Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juin 2012 - 22:41:55
4-1 !!! Et si la Russie était un outsider de premier plan ?

Samedi 09 Juin 2012 - 09:53:49

citation :
BEERGRINDER dit : Et voila, ça commence déjà  l'arbitrage maison, c'est scandaleux.....

l'arbitre a une résidence secondaire en pologne....
enfin même temps faire match nul après avoir joué les 3/4 du match à 11 contre 10..
Surcôtée la pologne? il me semble...

Samedi 09 Juin 2012 - 12:21:02

citation :
filipo dit : 4-1 !!! Et si la Russie était un outsider de premier plan ?

Pour moi, elle l'était déjà avant l'Euro. Cette formation russe a du talent depuis plusieurs années.

Samedi 09 Juin 2012 - 15:41:56

citation :
Doctor_Megalo dit :
Pour moi, elle l'était déjà avant l'Euro. Cette formation russe a du talent depuis plusieurs années.

Et la Forteresse, c'est du très bon ! (Akinfeev).

Samedi 09 Juin 2012 - 19:58:49
Bon, je me suis surement trompé dans les pronos avec cette défaite du Pays-Bas, mais le Danemark a joué son coup à fond et s'en est bien sorti (dommage qu'il y ait cette main dans la surface). Bon l'Allemagne ce sera surement plus difficile, mais le Portugal, ça me semble à leur portée.

Samedi 09 Juin 2012 - 21:38:23

citation :
Doctor_Megalo dit : Bon, je me suis surement trompé dans les pronos avec cette défaite du Pays-Bas, mais le Danemark a joué son coup à fond et s'en est bien sorti (dommage qu'il y ait cette main dans la surface). Bon l'Allemagne ce sera surement plus difficile, mais le Portugal, ça me semble à leur portée.

idem et pourtant en bon hooligan néerlandais je portais mon maillot des Oranje.Je suis ecoeuré par l'absence de jeu des pays-bas et par le caractère perso de Robben.Que d'erreurs dans les choix et je ne parle pas de la dernière occaz d'Huntelaar qui contrôle au lieu de remiser de la tête aaarrgh.

Samedi 09 Juin 2012 - 23:41:01

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi je sens bien le Danemark, c'est eux qui avaient poussé les portugais en barrages, et le Portugal ne s'est guère montré convaincant depuis, dans le même temps la Hollande je les sens pas

Je m'aime parfois....

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:02:46
Au niveau de l'arbitrage pour Grèce - Pologne, je vois pas le problème. Ok, y'a une erreur pour le 1er carton jaune (qui n'est pas non plus hyper scandaleuse), mais pas le second. Il joue clairement pas la balle...

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:17:47

citation :
SvartKald dit : Au niveau de l'arbitrage pour Grèce - Pologne, je vois pas le problème. Ok, y'a une erreur pour le 1er carton jaune (qui n'est pas non plus hyper scandaleuse), mais pas le second. Il joue clairement pas la balle...

Le premier carton jaune est totalement injustifié et le deuxième aussi, donc au final ce sont deux erreurs importantes qui coutent cher.
Il joue la balle tu Dis ? Alors pourquoi prend t-il un carton d'après toi ?

Je rappelle les faits pour le deuxième carton : sur un contact imaginaire l'arbitre siffle faute du défenseur grec, t'es sûr que tu as vu le match ?

Dimanche 10 Juin 2012 - 00:26:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
SvartKald dit : Au niveau de l'arbitrage pour Grèce - Pologne, je vois pas le problème. Ok, y'a une erreur pour le 1er carton jaune (qui n'est pas non plus hyper scandaleuse), mais pas le second. Il joue clairement pas la balle...

Il joue la balle tu Dis ? Alors pourquoi prend t-il un carton d'après toi ?

Allons, Laurent, t'as déjà fêté la victoire (ou la défaite) de l'équipe de France ?