Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 00:09:43
Et le Real prend la tête Seul en attendant l'Atleti demain. Je pense qu'ils sont devenus favoris, ils sont dans une excellente dynamique (26 matchs sans défaite), prennent très peu de buts, et on peut voir qu'ils s'en sortent très bien, même sans CR7 le Danger vient de partout.

Par contre grosse contre-perf de Dortmund qui va s'en prendre 3 à Hambourg, c'est fou ils ont perdu que Gotze mais ils se sont renforcé avec Aubameyang et Mkhitarian mais impossible de retrouver l'équipe qui en a collé 4 au Real la saison passée...

Et j'espère voir très bientôt Griezman en équipe de France, il est vraiment monstrueux (encore ce soir contre le Barca), c'est le joueur qu'il faut dans le couloir gauche à mon avis. Il restera sûrement plus très longtemps à la Real Sociedad si il continue comme ça !!

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 10:21:23
Je dirais même plus : sans CR7, l'équipe joue mieux car le jeu est moins stéréotypé et penche moins à gauche. Sans CR7 c'est beaucoup plus collectif. Après, CR, c'est aussi le gars qui marque minimum 35 buts en championnat tous les ans donc bon...

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 10:48:53
Oui, très juste, mais on a aussi pu voir hier que sans Modric c'est aussi une autre histoire, ce mec est monstrueux, pour moi le meilleur madrilène pour l'instant cette saison, un volume de jeu énorme, très bon à la récupération, passes laser, grosse frappe, le milieu moderne parfait, j'adore ce mec ^^

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 18:38:39
Tout à fait ! Ils forment un super milieu de terrain avec Alonso et Di María ! Ce 4-3-3 me fait penser au jeu à la Johan Cruyff, avec un pur récupérateur devant la défense, un relayeur et un milieu plus offensif, l'accélérateur qui donne de la verticalité au jeu...

Dimanche 02 Mars 2014 - 22:57:21
Ce vol du Real. Beau match franchement, mais Xabi Alonso ne doit jamais le finir et il y a un, voir deux penaltys pas sifflés pour l'Atletico...

Sinon, content que Chelsea ait gagné à Fulham (avec un triplé de Schurrle après ceux d'Etoo et d'Hazard), alors qu'Arsenal a perdu à Stoke, ça fait quatre points d'avance, même si il reste deux matchs à City en retard pour rattraper les Blues.

Dimanche 02 Mars 2014 - 23:22:37
Costa aussi le finit pas dans ce cas, pour simulations à répétitions. Le Real s'est surtout contenté de répondre au défi physique posé par l'Atlético de Simeone (je trouve cette expression encore trop gentille pour décrire la boucherie à laquelle se sont livrées les deux équipes). C'était pas du beau football. En tout cas pour ma part je n'ai pas tout à fait apprécié ce match.

Ca avait bien commencé avec la sublime ruse du Benz' qui se fait oublier de Godin, mais ensuite le jeu s'est progressivement dégradé... Physique au profit de l'aspect technique, malgré de beaux déboulés de Modric et Di María... Je salue le bon coaching d'Ancelotti vers l'heure de jeu, l'égalisation c'est grâce à l'apport offensif important de Carvajal et Marcelo, surtout ce dernier, dans le dernier quart d'heure, toutes les attaques ou presque passaient par lui, il jouait quasiment ailier gauche, et Ronaldo avait pris la pointe à côté de Benz... Mais bon, après on peut voir le problème dans l'autre sens, et dire que mettre Arbeloa et Coentrao, plus portés sur le travail défensif que leurs homologues au poste, c'était un échec et un refus du jeu, une couardise quoi. Verre a moitié plein ou à moitié vide.

L'arbitre n'a pas osé sortir les cartons dès le début pour calmer le jeu : les 22 acteurs en ont profité et s'en sont donnés à coeur joie. Avec deux ou trois jaunes dans le 1er quart d'heure, on aurait vu moins d'agressions et plus de jeu... là, c'était encore pire qu'un match de Stoke...

En tout cas, Courtois, c'est celui qui m'a le plus impressionné. Avec un autre gardien c'est victoire du Real à coup sûr. Curieux de voir comment son cas va se gérer cet été entre Londres et Madrid : Mourinho ne voudra jamais le céder, c'est peut-être le futur meilleur gardien du monde, mais bon, Cech est dans la force de l'âge et peut encore faire quelques bonnes saisons à Stamford Bridge... sachant que Courtois a déclaré qu'il ne se satisferait pas d'une place de numéro 2, on connait déjà la saga du prochain mercato... le Seul moyen, à mon avis, pour que Simeone puisse le conserver, ce serait un échange avec Diego Costa (ou éventuellement Koke + un paquet de fric), mais là aussi, est-ce que l'Atléti veut perdre son buteur star ? Je ne pense pas... Affaire à suivre dans quelques mois.

Dimanche 02 Mars 2014 - 23:55:06
Moi je pense que Diego Costa bougera dans tout les cas cet été. Après, même si j'adore Cech pour qui j'ai le plus grand respect, j'espère que Chelsea ne Fera pas l'erreur de perdre Courtois, car c'est juste un monstre, et qu'il a encore une grosse marge de progression, étant donné son âge. Il faut tout faire pour le garder.

Après pour le match, il y a quand même eu de l’intensité et du spectacle. Alors oui, parfois un peu "trop", mais j'ai apprécié quand même. Et pour Xabi, franchement, qu'il dépasse la demi-heure de jeu, c'est déjà un miracle limite, même si j'avoue qu'avec un carton jaune, il se serait surement calmé. Après oui, les fautes non sifflés vont des deux côtés, mais le penalty de Sergio Ramos sur Diego Costa est quand même assez flagrant quoi.

Lundi 03 Mars 2014 - 00:10:26
Putain mais ça sautait aux yeux que l'arbitre ne tenait pas du tout le match.
Là j'entends Hermel se branler "c'était génial" (quand l'Atletico avait reçu le Barça c'était la même avec son pote Riolo, sauf que y'avait eu 0-0 et que c'était chiant comme la pluie...).
Bon bref, le Barça a gagné (d'ailleurs Merengue ta signature elle sent le cul !) donc tant mieux pour le classement.

Sinon le Milan pas verni, 20 tirs, 9 arrêts de Buffon, 7 corners, Possession 59/41... et meeerde...

Lundi 03 Mars 2014 - 09:17:58
Ouais. Encore heureux ils étaient chez eux...
Mais tu peux rien faire sur les deux buts Bianco Neri !

Lundi 03 Mars 2014 - 10:17:27

citation :
krakoukass56 dit :
 (d'ailleurs Merengue ta signature elle sent le cul !)

Change ta signature Merengue  s'il te plait .