Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 11:50:21
C' est quand même assez ambigu comme situation pour l' équipe de France.
Que sanctionne t- on ? Les insultes ou la pauvreté de la performance réalisée ?

Parce que bon, imaginons ( avec beaucoup d' imagination) que Nasri ( prenons ce cas) ait planté 3 buts par matchs etc et que malgrès tout, il insulte les journalistes à la sortie, aurait- il été sanctionné pour autant ?

Je ne pense pas, regardons zidane ou des mecs dit " bad ass boys" qui jouent bien mais qui foutent n' importe quoi à coté...
Puis bon, faut aussi avoir des " bad boys" un peu sur le terrain comme en dehors je trouve, pour le coté psychologique mais je m' égare (car Nasri se rapproche plus du voyou que du bad ass).

Puis aussi, Blanc selon les rumeurs ( qui se font de plus en plus précises) partiraient et Deschamps serait pressenti...
Deschamps, Ex (pour bientot) entraineur Marseillais voudra t- il que Nasri ( Ex joueur Marseillais qui a plutôt laissé une bonne impression au club) soit suspendu deux ans ?? Surtout que ca fait surtout un peu " je sanctionne à la tête du joueur si il joue mal sur le terrain"...

En tout cas, si il vient à être sanctionné, j' aimerais savoir si tout les mecs qui après auront des saute d' humeurs le seront aussi ( les bons comme les mauvais mais surtout les bons) ..ca promet des polémiques ça.

aller pour finir, je dirais :   Souvenez-vous de Alan Shearer ?? Y a pas à dire, la classe ce gars.

Jeudi 28 Juin 2012 - 11:58:39
Le mieux serait de sanctionner les joueurs incrimines en ne les selectionnant plus. Mais sans en faire un truc officiel. La FFF n'a pas a intervenir ou publier quoi que ce soit et a se justifier de ses actes vu que ce serait une decision 'sportive' du selectionneur.

Et hop, on en parle plus et on passe a autre chose.

Jeudi 28 Juin 2012 - 14:01:19

citation :
GandhiEgo dit : Le mieux serait de sanctionner les joueurs incrimines en ne les selectionnant plus. Mais sans en faire un truc officiel. La FFF n'a pas a intervenir ou publier quoi que ce soit et a se justifier de ses actes vu que ce serait une decision 'sportive' du selectionneur.

Et hop, on en parle plus et on passe a autre chose.

Entièrement d'accord pour ma part et surtout regarder l'avenir très proche où de grandes difficultés nous attendent, avec encore l'Espagne au programme.

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:54:55

citation :
Orileus dit :

citation :
zabuza dit : C'est cool d'arriver en finale en jouant comme des bites .

La france a tenté cette tactique, mais ça a foiré.

Ouais mais nous on est des p'tites bites aussi .

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:59:20
Ça promet un beau duel ce soir entre l'Italie et l'Allemagne. Peut-être la revanche de 2006 ou le même scenario que lors de cette demi-finale.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:01:10

citation :
King_Sathanas dit : Peut-être la revanche de 2006 ou le même scenario que lors de cette demi-finale.

Tu sais prendre des risques toi !

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:23:23

citation :
van14 dit : Voilà.

Nasri a été une plus que moyen sur le terrain-> Out
Si il avait été génial et aurait mouillé le maillot il aurait eu le droit d'insulter les journalistes. Là il avait juste le droit de se la fermer.

Exactement, des mecs comme Cantona, Roy Keane, et même actuellement Rooney ou Terry en ont fait des frasques, des pires que Nasri, sauf que sur le terrains ils donnent (ou donnaient) tout, c'est une énorme différence.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:38:39

citation :
GandhiEgo dit : Tu sais prendre des risques toi !

J'espère une finale Espagne - Italie et l'Allemagne aura beaucoup de mal car elle n'a plus gagné depuis longtemps contre la Squadra Azzura en phase finale de coupe.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:48:34
L'Allemagne part pourtant favorite d'après ce que j'ai lu, j'espère que la Squadra se montrera aussi téméraire que contre L'Angleterre. Ils ont l'avantage psychologique grâce à leurs victoires passées, mais les allemands sont fin prêts. ça promet un match terrible.

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:20:55

citation :
King_Sathanas dit :
l'Allemagne aura beaucoup de mal car elle n'a plus gagné depuis longtemps contre la Squadra Azzura en phase finale de coupe.

Les stats tu sais... Pour info l'Espagne ne nous avait plus battu depuis 1969.....