Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Coupe du fric... euh de la Ligue 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Mars 2010 - 19:05:02
moi, j'aime bien les auxerrois...

bakou

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:35:42
Coupe de France:

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:40:20

citation :
da_sway dit : Coupe de France:

Mouais dommage pour Quevilly qui en a fait baver pendant 90 minutes aux parisiens... Monaco va en faire qu'une bouchée en finale...

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:55:17

citation :
Waltari13 dit :
Monaco va en faire qu'une bouchée en finale...

Honnêtement, je demande à voir. Dans un stade qui sera sûrement au moins à environ 80% parisien et un Monaco en mode alternatif, ce n'est vraiment pas dit.

Jeudi 15 Avril 2010 - 00:15:57
Il faudra un grand Ruffier pour vous dégouter

Mais honnetement, comme Paris a beaucoup de réussite en coupe de France, il faut se méfier (même si le ciel a été avec eux sur la longueur du tirage...).

Jeudi 15 Avril 2010 - 00:34:51

citation :
Eternalis dit :  (même si le ciel a été avec eux sur la longueur du tirage...).

Mouais c'est bien gentil de dire ça, mais demande à Boulogne, Rennes ou Angers s'ils étaient bénis des dieux quand ils sont tombés sur Quevilly...

Quoiqu'on en dise, Paris est un club de coupes, rien que pour ça Monaco devrait trembler!

Jeudi 15 Avril 2010 - 00:56:08

citation :
da_sway dit :

citation :
Eternalis dit :  (même si le ciel a été avec eux sur la longueur du tirage...).

Mouais c'est bien gentil de dire ça, mais demande à Boulogne, Rennes ou Angers s'ils étaient bénis des dieux quand ils sont tombés sur Quevilly...

Boulogne est à la masse...Angers et Rennes ont été surpris et ont pris le club de haut, ce que n'a pas fait Paris parce qu'à chaque fois, il avait un énorme briefing sur les victoires précédentes (comme Vesoul).

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:28:05

citation :
da_sway dit :
Quoiqu'on en dise, Paris est un club de coupes.

C'est en partie vrai, mais bien souvent c'est par ce qu'il se rabattent sur des trophées de seconde zone parce qu'ils sont à la rue en championnat. Et cette année entre tirage au sort favorables, match à huit clos scandaleux à l'extérieur et victoires capillo-tractées 1-0 pénalty à la 118ème, il n'y a pas de quoi se gausser je pense.

Au niveau de leur football joué cette année, Monaco est supérieur à Paris (quoi que depuis le retour de Hoarrau c'est plus la même équipe) mais sur une finale tout est possible, un 5-4 comme un 0-0, prolongation et penalties de merde à la fin....

Vendredi 16 Avril 2010 - 14:08:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit :
Quoiqu'on en dise, Paris est un club de coupes.

[...] Et cette année entre tirage au sort favorables,
[...]Au niveau de leur football joué cette année, Monaco est supérieur à Paris (quoi que depuis le retour de Hoarrau c'est plus la même équipe)

C'est vrai que cette saison Paris à franchement eu un tirage au sort plus que favorable!
Comme le dit Pierre Menes ironiquement "[...] Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre à huis-clos et Quevilly... Pas de doute : le PSG est béni des Dieux dans cette compète...
"

Par contre c'est vrai que depuis que Hoarau est de retour, l'attaque parisienne arrive à trouver plus d'espace, se procure de bonnes occasions. Dommage que sa blessure en début de saison soit arrivée.
Si il reste au club, je pense que son duo avec Erding va faire des etincelles!

Vendredi 16 Avril 2010 - 14:31:32
A vous lire, j'ai presque l'impression que le PSG devrait avoir des remords d'avoir battu Quevilly et d'être en final...

... pas de pitié dans le football! que ce soit envers les petits ou les grands. Seule la victoire est belle, et ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire de ce sport.