C' est quand même assez ambigu comme situation pour l' équipe de France.
Que sanctionne t- on ? Les insultes ou la pauvreté de la performance réalisée ?
Parce que bon, imaginons ( avec beaucoup d' imagination) que Nasri ( prenons ce cas) ait planté 3 buts par matchs etc et que malgrès tout, il insulte les journalistes à la sortie, aurait- il été sanctionné pour autant ?
Je ne pense pas, regardons zidane ou des mecs dit " bad ass boys" qui jouent bien mais qui foutent n' importe quoi à coté...
Puis bon, faut aussi avoir des " bad boys" un peu sur le terrain comme en dehors je trouve, pour le coté psychologique mais je m' égare (car Nasri se rapproche plus du voyou que du bad ass).
Puis aussi, Blanc selon les rumeurs ( qui se font de plus en plus précises) partiraient et Deschamps serait pressenti...
Deschamps, Ex (pour bientot) entraineur Marseillais voudra t- il que Nasri ( Ex joueur Marseillais qui a plutôt laissé une bonne impression au club) soit suspendu deux ans ?? Surtout que ca fait surtout un peu " je sanctionne à la tête du joueur si il joue mal sur le terrain"...
En tout cas, si il vient à être sanctionné, j' aimerais savoir si tout les mecs qui après auront des saute d' humeurs le seront aussi ( les bons comme les mauvais mais surtout les bons) ..ca promet des polémiques ça.
aller pour finir, je dirais : Souvenez-vous de Alan Shearer ?? Y a pas à dire, la classe ce gars.
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces