cette équipe. Montolivo, pour moi, est un des tout meilleur joueur italien.

Pareil que Xavi pour les modifications à apporter au roster. Pour moi ça serait le meilleur Milan possible à l'heure actuelle.
Et un autre que j'aimerais beaucoup voir se calmer, c'est le Super Mario. Putain, ce type c'est un gros espoir, mais faudrait arriver à bien l'encadrer/réussir à.

Et dire qu'aucune équipe italienne n'a passé les phases de groupe en C1... Ca me démoralise.