Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 19:30:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
zabuza dit: Exact .Les Allemands auraient pu prendre une sacré branlé des familles .

...ou mener 2 à 0 à la mi-temps...

La très grand différence entre les deux équipes sur ce match (outre la défense), c'est le fait que les Italiens en sérieuse difficulté au début, ont su rapidement réagir, alors que les Allemands n'arrivant pas à trouver des solutions ont eu rapidement la tête dans le trou...

Pour les pronostics de la finale, je vois bien l'Italie en fait. J'ai pas vu tous les matchs, mais la défense italienne m'a très solide alors la défense espagnole est sur courant alternatif...

Vendredi 29 Juin 2012 - 19:50:27
Je pense surtout que la difference s'est fait au feeling : les Italiens tentaient des trucs tres "latins", destabilisants, deviations sorties de nulle part alors que les Allemands etaient super scolaires, et donc previsibles dans leur construction. Ce soir, les Italiens etaient particulierement inspires.

Vendredi 29 Juin 2012 - 23:53:29

citation :
PsyStorm dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
zabuza dit: Exact .Les Allemands auraient pu prendre une sacré branlé des familles .

...ou mener 2 à 0 à la mi-temps...

La très grand différence entre les deux équipes sur ce match (outre la défense), c'est le fait que les Italiens en sérieuse difficulté au début, ont su rapidement réagir, alors que les Allemands n'arrivant pas à trouver des solutions ont eu rapidement la tête dans le trou...

Je ne remets absolument pas en cause les qualités des italiens qui méritaient totalement de gagner. Je Dis juste que si on fait des plans sur la comète en refaisant le match (comme dirait Eugène), on pourrait aussi envisager l'hypothèse où les allemands mène 2 à 0 à la mi-temps.

Et après c'est une autre histoire...

Samedi 30 Juin 2012 - 17:55:49
Départ de Laurent Blanc : après 6 ans de Domenech (c'est très long), on a eu 2 ans du Président et là c'est trop court... Quelles décisions va prendre Le Graet maintenant, personnellement je m'attends au pire

Samedi 30 Juin 2012 - 17:59:52
Bonne décision de sa part avec des anes... vous connaissez la suite .

Samedi 30 Juin 2012 - 19:15:18
Blanc s'en va et ça se trouve demain pas de Deschamps à l'entrainement...
Le soucis en EDF ne vient pas du sélectionneur, enfin si, il en faut un qui pose ses couilles sur la table pour expliquer à deux ou trois joueurs qu'ils ne sont pas indispensable.

Samedi 30 Juin 2012 - 19:48:58
Jamel debouzze prochain coach

Dimanche 01 Juillet 2012 - 01:25:25

citation :
worshipperofdarkness dit : Jamel debouzze prochain coach

Impossible, il vient de se mettre au Black Metal.

Dimanche 01 Juillet 2012 - 21:03:10
BAH BAH BAH comme il est beau ce but la con de ta m... !

Dimanche 01 Juillet 2012 - 22:33:41
C'est un festival côté espagnol là.