Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Coupe du fric... euh de la Ligue 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 16 Avril 2010 - 15:54:54
Paris à gagné c'est bien j'en suis content (je les supporte), mais bon faut quand même reconnaitre qu'ils ont eu de la chance pour le tirage au sort!
Dans tout les cas, il faut gagner cette coupe pour au moins sauver la saison et avoir une place européenne, qui donnerait un peu plus de crédibilité au niveau recrutement estival (et dieu sait qu'il y a du boulot à ce niveau!!)

Dimanche 18 Avril 2010 - 19:29:19

citation :
da_sway dit : Coupe de France:


Club de daube, ouais. Ca sent la victoire méritée autant que moi, je me met au coca avant le Hellfest.


Dimanche 18 Avril 2010 - 20:34:31

citation :
Hellsheimer dit :


Club de daube, ouais.


Pas mal, le niveau d'aigreur qu'on voit chez certains quand on parle de Paris... mais parlez donc des clubs qui vous plaisent, moi je me contenterai du gain de la coupe


Dimanche 18 Avril 2010 - 20:52:49
Tu ne vas pas me dire qu'au vu du match Paris mérite plus que Quevilly?


Dimanche 18 Avril 2010 - 21:01:04
Parce que Quevilly méritait plus que Paris? Bah non, ils n'ont pas été foutus de planter un but face à une équipe de "daubes" donc ils ne méritaient pas d'être en final.

Tout le monde sait que ce genre de match donne toujours de la merde... alors juger sur ce match, ça me fait marrer.

Comme on dit, Paris a fait le boulot. Il n'y avait pas plus à faire.

Dimanche 18 Avril 2010 - 21:08:11
Faut pas tout déformer. Sur ce match précis, Paris n'a strictement rien prouvé. Et vu ce qu'il ont sorti, ils sont à leur place en Ligue 1. Quevilly n'a rien mérité de plus que Paris, il n'ont pas su prendre le match comme il fallait et ils ont perdu. Mais l'équilibre était bien là.
Pour moi, personnellement, Paris ne vaut plus rien. Déjà du fait de certains de ses supporters (mais là on sort du cadre purement sportif), et parce ce qu'ils font les mauvais choix depuis plusieurs années. Et quand je vois qu'aprés avoir étés exclus d'une coupe pour un an et qu'ils l'ont réintégrée illico presto par une décision de Justice qui n'a rien à voir avec le sport, je pense qu'il y a un certain soucis avec la ligue professionnelle en France.


Lundi 19 Avril 2010 - 00:00:05

citation :
Hellsheimer dit :  je pense qu'il y a un certain soucis avec la ligue professionnelle en France.


Rigolam... le vrai souci, c'est que la ligue se sert du PSG comme cobaye pour toutes ces expérimentations répressives. Faire voire ce club comme un petit protégé, c'est tout simplement ridicule.

Tu as raison: Paris ne vaut rien, mais rien ne vaut Paris


Lundi 19 Avril 2010 - 13:34:53

citation :
da_sway dit :
Rigolam... le vrai souci, c'est que la ligue se sert du PSG comme cobaye pour toutes ces expérimentations répressives.


Et y a dejà un truc qui à marché?


Lundi 19 Avril 2010 - 15:14:50

citation :
Hellsheimer dit :
Et y a dejà un truc qui à marché?


Non, car ils sont dans le faux. Ils pensent que la dissolution des groupes va régler le problèmes... sauf qu'il ne restera plus que des firmes radicales incontrôlables car sans statuts juridiques.


Lundi 19 Avril 2010 - 19:03:59
Donc, c'est bien ça, la ligue ne sert à rien car aucune de ces décisions n'est suivie (pour le Psg ou autres)