citation :krakoukass56 dit : Haha faudrait arrêter de trop Charger les joueurs à Madrid, Di Maria qui tombe dans les vaps tout Seul, ça commence à se voir !!!   Ah putain quel match, incroyable. |
Il était arrivé la même chose au nain aux hormones avec la sélection, non ?
Di María, ou plutôt devrais-je dire Di Magía... quel match extraordinaire il a fait, et Benzema c'est pareil... La défense du Barca de la grosse daube, mais heureusement ils ont un excellent milieu et le meilleur buteur du monde... Iniesta, le
Seul ballon qu'il ait perdu dans sa carrière, c'est le Ballon d'Or.
J'ai quand même l'impression que le Real s'est fait spolier sur le carton rouge, mais bon, c'est fait, c'est fait. J'espère pour M. l'arbitre qu'il a quitté la capitale au plus vite, sinon il risque de se faire descendre par les Ultras Sur.
C'est une terrible humiliation que de perdre à Santiago Bernabéu, d'autant plus qu'on s'était déjà inclinés au Camp Nul... Bilan très mauvais cette année face au grands rivaux. Dans la course au titre, ça va faire mal au moment de compter les confrontations directes en cas d'égalité aux points... Avec un scénario plus positif, j'aurais pu apprécier à 100% ce match, le meilleur de la saison pour l'instant selon moi... J'ai pas encore vu cette année une rencontre avec un niveau technique aussi extraordinaire des deux côtés... le clasico reste bel et bien le meilleur match qu'on peut voir en Europe, ça fait plaisir
Edit : @zab non non je suis là, j'étais juste un peu chargé de travail et surtout trop haineux avant
Edit 2 : d'ailleurs tant que je suis là, j'en profite pour enterrer Ronaldo sur ce match-ci : Archi N-U-L ! Heureusement qu'il a marqué son peno, sinon c'était le zéro pointé... Bale un peu mieux (notamment de par son implication défensive), mais pas terrible non plus, ils sont tous les deux capables de bien mieux... Carvajal vaut rien défensivement, mais ça on le savait déjà... quel dilemne au poste d'arrière droit, c'est soit lui, soit Arbeloa qui lui ne sait pas attaquer.