Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mars 2014 - 21:56:48
Pour l'instant c'est surtout Di Maria qui est monstrueux !

Dimanche 23 Mars 2014 - 21:58:31

citation :
zabuza dit : Pour l'instant c'est surtout Di Maria qui est monstrueux !

Mais clair.

TROIS fois de suite il fait une passe en or à Benzema. C'est pas croyable.

Dimanche 23 Mars 2014 - 22:01:16
Putain le mec , il défend , il repart à l'attaque , il drible, gagne ses duels , fait des passes décisives , vomi et refait les mêmes choses

Dimanche 23 Mars 2014 - 23:13:09
L'homme du Real pour moi ce soir, et Iniesta pour le Barca. Increvables ces joueurs.

Putain quel match. Pas un temps mort.
Ca m'a fait chier pour le carton rouge mais c'était mérité. Au moins c'est pas arrivé au début du match.

Ca va être le bordel dans la presse espingouine huhuhu.

Dimanche 23 Mars 2014 - 23:32:18
Le carton rouge mérité ? On n'a pas dû voir la même Action alors, il n'y a même pas contact. C'est Triste que l'arbitre tue un match comme celui-ci, et ça vaut des deux côtés car il y avait coup franc et non pas pénalty pour le Real. En tout cas, le carton rouge est vraiment le tournant du match, ça m'énerve mais ça fait partie du foot...
Sinon Di Maria monstrueux, Benzema décisif mais il aurait pu en mettre un ou deux de plus, et Bale et Ronaldo transparents... Côté Barça, Iniesta m'impressionnera toujours, et Messi a montré qu'il n'a pas 4 ballons d'or pour rien.
Rendez-vous pris le 19 avril pour la revanche, et peut être plus si affinités ;)

Dimanche 23 Mars 2014 - 23:47:29
Je crois que je ne me lasserai jamais de voir Iniesta jouer. L'action où il obtient le penalty après avoir résisté au retour de Carjaval puis petit pont sur Xavi Alonso, c'est du grand art.
Un peu déçu par Ronaldo et Bale, alors qu'en face Messi a été un tueur.

Faut que Benzema conserve ce niveau jusqu'à la coupe du monde maintenant !

Dimanche 23 Mars 2014 - 23:50:19

citation :
TheReverend13 dit : Le carton rouge mérité ? On n'a pas dû voir la même Action alors, il n'y a même pas contact.

Ah bah si, il y a contact. Vu et revu dix fois ce machin sous plein d'angles, sûrement comme toi.

Lundi 24 Mars 2014 - 12:13:58
Haha faudrait arrêter de trop Charger les joueurs à Madrid, Di Maria qui tombe dans les vaps tout Seul, ça commence à se voir !!! 000

Ah putain quel match, incroyable. 0

Lundi 24 Mars 2014 - 19:30:53
On a perdu Merengue ...

Lundi 24 Mars 2014 - 19:34:08

citation :
krakoukass56 dit : Haha faudrait arrêter de trop Charger les joueurs à Madrid, Di Maria qui tombe dans les vaps tout Seul, ça commence à se voir !!! 000

Ah putain quel match, incroyable. 0

Il était arrivé la même chose au nain aux hormones avec la sélection, non ?

Di María, ou plutôt devrais-je dire Di Magía... quel match extraordinaire il a fait, et Benzema c'est pareil... La défense du Barca de la grosse daube, mais heureusement ils ont un excellent milieu et le meilleur buteur du monde... Iniesta, le Seul ballon qu'il ait perdu dans sa carrière, c'est le Ballon d'Or.

J'ai quand même l'impression que le Real s'est fait spolier sur le carton rouge, mais bon, c'est fait, c'est fait. J'espère pour M. l'arbitre qu'il a quitté la capitale au plus vite, sinon il risque de se faire descendre par les Ultras Sur. 

C'est une terrible humiliation que de perdre à Santiago Bernabéu, d'autant plus qu'on s'était déjà inclinés au Camp Nul... Bilan très mauvais cette année face au grands rivaux. Dans la course au titre, ça va faire mal au moment de compter les confrontations directes en cas d'égalité aux points... Avec un scénario plus positif, j'aurais pu apprécier à 100% ce match, le meilleur de la saison pour l'instant selon moi... J'ai pas encore vu cette année une rencontre avec un niveau technique aussi extraordinaire des deux côtés... le clasico reste bel et bien le meilleur match qu'on peut voir en Europe, ça fait plaisir

Edit : @zab non non je suis là, j'étais juste un peu chargé de travail et surtout trop haineux avant

Edit 2 : d'ailleurs tant que je suis là, j'en profite pour enterrer Ronaldo sur ce match-ci : Archi N-U-L ! Heureusement qu'il a marqué son peno, sinon c'était le zéro pointé... Bale un peu mieux (notamment de par son implication défensive), mais pas terrible non plus, ils sont tous les deux capables de bien mieux... Carvajal vaut rien défensivement, mais ça on le savait déjà... quel dilemne au poste d'arrière droit, c'est soit lui, soit Arbeloa qui lui ne sait pas attaquer.