Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:52:32

citation :
zabuza dit : Ils vont surtout se découvrir et là...si troisième il y a : bye bye .

Complètement !

Je pensais l'Allemagne intouchable, purée je me suis bien gouré... C'est qui le défenseur qui devait marquer Balotelli sur le deuxième but ? Lahm je crois, ah la la... Bref sur les deux, erreurs de marquage et ils le payent cash.

Avec les frappes de Montolivo et Cassano, je crois que l'Italie a frappé 4 fois et cadrés 4 fois justement... L'Allemagne une dizaine d'occaz, deux cadrés.
Ce soir entre Podolski et Mario Gomez ça fonctionne pas, je sais pas pourquoi.

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:17:53
Ouais, l'Allemagne c'est pas ça ce soir...

ed
Fin de match,CI-AO Deutschland.

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:39:48
Ballon d'or > Pirlo

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:42:03
Ben non ça sera Messi, Iniesta l'a pas eu en 2010, Pirlo l'aura pas en 2012...

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:47:22
Eternelle Italie !!!

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:54:07

citation :
zabuza dit : Ballon d'or > Pirlo

Franchement faut reconnaitre que quand dans une équipe tu as un Pirlo et un Balotelli à ce niveau (Cassano a aussi été très bon), bah c'est sûr qu'en face si ça défend de manière approximative, c'est fini.
D'ailleurs j'ai pas trouvé les Italiens si réalistes que ça, ca aurait pu finir à 4-0 voire plus, si les attaquants n'avaient pas fait des hors jeu stupides et des occasions énormes vendangées (Di Natale à la fin...).
En dehors du premier quart d'heure les italiens ont maitrisé ce match de A à Z, je serais curieux de voir ce qui va se passer contre l'Espagne maintenant...

Vendredi 29 Juin 2012 - 06:19:50

citation :
Orileus dit : Pirlo l'aura pas en 2012...

Sérieux ?

citation :
PsyStorm dit :
D'ailleurs j'ai pas trouvé les Italiens si réalistes que ça, ca aurait pu finir à 4-0 voire plus

Exact .Les Allemands auraient pu prendre une sacré branlé des familles .

Vendredi 29 Juin 2012 - 08:32:32

citation :
zabuza dit: Exact .Les Allemands auraient pu prendre une sacré branlé des familles .

...ou mener 2 à 0 à la mi-temps...

Vendredi 29 Juin 2012 - 16:30:53
Darwin Award 2012 :

Un supporteur italien est mort jeudi soir en fêtant la victoire de l'équipe nationale contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2012 (2-1), après être tombé sur une table de verre, rapporte vendredi l'agence Ansa.
Antonello Idda, un chômeur de 52 ans de Tempio Pausania, en Sardaigne, a glissé en fêtant la fin du match et la qualification des Azzurri pour la finale, et il est tombé à la renverse sur une table de verre qui s'est brisée sous son poids. Un morceau de verre lui a alors tranché l'artère fémorale derrière un genou. Son frère a tenté de le secourir, appelant immédiatement une ambulance, mais l'homme est mort avant que les secouristes n'arrivent, selon la même source.

Vendredi 29 Juin 2012 - 19:22:32

citation :
Orileus dit : Ben non ça sera Messi, Iniesta l'a pas eu en 2010, Pirlo l'aura pas en 2012...

Pour le Ballon d'Or se sera Pirlo si l'Italie gagne, Iniesta sinon.