Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:26:47
Si on passe les poules après c'est bonus, il faut que les gars aillent dans cet état d'esprit.
L'équipe est quand même fortement renouvelé par rapport à il y a 2 ans, Ribery revient à son niveau, Benzema commence à prouver quel joueur il est. Malouda apporte de l'expérience.
Pour moi le maillon vraiment faible est Evra (plus que Nasri et comme quoi Ferguson ...), Mexes faut voir si il se grille ou si il s'impose naturellement.
L'heure de vérité approche, ça ne pourra pas être pire qu'en AFS de toute façon.
On sent quand même une véritable reconstruction pour l'avenir, et c'est le rôle premier de Blanc.

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:45:38
Pour Nasri, ce n'est pas fantastique mais je ne sais pas trop qui on pourrait mettre à la place pour améliorer l'ensemble. Parce qu'il participe quand même pas mal au jeu à l'intérieur de l'équipe, et avec un latéral comme Debuchy qui joue très haut, il faut mieux avoir un mec qui lui laisse de la place près de la ligne et apporte à certains moments de la densité dans l'axe.

Evra semble en-dessous, alors que Clichy a fait un bon match, mais il n'y a pas si longtemps, le Clichy nous sortait une ou deux boulettes par match... Même s'il s'est amélioré depuis qu'il est à City, on ne sait pas trop quel niveau lui donner sur le plan international.

C'est la grande question de l'équipe d'ailleurs, quel est son vrai niveau ? Et pour ça, il faudra attendre Lundi face aux Anglais... Mais si Ribéry et Benzema continuent sur cette lignée, on a moyen de bien leur faire mal quand même

Jeudi 07 Juin 2012 - 10:17:21

citation :
Orileus dit :
-les milieux defensif, deux bléssé et diarra (sinon il y a toulalan et mavuba qui sont dispo je croit).

Je ne comprends pas pourquoi Toulalan n'a pas été rappelé.Il me rappelle le grand DD de l'époque 1998 : généreux, qui ratisse tous les ballons et même meilleur en relance que DD.Sa saison à Malaga n'a pas été si catastrophique ( voir classement en liga).
Clair qu'Alou Diarra ne me rassure pas du tout surtout au vu de la fébrilité de la paire Mexes - Rami.
A suivre mais restons confiants.

Jeudi 07 Juin 2012 - 20:30:20

citation :
MikeSlave dit :
Sa saison à Malaga n'a pas été si catastrophique ( voir classement en liga).
Clair qu'Alou Diarra ne me rassure pas du tout surtout au vu de la fébrilité de la paire Mexes - Rami.
A suivre mais restons confiants.

La saison de Toulalan a même été bonne, voire très bonne. Titulaire, pas exceptionnel mais très régulier (ce qui se perd de nos jours).

Diarra je fais pas confiance. Et en plus si y a Mexès - Rami derrière oui, ça peut nous faire mal.

Intéressants les matchs de la Pologne et de la Russie demain.

Jeudi 07 Juin 2012 - 20:38:53
Moi j'ai confiance en Diarra .

Jeudi 07 Juin 2012 - 21:02:24
Moi non.

Vendredi 08 Juin 2012 - 12:33:01
Allez, je me lance dans les pronostics avant que ça commence, j'aime bien ça :

Groupe A :
Russie
Pologne
République Tchèque
Grèce

Groupe B :
Pays Bas
Allemagne
Danemark
Portugal

Groupe C :
Espagne
Italie
Croatie
Eire

Groupe D :
France
Angleterre
Ukraine
Suède

J'avoue ne pas trop m'être mouillé, car les "petites" équipes n'ont pas grand chose d'exceptionnelle cette année. Mais je m'attends quand même à des surprises, et je pense que l'Ukraine, la Croatie et le Danemark, peuvent tenter leurs chances et réussir quelque chose si ils se donnent à fond. On verra bien!

Vendredi 08 Juin 2012 - 15:36:01

citation :
zabuza dit : Moi j'ai confiance en Diarra .

Moi aussi, par contre Méxès me fout la trouille !

Vendredi 08 Juin 2012 - 17:05:33

citation :
Doctor_Megalo dit : Allez, je me lance dans les pronostics avant que ça commence, j'aime bien ça :

Groupe A :

Pologne
Russie
République Tchèque
Grèce

Groupe B :

Allemagne
Danemark
Pays Bas
Portugal

Groupe C :

Italie
Espagne
Croatie
Eire

Groupe D :
France
Suède
Angleterre
Ukraine

Dans le groupe A la Polone c'est costaud et leur groupe est relativement tranquille, la Russie ça devrait le faire aussi, la république Tchèque à part le gardien voila quoi.

Je sens bien les ritals qui pourraient emmerder les espagnols, ils n'ont pas brillé en match de préparation mais on sait qu'avec eux ça ne veut rien dire.

Moi je sens bien le Danemark, c'est eux qui avaient poussé les portugais en barrages, et le Portugal ne s'est guère montré convaincant depuis, dans le même temps la Hollande je les sens pas, trop d'individualités, depuis 1990 ils sont quasiment favoris de toutes les compétitions auxquelles ils participent et ne gagnent jamais rien au final.

Du côté de la France je suis optimiste, espérons que je me trompe pas. L'Angleterre je les vois bien devancés par la Suède, l'Ukraine y'a rien, même chez eux je les vois finir dernier du groupe.

Vendredi 08 Juin 2012 - 18:48:03
Et voila, ça commence déjà  l'arbitrage maison, c'est scandaleux.....