Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mai 2012 - 20:56:52
Sur RMC, j'ai entendu que Jules Bocandé, ancien joueur de Metz, du PSG et de Nice, serait décédé aujourd'hui d'une opération chirurgicale qui aurait mal tournée...

Mardi 08 Mai 2012 - 21:43:10

citation :
morgothduverdon dit : Oui, je ne tenais pas à faire une polémique de toute façon.

Alors, Montpellier ou Paris ?

Jusqu'à il y a peu j'étais partagé, je m'en foutais. Mais quand tu vois le discours de Girard depuis quelques semaines il me gonfle, "Gna gna gna, on est gênant", "Ça en emmerderait certains qu'on soit champions", Mais bien sûr ducon ! Chaque club qui est devant emmerde ceux qui sont derrière, c'est pas spécifique à Montpellier...

Bref, son discours de victimisation me gonfle, surtout que quand tu regardes, 80% des française souhaitent voir Montpellier Champion, alors qu'il arrête son discours de pleureuse !!!!!!

Sinon Dommage que Bordeaux ait démarré si tard, ils carburent grave en cette fin de saison, vu le calendrier, c'est tout à fait possible de finir devant Rennes et St Etienne, il faudra surtout ne pas perdre à Geoffroy Guichard.

Edith : Oui, il était mal en point le Jules, l'opération à Metz a échoué.

Mercredi 09 Mai 2012 - 09:20:42
La conclusion de ce championnat : on ne peut decidement pas compter sur Rennes...

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:06:47
Il ne leur reste plus qu'une occasion aux rennais pour mettre un peu de souk dans cette fin de championnat. Et je compte sur eux....
Sinon De Melo a prolongé de deux ans au Losc....bon ok, vous vous en foutez

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:09:30
L'Europa League j'ai l'impression que Rennes, Toulouse et St Etienne font tout pour pas y aller, c'est assez incroyable. Dès qu'il y a un match ou il pourrait passer devant, ça joue pépère et sans conviction.

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:17:44
De toute façon si les Rennais ne gagnent pas contre PSG ce week-end, l'Europ League ils la regarderont dans leurs canapés

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:20:36
Pour moi, le podium actuel ne changera plus. Montpellier va être 10e l'an prochain de toute façon, quand il puisera ses forces en C1.
Pour Lille, va falloir passer deux tours de préliminaires je crois nan ? (vu que le Portugal nous a dépassé dans l'indice UEFA).

Les prochains gros transferts : Giroud, M'Vila et Dédé mcdo Gignac

Jeudi 10 Mai 2012 - 20:25:41
Euh non, je ne crois pas. C'est pour la saison 2013-2014, non ?

Lundi 14 Mai 2012 - 12:27:10
Bon voilà Monptellier qui est presque sûr de remporter le titre de Champion de France à moins d'une grosse Catastrophe à la dernière journée "Une victoire des parisiens et une défaite de Monptellier",en tout cas félicitations à ce club moi ça ne m'aurait pas dérangé que Paris remporte le titre mais il faut reconnaitre que Monptellier a produit du bon jeu sur l'ensemble de la saison surtout qu'on ne les attendaient vraiment pas à ce niveau moi j'étais persuadé que le club aurait chuté vers la 25 ème journée.

Si il n'y a plus vraiment d'enjeux pour les 4 premières places c'est loin d'être le cas pour la 5 ème place car on va avoir un gros Saint-Etienne-Bordeaux "allez les verts " et Rennes qui va recevoir Dijon qui est très mal en point d'ailleurs si les rennais venaient à mettre une valise à Dijon les stéphanois et les bordelais en cas de match nul pourront dire bye bye à une qualification pour l'Europa Ligue et vu les parcours de Rennes dans cette compétition c'est pas eux qui vont nous faire gagner des points pour l'indice uefa

Et enfin le maintien qui va se jouer entre 8 équipes  car Valenciennes 12 ème avec seulement 2 points d'avance sur Ajaccio 18 ème peut encore rejoindre Auxerre pour la descente en ligue 2,moi je vois bien Dijon et Lorient pour les deux autres places de relégués.

Lundi 14 Mai 2012 - 19:12:01
Faut pas oublier Caen pour la relégation