Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:28:19
Ben justement, c'est pour monter l'absurdité de sa phrase, ou alors on parle pas de la même chose je sais pas.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:04:53
On va avoir droit à un Allemagne-Pays Bas particulièrement électrique dans quelques jours, ça promet.

Pour les 2 matchs d'aujourd'hui, ça ne se joue à rien. Les perdants ont à chaque fois touché 2 fois les montants, grosse Discipline défensive de la part des gagnants.

Je n'attendais pas le Portugal à ce niveau en tout cas, ils ont bien tenu les Allemands grâce à un gros milieu et une défense solide. Et ils ont des munitions devant, faudra les prendre en compte s'ils arrivent à se sortir de ce groupe...

Dimanche 10 Juin 2012 - 09:18:05

citation :
Alfael dit :
Je n'attendais pas le Portugal à ce niveau en tout cas, ils ont bien tenu les Allemands grâce à un gros milieu et une défense solide. Et ils ont des munitions devant, faudra les prendre en compte s'ils arrivent à se sortir de ce groupe...

Ouais enfin dans ce groupe il faudra compter avec tout le monde, le Portugal et la Hollande vont vouloir se reprendre et le Danemark et l'Allemagne ont déjà 3pts

Dimanche 10 Juin 2012 - 10:16:49
Sympa le match

"le foot, c'est 22 joueurs et l'Allemagne qui gagne"

Dimanche 10 Juin 2012 - 10:38:05
La vrai citation c'est : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne".

C'est signé Gary Lineker.

Dimanche 10 Juin 2012 - 10:51:27

Si tu trouves le contact imaginaire je peux rien pour toi. En plus de ça il est clair qu'il veut avant tout l'empêcher d'avancer, et pas jouer la balle. Cerise sur le gâteau, cette faute empêche une occasion de but manifeste.

En revanche, pour le 1er jaune y'avait rien.

Dimanche 10 Juin 2012 - 11:19:18
Oui, il y a contact effectivement, mais on n'est pas au basket, c'est un sport de contact de foot, si tous les arbitres mettaient des jaunes pour ça, je n'aurais personnellement pas fini un Seul match de ma vie.

De plus concernant la supposée occasion, Murawski est déjà en train de se casser la gueule avant le contact, le grec va vers le ballon mais le polonais est sur sa route, en fait le mec en train de tomber l’empêche d'aller vers le ballon, c'est flagrant.
Alors certes y'a une petite touchette mais ça accompagne le gars qui tombe plus que ça ne le fait tomber, de plus en sentant qu'on le touche il tombe encore plus vite avec un petit plongeon vers l'avant pour influencer l'arbitre, on est pas loin de la simulation.

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:47:58

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, il y a contact effectivement, mais on n'est pas au basket, c'est un sport de contact de foot, si tous les arbitres mettaient des jaunes pour ça, je n'aurais personnellement pas fini un Seul match de ma vie.

ha ha ha la même pour moi.J'ai joué arrière gauche et si on devait sanctionner à chaque moment les tacles appuyés et les contacts un peu prononcés j'aurais passé beaucoup de temps aux vestiaires.
Néanmoins l'arbitre aurait du faire preuve de psychologie et se mettre à la place des joueurs ouvrant la compétition subissant une grosse grosse pression.Enfin on ne refera pas le match.

Pour la suite ,et là je change de sujet, j'invite van Warwijk a ne pas titulariser Robben mais à le faire entrer en cours de match...

Dimanche 10 Juin 2012 - 13:27:19
Il ferait mieux de mettre Huntelaar à la place de Van Persie aussi.

J'espère un beau match entre l'Italie et l'Espagne. Je vois bien un match nul, genre 1 - 1, qui finira par une victoire de l'Italie avec un But de Balotelli dans le dernier quart d'heure, pour redorer son blason.

Dimanche 10 Juin 2012 - 13:58:21
Je vois un 2-0 pour l'Espagne . Torres et Iniesta .