citation :BEERGRINDER dit :
citation :van14 dit : Voilà. Nasri a été une plus que moyen sur le terrain-> Out Si il avait été génial et aurait mouillé le maillot il aurait eu le droit d'insulter les journalistes. Là il avait juste le droit de se la fermer.
|
Exactement, des mecs comme Cantona, Roy Keane, et même actuellement Rooney ou Terry en ont fait des frasques, des pires que Nasri, sauf que sur le terrains ils donnent (ou donnaient) tout, c'est une énorme différence. |
Rooney, c'est typiquement le joueur que j'aime bien. Le mec taffeur, qui défend presque aussi bien que certains défenseurs, qui pleurniche pas comme une gamine. Ronaldo est parfois très impressionnant techniquement et surtout physiquement je trouve, mais il lui manque la classe et l'humilité d'un Rooney justement. Enfin je trouve. Après je regarde pas souvent le foot, donc je suis pas vraiment un expert.
citation :| Doume dit : Ils ont l'avantage psychologique grâce à leurs victoires passées, mais les allemands sont fin prêts. |
La blague de l'année, là. Je sais pas si t'as fait du sport en club/compèt, mais normalement l'entraineur te défonce direct si tu te mets à raisonner comme ça.
Aller à un match la fleur au fusil, c'est le meilleur moyen de le perdre.
Et les stats, c'est drôle mais je vois pas trop le sens que ca a quand dans les équipes tous les joueurs et entraineurs ont changés...L'Allemagne de
2012 n'a strictement rien à voir avec l'Allemagne de 2000...