Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:33:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit : Voilà.

Nasri a été une plus que moyen sur le terrain-> Out
Si il avait été génial et aurait mouillé le maillot il aurait eu le droit d'insulter les journalistes. Là il avait juste le droit de se la fermer.

Exactement, des mecs comme Cantona, Roy Keane, et même actuellement Rooney ou Terry en ont fait des frasques, des pires que Nasri, sauf que sur le terrains ils donnent (ou donnaient) tout, c'est une énorme différence.

Rooney, c'est typiquement le joueur que j'aime bien. Le mec taffeur, qui défend presque aussi bien que certains défenseurs, qui pleurniche pas comme une gamine. Ronaldo est parfois très impressionnant techniquement et surtout physiquement je trouve, mais il lui manque la classe et l'humilité d'un Rooney justement. Enfin je trouve. Après je regarde pas souvent le foot, donc je suis pas vraiment un expert.

citation :
Doume dit : Ils ont l'avantage psychologique grâce à leurs victoires passées, mais les allemands sont fin prêts.

La blague de l'année, là. Je sais pas si t'as fait du sport en club/compèt, mais normalement l'entraineur te défonce direct si tu te mets à raisonner comme ça.
Aller à un match la fleur au fusil, c'est le meilleur moyen de le perdre.
Et les stats, c'est drôle mais je vois pas trop le sens que ca a quand dans les équipes tous les joueurs et entraineurs ont changés...L'Allemagne de 2012 n'a strictement rien à voir avec l'Allemagne de 2000...

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:49:15
Oui j'ai fait du sport, du foot pendant 15 ans, donc je sais comment on appréhende un match.

citation :
L'Allemagne part pourtant favorite d'après ce que j'ai [B]lu[/B]

C'est ce que j'avais écrit au début. Ensuite C'est Pirlo lui même qui relaye cette info, je pense qu'il est suffisamment au fait du moral de son équipe.

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:56:16

citation :
Doume dit :

citation :
L'Allemagne part pourtant favorite d'après ce que j'ai [B]lu[/B]

C'est ce que j'avais écrit au début. Ensuite C'est Pirlo lui même qui relaye cette info, je pense qu'il est suffisamment au fait du moral de son équipe.

C'est systématique de mettre la pression sur l'adversaire en expliquant qu'il est favori, ça ne signifie rien du tout, ce sont les bookmaker qui décident qui sont les favoris, pas les joueurs concernés.

Jeudi 28 Juin 2012 - 19:01:44
Évidement, mais quand tu lis dans la presse d'un côté Pirlo qui dit se dit confiant en invoquant leurs victoires passées sur L'Allemagne et Klose d'un autre assurant qu'ils ont une stratégie pour cette fois barrer la route à l'Italie, ça permet de se faire une opinion sur les conditions d'entame du match, rien de plus. En aucun cas cela veut dire que le match est gagné d'un côté comme de l'autre.

Jeudi 28 Juin 2012 - 19:36:12
Les ritals à la douche.

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:03:32
Deutschland über alles

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:10:00
Après toutes ses occasions ratées en quart de finale, efficacité maximale pour Balotelli cette fois.

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:24:57
Sont en forme les italiens ce soir...

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:38:53
Alerte enlèvement.
Défense allemande introuvable depuis 45 minutes.
Toute personne ayant des informations est priée de contacter Joachim Löw.

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:39:04
Réalisme effrayant du côté de l'Italie ! Et en plus Balotelli quoi, je misais pas grand-chose sur sa tête dans cette compétition !

Les Allemands sont pratiquement éliminés, ce sera le moment de tenter des joueurs de couloirs pour que les Italiens prennent cher physiquement à cause des jours de récup en moins, et peut-être que ça paiera.